Les discussions

Camera espion: mise à l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
panaaa

Copie de vhs vide

 Résolu

Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
glandu

Télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télé Smart Tech mais sans télécommande, elle n'est pas co à internet, et je peux aller que de haut en bas avec les boutons mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march

Bonjour, Excusez moi d'avance si je fais des fautes j'ai 13ans et ne suis pas très agile avec les ordinateurs. Je joue à la ps4 depuis très longte...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Ryan

Comment allez sur le site ?

Bonjour, je c est pas comment aller sur explor@park sur mon ordinateur pouvez vous m’aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Supprimer compte roblox.

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte Roblox. Pseudo : GSHFT43

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

God of war 3 sur psp

Bonjour, ayant finit god of war ghost of sparta sur psp kratos dit qu'il va se vanger des dieu ce qui laisse penseu'il y aura une suite et j'aimerai s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Mohamed

Comment jouer en ligne sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Anonyme

Impossible d'avoir la tnt avec le décodeur tv sfr

Bonjour, Comme je vous ai dit plus haut j'ai prix le décodeur tv sfr, je l'ai mis en wifi  jusque là tout va bien. Mais j'ai les chaines en appli ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart

Naruto storm 2 : outils ninja !

Bonjour, Voilà j'ai fini l'aventure principale dans Naruto Storm 2 et j'ai fait toutes les requêtes d'après sauf une, celle ou on doit ramener 48 ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Naruto32

Camera surveillance

bonjour a tous  j'ai eu de la visite dimanche matin dans mon jardin merci les sac plastic qui ont fait du bruit pour m'avertir le temps que je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
nikomouk008

The witcher 3 à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Jaaj2000

Relier un videoprojecteur à un pc portable et un enceinte

Bonjour, Voilà mon problème. Je dois organiser un karaoké pour des amis et pour cela je dois relier mon videoprojecteur à mon PC avec l'HDMI pour vao...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
glandu

Erreur cd modus

Bonjour,  Je possède une Renault Modus et je viens de récupérer le code de l'autoradio. Je l'ai insérer et la radio fonctionne mais un problème est s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Compatibilité objectifs af nikkor sur boitier numérique

Bonjour, J'ai récupéré un argentique Nikon F-601 avec 4 objectifs AF NIKKOR. Puis-je les utiliser sur un boitier numérique et si oui lequel ? Pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
The Braveheart

Cherche bénévole traitement vidéo/son dossier maltraitance

 Fermé

Bonjour, Je cherche des bénévoles pour traiter une bande vidéo et sonore pour isoler des voix afin de les communiquer aux Autorités dans divers dossi...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
Xileh

Itunes ne veut pas synchro mon ipod

Bonjour, J'ai un petit problème pour la synchro de mon ipod (160 GO) via Itunes. IL y a quelques mois je n'avais pas de soucis et je pouvais synchro...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Lemoutz

Changer l'adresse mail de mon copte mojang

Bonjour ! j'ai changer d'adresse email, mais mon compte mojang a garder mon ancienne adresse mail, et maintenant, quand je veut changer d'adresse ema...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
LETVA41

Cartouche perdue sans moyen de la racheter

Bonjour, J’ai perdu ma cartouche du jeu 51 wwg et je le demandais si il y avait des techniques pour retrouver le jeu ou autre car je ne peut pas la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
bendrop

Windows movie maker // version 2012 et version 2016 ? ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
extempor

Sony kd55x8505c clignote 6 fois rouge

Bonjour, nouveau sur ce forum ,je cherche en vain une solution pour mon tv bravia qui clignote 6x rouge ..Quelqu un peut il m aider ..en effet le tv n...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Lag pour jeu online

Bonjour à tous, Question posé mille fois mais je ne comprends pas.  Depuis 2 semaines j'ai de gros lag pour mes jeux online ( je suis sur xbox serie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Gatou

Problèmes d'installation search and rescue iv

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème pour installer le jeu "Search and Rescue IV". En effet, lorsque je lance "setup.exe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Bibi

Iso photo argentique

Salut à tous, petite question, il y à peu j'ai retrouver mon vieil appareil argentique (minolta 300si) et je me suis acheter des pellicules noir et bl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
bimitrus

Recherche camera/camescope qui fusionne directement

Bonjour, je souhaiterai trouver une petite caméra qui fonctionne comme les camescope d'avant,  c'est à dire pouvoir récupérer un film complet après av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
glandu

Une enceinte pour 2 appareils

Boujour, j'ai 2 appareils pour une seul enceinte, existerait-il un adaptateur genre port jack vers double port jack. Merci pour vos réponses 

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
baladur13

Tv lg pas de signal

Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

[pc] manette ps4 sur warzone - problème

Bonjour,  Je suis récemment passé de PS4 à PC, et ai installé COD Cold War et Warzone. Cependant, impossible d'y jouer à la manette PS4. Elle est dét...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Brian

Réglage télécommande freebox pop

Bonjour, Ma télécommande free pop ne fonctionne que si je suis auprès de la télé, dès que je m’éloigne de deux mètres la diode rouge clignote ell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Idir

J'arrive pas a installer les pilotes d'affichage de mon gpu

Salut tous le monde , j'ai installé ma carte graphique une rtx 550 4g ddr5 dans mon pc mais l'orsque j'installe les pilotes le messages suivant s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jumulka

Télécommande samsung marche pas

 Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Yves

Réduire vidéo prise sur iphone

Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon Iphone qui dure plus de 3mn. Je souhaite l'a transmettre à la famille. Actuellement envoi impossible. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
glandu

Réinitialiser ma tv lg26lc55

Bonjour* comment accéder au menu de ma tv lg26lc55. L'appareil s'allume mais l'écran reste gris? aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je presse sur la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Télécommande universelle urc22b

Je viens d'acheter la télécommande universelle URC22B, le problème est que je suis cablée. J'ai "NC NUMERICABLE" mais il ne figure pas dans la liste d...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MOHAND

Écouteur sans fil blaupunkt

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans fil BLAUPUNKT (promo Carrefour) et je n'arrive pas à jumeler les deux oreillettes sur mon smartphone. J'ai à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Michael

Décodeur cgv etimostl2 bloqué (reste allumé mais ne fonctionne plus)

Bonjour, mon décodeur TNT CGV Etimo STL2 ne s'éteint plus depuis hier soir (bouton vert allumé) mais aucune chaîne n'apparaît. Le bouton power ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
roro26

Probleme avec une phrase qui reviens souvent.

BONJOUR, quand ma TV est allumée depuis plus d'une 1/2 heure, une phrase arrive sur mon écran: Voici cette phrase:   Aucune opération n'a été effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
baladur13

Switch qui affiche le logo" nintendo" puis s'éteint

Bonjour, quand j'éssaie d'allumer ma switch, le logo "nintendo" apparaît puis plus rien :( Que faire svp ? Sachant que la batterie est chargée a bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Photo en giga au lieu de ko

Bonjour, Je rencontre également ce souci... Avez-vous pu trouver une solution ?  Merci d'avance pour votre retour, 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
bendrop

Bande annonce

Bonjour, Depuis hier et contre toute attente, j'ai deux barres de pub sur ma télévision samsung qui fait l'éloge de l'écran samsung "series 4". elles...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
nikomouk008

Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung

 Résolu

J'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
3ed

Lecture d'un montage mp4 impossible sur la tv

Avec Pinnacle studio 21 j'ai l'habitude de copier les montages vidéo sur clé USB pour les voir sur une télé de salon. Le dernier montage que j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
glandu

Ezviz (c3n c6n) - comment supprimer les enregistrements

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours. Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jmgroud

Besoin d'aide probleme pour connecter

Bonjour,besoin d'aide pour connecter j'ai un smart tv philips serie 55HFL5009D/12 Mon probleme est que j'arrive pas a acceder aux applications ni de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

A quoi sert l'apple tv?

Bonjours, j'ai trouver une Apple tv et j'aimerais savoir a quoi ca sert, merci a vous j'ai que l'apple tv sans câble

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Canal+.mycanal

bonjour voilas j'ai my canal j'aurait voulus savoir si je peut avoir canal+ ou je doit m'abonne  merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
vipers13

Bug avec les feuilles dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sebnov

Décodeur tv sfr pas de chaine tne

Bonjour, Comme je vous ai dit plus haut j'ai prix le décodeur tv sfr, je l'ai mis en wifi  jusque là tout va bien. Mais j'ai les chaines en appli ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
foulq

Freebox révolution

comment enlever le message  changer de profil sur une freebox révolution

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Clarckos

Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Paulo215544
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000