Les discussions

Connexion wifi impossible intel 9560 code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...

48 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc plante systématiquement après l'installation de drivers graphiques

Bonjour à tous, Il y a 3 jours je jouais tranquillement avec ma nouvelle carte graphique que j'avais reçu depuis un petit mois, elle est toute neuve....

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Plus de son dans mon ordi

Bonjour, alors voila après avoir rénitialiser mon pc portable(thomson 32bit) je n'ai plus de son.Dans gestionnaire de périphérique il ya un triangle...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jo5

Secure boot

 Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Comment connecter une carte sim 4g sur hp elitepad 900

Bonjour! J'ai un souci avec ma tablette hp, cela dit j'ai un port qui prend en charge une carte sim, mais si j'introduit une carte sim peu importe...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
H0RIZ0N

Fausse manipulation avec les paramètres de configuration nvidia

 Résolu

bonjour, Alors enfait je changeais la résolution de mon écran (ici avec un autre écran) et j'ai cliqué sur la mauvaise résolution.... résult...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
outkaaa

Faire tourner des jeux avec un j2900 oc à 2.67 ghz 4c/4t ?

Bonjour, j'avais une question à vous poser concernant mon processeur, Sur un forum anglais dont je ne citerais pas le nom, j'avais demandé si mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

J’ai un problème d’alimentation mais je ne sais pas lequel

J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Vieux pc nouvelle cg ??

Bonjour, j'ai un vieux Gateway de 10 ans avec : - une carte mère asus h57h-am2 v2.0, connection Pci-e 2.0 x16, - un cpu intel core i5 650 3.2m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mel

Quelle configuation de pc choisir?

Bonjour, Je suis architecte, je travaille avec des logiciel de rendu d'image et de modéliation 3D comme Photoshop, 3DS Max, Revit et sketchup. S...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
onzy

Problème d’alimentation pc portable

J’ai un problème d’alimentation, quand je branche le câble à mon pc portable sa me met la petite lumière blanche pour dire que c’est bon, mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Theo_1037

Changement de carte graphique

Bonjour, J’aimerais pouvoir jouer à Fortnite avec plus de fps pour pouvoir record ect ... Avec ma config j’ai pas la fluidité que je voudrais. - I...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Cg, et dualscreen.

Bonjour, Je compte monter une nouvelle configuration en juin, basé sur un r7 3800x et une carte graphique rx5700 xt , je pensais prendre deux écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Misanthropik

Problème pour jouer à gta sa cause carte son

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquéri Gta San Andreas. Ma carte son étant à sèche, j'ai installé le jeu sans le dossier audio. Seulement, quand je lance le...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
anonyme

Mon pc a prit feu

Bonjour à tous et à toutes Voilà lors d’une de mes parties de Monster Hunter World pour ne pas le citer, mon pc s’est subitement éteint en un nuage...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Apentheios

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, Apres quelque temps au grenier, voila que mon PC fixe n'arrive pas a ce connecter a internet ( cable ethernet ). Je suis sous Windows ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Pbtoshibal50b

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PATH_0045

Mon pc demarre mais lance le bios

Bonsoir , Mon pc portable asus R540L a un probleme lorsque je l'allume il m'envoie dans le bios et lorsque je quitte le bios ca me met sur l'image de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baujd

Carte graphique pour i5 7400

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique optimale pour pouvoir jouer à des jeux types (GTA V, COD) dans de bonnes condit...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tbs77

Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ispahan7777

Amd radeon r9 200 series

-J'ai acheter une MSI Radeon R9 270 2Gb d'occasion ... après l'avoir reçu je l'ai tester j'ai installer les Pilotes nécessaires Tout marchaient bien j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
H-Volk

Probleme amd fx

Bonjour, j'ai un processeur AMD FX8370E, lorsque je fais un test avec OCCT, j'ai la fréquence des processeurs qui descendent , jusqu'a 1396mhz. je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cgout60330

I9-9900 a 5ghz

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un I9-9900 , et je me pose des questions sur le fréquence ! Sur la fiche technique il y a marqué : Fréquence de base :...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
seb77150

Controleur de bus sm // dell 360 windows xp sp2

Bonjour je suis désespérement a la recherche du pilote du controleur du bus SM dans mon periphérique.... j'ai lu beaucoup de choses mais je n'arrive à...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Carte mère qui chauffe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gurfel

Branchement

Bonjour, je souhaiterais connecter une tour xeon ma pro 2009 et un écran LG flatron, quel cable et quel port dois je utiliser svp ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

J'aimerais changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Changer de processeur

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc d'occasion et je trouve qu'il est trop lent. Je me demande si je peux changer le processeur pour lui donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Judge_DT

Ecran bleu pendant un jeu sur microsoft store: ( ntoskrnl.exe )

Bonjour, après une journée entière a tester des centaines de méthodes pour éviter les crash de mon PC je n'ai plus de solution… J'ai effectuer pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Melo590

Ecran bleu peut-être à cause de la mémoire sous windows

Bonjour à tous, en octobre 2019 je me suis refais un pc en réutilisant certains éléments comme la carte graphique, le ssd avec windows et application ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
denis852

Quelle alimentation je doit choisir ?

Bonjour, Je vais acheter un pc avec un ryzen5 3600 et une rx 580 8GB qu'elle alimentation prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Question processeur

Bonjour, J'aimerais monté une config mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un athlon 3000g ou un ryzen 3 1200. J'hésite car l'un a plus de G...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Enzo_zalken

Besoin d'aide svp cg pilotes

Bonjour à tous ! j’ai un gros problème avec ma carte graphique, c’est une aorus 2080 super mais il m’est impossible d’y installer des drivers lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Maxime.T

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia n’est pas détectée mes à la place celle de Microsoft quand j’essaye une ancienne carte graphique elle est détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabul

Compatibilité ram et carte mère

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur ACER Aspire M7720 (année 2009) doté d'une carte mère ACER FX58M, d'un chipset Intel X58 (southbridge Intel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Mon pc est-il compatible dual chanel?

 Résolu

Bonjours je me demande si mon pc est compatible dual chanel, en effet dans cpu-z dans l'onglet ram il est indiquer single mais cela n'est-t-il pas dû ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
steelrats

Une ram sur deux me fait écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mickey8300

Réseau

Bonjour, Dès que j'ai installé mon nouveau pilote de carte réseau via drive cloud, la connection est devenu faible. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle

Pc hp s'eteint en moins d une heure

bonjour, Lorsque mon pc n'est plus branché a l alimentation, il s'éteint en moins d'une heure même en ne faisant pas grand chose. La jauge de batte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JoliCoeur75

Port 24 pin atx

Bonjours, depuis peu, mes ports USB et HDMI ne fonctionne plus et j'ai remarquer que l'une des 24 pin étai peu être cassée, pouvez vous m'éclairer sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Yanis_lrx

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Je cherche la virtualisation dans mon bios

Bonjour, Je cherche à activer la virtualisation sur mon pc portable mais je la trouve pas dans le Bios, pouvez vous m'aider svp. Il y a juste da...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mastok

Choix de carte graphique

Bonjour Je veux changer de carte graphique ma carte mère asus peut supporter d'après le constructeur c'est modèle R5230-SL-2GD3-L 710-2-SL GT710-...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dprave

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Quelle incidence fréquence ram ? (2400 ou 2666mhz)

Bonjour, J’ai acheté de la ddr4 2666 mhz pour mon pc portable il y a peu. J’avais vu « 2666mhz » dans l’appli cpu-z que supportait ma carte mère, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
LordMacDragus

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour, j'étais entrain de jouer et une coupure de courant est survenue, d'habitude il se rallume mais la non, j'ai testé pleins de trucs mais rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Wonyalp

Proccesseur bloquer

Bonjour Mon cpu est Bloquer a sa frequence maximal qui est de 3,4ghz tout le temps quelqun c’est comment regler se probleme

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jumulka

Ordinateur verrouillé

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et le collègue qui s'occupait de la maintenance informatique m'a proposé l'an dernier pour mon ado ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Pc innacessilbe en plein confinement

Je suis carrément dans le pétrin...En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. Impossible de bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

No boot device found

Bonsoir Apres que j'ai du désacriver le secure boot sur mon Dell latitude e7440 pour pouvoir installer Ubunthu en double boot Mon pc redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000