Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march

Fermé
Marius à besoin d'aide - 16 nov. 2017 à 12:24
 Ryan - 15 août 2022 à 18:35
Bonjour,

Excusez moi d'avance si je fais des fautes j'ai 13ans et ne suis pas très agile avec les ordinateurs.
Je joue à la ps4 depuis très longtemps et ceci avec la même manette.
J'ai une manette et elle n'a pas subit de choc, elle a toujours parfaitement fonctionner et je n'ai jamais eu de problème avec.
Un soir ou je jouais tranquillement a playstation avec mes amis tout se passer bien et il n'y avait comme d'habitude aucun problème, puis quand le lendemain j'ai voulu rejouer la manette ne s'est plus allumé.
J'ai lu tout ce qui était marquer sur le forum rien ne marche, aidez moi à la rallumer s'il vous plait ça m’embêterai de la changer car c'est moi qui doit la payer et je n'ai pas les moyens.




A voir également:

3 réponses

SwissVD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 54
Modifié le 15 juin 2018 à 04:56
Même type de problème RÉSOLU:

Si soudain votre manette ne s'allume plus au-delà du clignotement il suffit de l'entourer d'un corps chauffant suffisamment longtemps (un linge et une bouillotte feront l'affaire) afin de transférer de la chaleur à la batterie et tenter de la brancher à nouveau. Si le témoin jaune de la manette s'allume le problème est réglé. Sinon tenter parallèlement la manoeuvre de reset plusieurs fois si nécessaire...
56
j ai pas compris
0

Moi non en gros ma manette charge mais quand je la décharge elle a pas de batterie 

0