Rechercher : dans
Par :

Comment changer un .avi en dvd (por grav dvd)

Dernière réponse le 2 jui 2004 à 14:50:34 PreNom, le 1 jui 2004 à 21:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je viens de faire l'aquisition d'un lecteur graveur de dvd +r/rw et je ne sait pas comment men servir :\
Parce ke voyez vous, j'ai un film en format .avi k ejaimerai graver pour le lire sur un lecteur de dvd de salon, et je c pas du tou comment m'y prendre, Si vous avez les reponse a ces kestions merci de repondre a ce post :D
Bosoar a tous :))

Meilleures réponses pour « Comment changer un .avi en dvd (por grav dvd) » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

PreNom, le 1 jui 2004 à 22:01:53

Repondez svp :(

Répondre à PreNom

2

jojolefou, le 2 jui 2004 à 11:44:59
  • +1

Salut

faut que tu convertise ta video en mpeg-2

et ensuite que tu grave ton fichier sut ton graveur avec n'importe quel logiciel de gravure

++@++

Répondre à jojolefou

3

Terreur 59, le 2 jui 2004 à 14:50:34

Convertis avec neodvd apres tu graves

Répondre à Terreur 59
Collection CommentÇaMarche.net