Les discussions

Assez impossible au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier suite au montage d'un nouveau PC. Alim : Be quiet 650W (venant de mon ancien PC) CM : Gigabyte Z690 DDR4 Proce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
macbernic

Icône wifi n'affiche pas le non du wifi

Besoin d'être ,depuis un certain temps l'icône wifi ne s'affiche pas quant je me connecte sur un réseau wifi,et pire j'ai pas accès à internet. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
quentin2121

Ssd reconnu dans le bios mais pas dans gestion des disques

Bonjour. Je suis nouveau sur le site avec très peu de connaissances informatiques. J'ai un PC fixe de 128 Go sous Win10. J'ai ajouté un SSD Samsung ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Compatibilité processeur / carte mère.

Bonjour, J'ai l'envie d'offrir à mon PC un petit power up, mais pour cela je veux être sûr des compatibilités, c'est donc pour cela que je m'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
epango

Que pensez vous de cette config pour faire montage video

Bonjour, Voici les caractéristiques du pc , je joins le lien dans la conversation . Voici le lien : https://deals.dell.com/fr-fr/productdetail/...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
madmyke

Problème utilisation nouvelles barrettes de ram

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je cherche sans succès la solution à mon problème. J'espère que quelqu'un ici pourra m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
UnkutEth

2eme carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayent une configuration qui date de longtemps, Windows 10 Processeur : i5-6600K CPU @ 3.50GHz Carte graphique : GTX 750 Ti RA...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jojo93

Cpu à 100 degré - fermeture du pc

Bonsoir, Je vous remercie déjà pour votre futur aide. Je rencontre actuellement et depuis 2j maintenant un problème au niveau de mon CPU, j’all...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jumulka

Mise en veille.

Bonjour à vous, voilà, mon PC Win 10 ne se met plus en veille même après l’avoir bien configuré en passant par alimentation et veille, écran 15mi et v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fabul

Pci-express

 Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t

5 go utilisable sur 16 go de ram installés ...

 Résolu

Alors, j'ai récemment installé une nouvelle barrette de RAM dans mon PC, ce qui me fait un total de 16 Go de RAM et pourtant je vois que sur les 16 Go...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
epango

Problème de son asus t200ta

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
kaneagle

Ventilos de boîtier avec 3 broches

Bonjour je viens d'acheter un boîtier avec ventilos fournit mais je ne peux pas les mettres sur ma carte mère car elle dispose de 4 broche et mes vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
georges97

Pilote hp f 4280 et windows 10

Bonjour, depuis le changement de disc dur, le pilote de hp deskjet F4280 ne fonctionne plus.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime

Remplacement processeur hp notebook 15

Bonjour, Après changement de disque en SSD et ajout de Ram, je voulais savoir si est possible de changer le processeur sur un HP Notebook - 15-ay12...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jfmimi

Erreur code 22 puis 31

Bonjour J'ai depuis plusieurs jours un problème avec l'affichage de mon pc. L'écran s'éteint tout seul puis lorsque je le redémarre et que je lan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
leonK666

Fusible sur pc portable pcg-71811m

bonjour je recherche le fusible sur un pc portable sony PCG-71811M MERCI POUR VOS REPONSE J AI voulus mettre un scotch sur la pile et le pc s'st é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jee pee

Processeur hs

Bonjour à tous. J’expose ici ma mésaventure. J’ai fait tomber mon ordinateur de bureau Asus g11Df et en ouvrant le compartiment le ventilateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pierre7435_9043

Aucun disque bootable après màj bios

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs écrans bleus, j'ai regardé d'où venait le problème avec Bluescreenview, et une des solutions était de mettre à jour le BI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jfmimi

Désactiver hyperthreading amd pour amd rysen 7 5700 g & cm msi mag b550m mortar

Bonjour je viens d'nstaller une carte mère MSI MAG B550 M Mortar avec un processeur AM RYZEN 7 5700 G et je cherche en vain de désactiver l'equival...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
cpaslui

Processeur plus performant

Bonjour, je veux changer le processeur de mon unité centrale Dual-cor 2duo( un E5300 de 2.60 GHz ) pour un autre plus performant, lequel choisir ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Watercooling défectueux

Bonjour, depuis peu mon WC se met à déconner sévère sans que je sache réellement pourquoi, possiblement une bulle d'air que je n'arrive pas à détecter...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jumulka

Chargement arrêté a 80%

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus vivobook17. J'ai un souci depuis quelques jours; Je me suis rendue compte que lorsque je le mets en charge, celle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphérique / périphérique inconnu !

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC Sony VAIO VPCEB1E1E Windows 10 21H1 Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un élément Périphérique inconnu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
kaneagle

Mise à jour bios asus

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC. Pour ce faire, j'ai pu trouver une version plus récente sur le site d'Asus, je l'ai mis sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Changement de carte

Bonjour, J AI UNE CARTE GRAPHIQUE GT FORCE GTX780 acheté fin 2014 et je décide de changer ma carte mére donc quelle carte mere pour s'adapter sur ma c...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
liomoto59

Boot avec ecran hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
epango

Réinstaller windows 10 avec clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Fredo

Problème compatibilité cm/cpu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté une carte mère Gigabyte A320M-S2H qui est noté comme compatible avec mon processeur sur le site du constru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Ssd pas reconnu sur carte mère z590 phantom gaming 4 p1.50

Bonjour, J'ai fais un upgrade de mon ordinateur, mais il est impossible de voir le ssd dans les périphériques de boot alors que je le vois dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Quelle carte mère….

Bonjour, j’ai envie de changer de carte mère car la mienne est vraiment naze. Cependant j’ai une question. Y’a t’il une différence de performance entr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Ryzen 7 qui se controle mal (volt)

bonjour j'ai un gros problème avec mon ryzen 7 3700x il se contrôle pas du genre des pique jusqu'à 4,4Ghz alors que la fréquence de base et de 3,6Gh...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bubblyII

Question de consommation et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Processeur intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz

Bonjour Après avoir clocker au niveau du bios mon processeur Bios avant overclock : https://i.postimg.cc/CKWLjtGc/Bios-avant-maj.jpg Bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème charge batterie

Bonjour, J’ai un ordinateur portable LENOVO YOGA S 730 et celui-ci a un problème de charge de batterie malgré le fait que la batterie a été changé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
JULIETTE

Problème fréquence ram

Bonjour, Je peux me tromper mais CPU-Z n'indique pas la bonne valeur de fréquence, j'ai deux barettes à 3200Mt/s, donc il devrait afficher du 1600M...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Surchauffe permanente

J'ai acheter un nouveau PC il y'a un an, que j'ai monter moi même. Alim : corsair RM650 CPU: ryzen7 5800x GPU : Nvidia RTX 3070 Watercooling : M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Flayvers

Réinstallation dans l'ordre (important)

 Résolu

Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
rémidu77

Assus x556u reste bloquer sur le bios

bonjour , Donc voila j'ai un pc portable Asus X556U reste bloquer sur le bios .J'ai changer mon disque dur je n'ai rien qui ce passe . j'aimerais avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
neogosby

Modèle supérieur à la carte vidéo ge force gtx 650 nvidia?

Bonjour, Je dois changer ma vieille carte vidéo Nvidia Ge force gtx 650 et je voudrai prendre une légèrement supérieure à ce modèle. Les détail...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
peluch69

Non amorçage d'un pc sur son disk dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP core i5. Le pc ne boot pas sur son disk dur alors qu'il affiche bien le disk

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jfmimi

Overclocker intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz

Bonjour je voudrais procéder à l' overclock d'un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20 GHz (2 CPUs), 2.2GHz . voici les caractéristique de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide sur achat barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
majudis

Problème alimentation 1080ti

bonjour ma config : gtx 1080ti aorus i9 9900kf 32 gb ram lpx rog maximus xi heros ssd 250 gb + hdd 2T corsair h 115i en PushPull alim...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
flo88

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
billmaxime

Mèmoire ram

bonjour, je souhaiterai connaitre la taille maximum acceptée par le PC HP 15-gw0048nf que je ne possède pas encore. merci de vos réponses. cd...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jfmimi

Carte mère asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, je voudrais garder mon disque dur de 1 To avec Win 10 familial 32 bites ( config actuel gigabyte M720-US3 avec AMD Phenom II X4 925) pour pou...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
J-Pierre_57

Comment désinstaller une mise à jour du bios?

Bonjour, Je possède un portable HP et la dernière mise à jour de mon BIOS proposé par le constructeur est numérotée F21. Or, Microsoft Update a ré...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Problème internet

Bonjour, suite à la remise de mon pc portable sony vaio Windows 7 je peut plus me connecter à internet merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité socket 478

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000