Les discussions

Programme en dev c++ qui refuse de s'éxecuter

 Résolu

Bonjour, j'apprends à programmer en langage C. j'ai fait ce tout petit programme . #include #include int main(int argc, char *arg...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
loty91

C / c++ encodage

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir encoder et décoder des fichiers en C ou en C++ (les rendre inaccessible ou illisible). J'ai déjà essayé un exe qui mod...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Bilow

C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sosom

Lire ecrire un fichier c++

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme qui me permettrait d'ecrire et de lire dans un fichier txt. Car j'aimerais bien pouvoir faire par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Romain

Racine carrée en c++

 Résolu

Bonjour, je m'excuse j'ai oublié le racine carré en c++ aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ee

C / c++ socket error sous linux

 Résolu

Bonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Char Snipeur

C / c++ fonction avec void* en paramètre

 Résolu

Bonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bilow

Tableau int pointeur c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bubul

Programmer sous linux c++, c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
garfunk

[c/c++] utilisation de remove()

 Résolu

Bien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Hich

Problème de type de données c++

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Edwyn

Naviguer entre plusieurs windows forms c++

 Résolu

Bonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
MegAlex77

Dictionnaire electronique en c++

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
chessmaster117

Comment apprendre davantage le c++?

 Résolu

Bonjour, Alors voila jai entendu dire que pour s'entrainer est de regardé des logiciel open source ou autre ? Esque vous connaisser des site qui f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lilshadow69

[c++] inclure un fichier .cpp

 Résolu

Bonjour, je debute en c++. J'aimerai savoir comment inclure un fichier .cpp pour me servir du contenu et ainsi alleger la fonction main. Mon "f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Char Snipeur

Apprendre à programmer en c/c++

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Toshikideto

Problème avec mon compilateur dans dev c++

 Résolu

Bonjour les internautes, Mon problème est que quand j'écris mon programme sous Dev C++, lors de la compilation aucune erreur n'est détecté , seulem...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo

C++ débutant

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Petite question c++

 Résolu

Bonjour, msg supprimé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Comment cacher le console en v c++

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Aide sur les api c++

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bref mon code : #include #include #include void main() { while(...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

[c++]tri par propagation

 Résolu

Bonjour, Voila des heures que j'essai de mettre en place un tri par propagation. Mais je n'y arrive pas...J'ai beau retourner le programme dans tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
futursoa

Aide sur les api c++ svlp ?

 Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bref mon code : #include #include #include void main() {...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
swed

Couleur c++

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me aidez j'ai un projet de étude a réalisé et il me manque les couleurs s'il vous plait aidez moi , je travaille sur dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
famous-kim

[c++] qt slots personnalisés erreure bizarre

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme avec Qt et j'ai besoin de faire un slot pour ma classe FenPrincipale qui va ouvrir un document XML et en faire un t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Kery

[c++] réassignement de pointeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le carde d'un projet de jeu d'echec. Lorsque j'essaie de réassigner un pointeur mon programme plante. Mon code est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilian

C++ - rotation autour d'un axe quelconque

 Résolu

Bonjour, Mon programme C++ consiste à la réalisation d'une rotation d'un point P, d'angle µ, autour d'une droite (AB) avec A(x1,y1,z1) et B(x2,y2,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xamurai

Différence entre visual c++ et visual studio

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur Visual C++, et là j'ai trouvé quelque chose intitulé : "Visual C++ .Net" et il est précisé : "Langa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
slash

C++ : problème avec l'option switch

 Résolu

Bonjour, je débute en cours de C++ et j'ai des souci avec l'option switch qui ne renvoie aucune donnée après avoir mis le numéro. Voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
overpowed

C++ limitation affichage float

 Résolu

Bonjour, je cherche a limiter l'affichage d'un float a 4 caractere apres la virgule, en utilisant : int main(int ac, char **av) { float c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dharth

Un problem avec dev c++

 Résolu

Bonjour ; j'essaie de executer un programm tout àl'heure il marchait ms maintenant la fenetr d'execution m'affich que la premiere phrase c'st vraime...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
malikat dalam

Chiffres après la virgule en c++

 Résolu

Bonjour, Voila les nombres que j'obtiens : X= 5.5556 X= 5.5556... Est-il possible de rajouter des chiffres après la virgule dans le cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mrrrrrr

C++

 Résolu

Bonjour, Comment encadrer une valeur et l'incrémenter? ex: 5

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Symeon94

[visual c++] fermeture de l'application

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clemlink

Programme dev c++ ??

 Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger le programme devc++ pour taper des algo mais apre que je tape #include.......... je ne sais rien je fais execute...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZAHOO

Jeux plus ou moins en c++

 Résolu

Hellow', J'ai créer mon petit jeux, le programme génère un nombre au hasard entre 0 et 1000, le but est de trouver le bon nombre avec le guidage du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KX

Probleme avec c++

 Résolu

Bonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
chabacha109

Aidez moi a resoudre cette fonction avec c++

 Résolu

Bonjour, 1- ecrivez une fonction void_chem_pivot( doouble **a, double **b, int m, int n) qui imlémente le pivot de Gaus sur les matrices a(mxm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JavaMafia.com

2 fonctions en mm temps en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui me permettent de quitter la boucle for que j'ai créer mais sans que cette fonction n'empeche pas la boucle...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tuxun

[c++] lecture d'un fichier bitmap

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme en c++ qui récupère les info dans un fichier bitmap. Pour cela, j'utilise "fopen" pour ouvrir le fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
beta testeur

Les parametres par defaut en c++ ?

 Résolu

Bonjour, mon probléme avec les parametre par defaut en c++ lors de la déclaration d'une instance d'un objet( sans argument) le compilateur me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ydurce

C++ chiffres d'un float

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de compter le nombre de chiffres d'un float. Si j'ai 13.56 je veux que ma fonction me retourne 4. J'ai déjà fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Crazy Legs

Erreur en prog c++

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je me prends la tête avec un truc qui, j'en suis persuadé, va faire "a mais oui bien sûr" quand j'aurai eu l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
thedarkant

Problemme debogage en c++

 Résolu

Bonjour, 2 ème probleme j'ai reussit a faire le programme suivant : Ecrire un programme C++ qui permet de : Declarer 4 Tableaux en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Char Snipeur

Comment afficher ascii en c++

 Résolu

Bonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix

Surcharge c++

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Char Snipeur

Ouverture et écriture de données en c++

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cric

Probleme fopen visual c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bm98

C++: séparer des chiffres

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
groupe

Mini-everest c++

 Résolu

Bonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mixtreep
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 542