Erreur de sécurité

Fermé
Suptonton - Modifié par Suptonton le 21/02/2013 à 16:27
 Antoine - 22 juil. 2013 à 21:47
Bonjour,

depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je...
C'est simple : Erreur de sécurité,
Vous avez tenté d'accéder à login.live.com, mais le certificat présenté par le serveur a été révoqué par son émetteur. Cela signifie que le certificat présenté par le serveur ne doit pas être approuvé. Il est donc possible que vous communiquiez avec un pirate informatique.
Enfin... ce genre de chose quoi.

Je ne m'inquiéterai pas plus que ça si je pouvais avoir l'option "Poursuivre quand même" mais ce n'est même pas le cas! Résultat, pas moyens d'ouvrir des sites comme hotmail, youtube voir même l'autre jour, google c'était le même tarif.

J'ai essayé de décoché les vérif de certificats, j'ai essayer de mettre les sites en question en "liste verte", vérifier que mes pare-feux était fonctionnel, bref, j'ai essayé tout ce qu'il me semblait logique à faire et pour quelqu'un comme moi qui d'habitude se débrouille niveau informatique, je me retrouve coincé et je vous assure que le sentiment de frustration qui me parcours en ce moment même peut vite se changer en colère car si je n'arrive pas à trouver une solution dans les plus bref délais.......


Amicalement,
Suptonton.

1 réponse

Ce problème n'est QUE sur ma session donc je suppose qu'un programme externe intervient... Une solution pour bloquer cette intervention?
0
Avez vous réglé le problème? Si oui pouvez vous expliquer votre démarche : je suis dans la même situation merci beaucoup.
0