Brancher mon ordi vers ma tele

Résolu/Fermé
jjuolnac - 11 mars 2018 à 15:28
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 mars 2018 à 23:02
Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du film que je veux visionner mais pas d'image autre que celle de l'écran de veille. Que puisje ou dois faire. Merci
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 11 mars 2018 à 15:35
Salut,

Tu as sélectionné quoi exactement dans Paramètres/Système/Affichage ?

Dupliquer ou étendre les affichages ?

Si tu désactives l'écran de veille ça donne quoi ?
1
Merci pour ta réponse. a vrai dire je n'ai rien fait de tout çà. Je dois confesser qe je suis complétement ignard en la matière et je voudrais que l'on m'explique quoi faire mais surtout comment faire. Merci si tu peux m'aider
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
11 mars 2018 à 15:36
Voici ma solution :

Configuration de plusieurs moniteurs dans Windows 10

Lorsque vous connectez un moniteur supplémentaire à votre ordinateur , Windows détecte automatiquement les moniteurs et affiche le bureau de votre ordinateur.

Vous pouvez alors choisir la façon dont vous voulez que votre bureau apparaisse et personnaliser les paramètres d'affichage tels que le style d'affichage, la résolution d'écran et la profondeur des couleurs.
Principales améliorations des fonctions sous Windows 10

Transférer aisément les applications Windows vers un autre moniteur
Vous pouvez aisément transférer les applications Windows vers un autre moniteur en les saisissant le long du bord supérieur et en les faisant glisser d'un moniteur vers un autre. Si l'application est ancrée, elle le sera sur l'autre moniteur également.
Vous pouvez également transférer les applications Windows d'un moniteur vers un autre en utilisant les raccourcis clavier Win+PagePréc. et Win+PageSuiv
Par défaut, les barres de tâches s'affichent désormais sur tous les moniteurs.
Lorsque plusieurs moniteurs sont connectés, Windows 10 affiche la barre des tâches sur chaque moniteur. Par défaut, toutes les icônes de la barre des tâches s'affichent sur le moniteur principal et la barre des tâches apparaît sur tous les autres moniteurs.
La barre des tâches peut être configurée sur plusieurs écrans à l'aide de ses propriétés.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches
Sélectionnez Propriétés
Dans l'onglet Barre des tâches, sous Affichages multiples, cochez la case Afficher la barre des tâches sur tous les écrans
Cliquez sur OK.

Répartir l'arrière-plan du bureau sur tous les moniteurs
Vous pouvez maintenant répartir une seule image panoramique sur plusieurs moniteurs. Nous avons également intégré un nouveau thème photo panoramique dans les options de personnalisation de Windows 10.
Pour effectuer la configuration, sélectionnez une image de bureau panoramique et sélectionnez Répartir comme position d'image.
0
Merci tout d'abord pour ta réponse. Je suis sous windows 7. Ma tele c'est une samsoug. Mon branchement marchait avrc ma télé précedente mais plus avec ma nouvelle. Je ne sais pas comment faire.
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
11 mars 2018 à 19:42
salut

clique sur les touches Windows+P et choisi "dupliquer"



dans "périphériques de lecture", regarde si ta TV est sélectionnée pae défault



@+
0
Super, merci.
Explication claire pour un non initié. Ca marche.
Encore merci
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
12 mars 2018 à 23:02
salut

pas de soucis pour l'aide :) et merci pour le retour d'info

@+
0