Les discussions

Ecran noir au démarage

Bonjour, mon ordi,une fois mon code sécu mis écran noir,pas d'icone.MERCI de me donner une piste. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Connecter un câble audio d'un pc portable à ma tv samsung

Bonjour, J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un téléviseur Samsung model UE48H5000W auquel je voudrais connecter mon PC portable. Pour le câble HD...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Vps numergy

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mrfrize

Question qu'est-ce qu'un virtuel pc

Bonjour, je tombe par hasard sur cet article du. forum. qu'est-ce qu'un Virtual PC? s'agit-il d'une simulation sur PC ou sur une tablette? y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tribun

Impossible de faire booter sur cdrom

Bonjour, J'essaye d'installer une machine virtuelle (je suis sous Windows 7, 64b) et je souhaiterais faire tourner Windows 95 ou 98, peu importe. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Windows 7-pallels desktop

bonjour jai telecharger parallels desktop windows 7 sur mon mac et quand je le demare sa m'affiche: -''Votre machine virtuelle risque de ralentir...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

Coment instale internet dans une table

Bonjour, coment parametre une tablete Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
piquesous

Processeur

que veut dire un processeur CPU qui supporte la virtualisation

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jee pee

Modele de mon pc asus

Bonjour, je voudrais cipnnaitre le n) du modele de mon pc asus merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je comprend pas virtualpc

Bonjour Je suis sous linux et jaimerais avoir une session Windows Xp mais le probleme je sais pas coment installer et si il faut une Clé comme si on n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sky69170

Barre de menu en haut de l'écran.

Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis dans le bon forum. Et pour ma recherche, je ne sais trop comment l'expliquer, brefff je vous fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Aprender

oui jesuis ici pour recehche

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Fermiparadox

Virtual dj

Bonjour, J'ai envie d'installer Virtual dj mais quand je le télécharge ça me marque ceci: The installer has insufficient privileges to access this d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le cancer des os

 Fermé

Bonjour, mon amie a le cancer des os et je me pose de nombreuse questions sur la durée de vie et les chances de le survivre, elle est jeune et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV

Ne trouve pas vpcwizard

Bonjours alors voila sur mon pc portable j ai windows 7 integrale x64 Je cherche a installer windows xp mode mais il me faut pour cela windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Promethee

Système

je n'arrive pas à installer un deuxième système d'exploitation sur les autres disques de mon pc;je veux forcement écraser le disque c

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour, je suis sur le moteur yaoo,et je voudrais me mettre sur google comment faire merci à vous cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Adress email valide

Bonjour, pouvez vous me donne une exemple de adresses email svpl Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaguar14kara

Virtualisation d'un pc

Bonjour, peux t'on installer Windows XP édition familiale ,sur un pc équipée de Windows 7 édition familiale premium.En virtualisation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows virtual pc

Bonjour, j'ai déjà utilisé virtual pc sp1 j'ai Windows 7 pro 64 bits j'ai vu qu'il existait Microsoft virtual pc ; comment peut-on letélécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miaou18

Virtual pc et windows xp virtual

 Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
christ

Virtual pc, mot de passe fonctionnalités d'intégration ?

Bonjour, Jai un PC Windows 7 Intégrale, sur lequel j'ai installé une machine virtuelle (Microsoft Virtual PC) avec Windows 7 Pro. L'installation s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Pouvoir effacer un cd réinscriptible

bonjour svp qui peut m'aider a effacer mon cd ;je ne trouve plus sur panneau configuration

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Virtual pc écran noir sans erreur

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherche : Je veux ouvrir des machines virtuelles sur mon PC. Cell...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Copier un fichier de virtual pc

Bonsoir, J'utilise virtual PC et je souhaite copier un fichier texte de virtual PC et le coller sur l'ordinateur physique (windows 7). J'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Activation windows

Bonjour, xen : 6.2 vm : windows server 2003 R2 J'ai effectué avec succès un export d'une vm sous 5.6 vers 6.2. MAIS vers un serveur matériel d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
blob37

Comment ouvrir une nouvelle session dans un pc

je veux savoir comment ouvrir une nouvelle session sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
boukasba

Lancer un script dans une autre session

bonjour, je suis sous W7 et je voudrais faire tourner un script autoit ( autoclic) dans une session utilisateur pendant que je travaille dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
shadow0284

Virtualisation avec xen

Salut tout le monde excusez moi de vous dérangez un fois de plus, je ne sais pas si vous pouvez me trouver un doc ou un liens sur XEN (si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
zipe31

Le demarage tre lient

Bonjour, le demarage tree lient Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lapourax

Ajout vcpu sur vm

Bonjour, petite question sur XEN (5.6) : Sur une vm j'ai ajouté un processeur virtuel, pour passer de 1 à 2 cpu. Donc naïvement je stoppe la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
blob37

Xbox

que-ce-que se l'adresse de fracturation

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
titou337

Éxécutable qui lance une vm

Bonjour, j'ai trouver sur internet une machine virtuel qui se lance via un exe sa utilise un logiciel appeler qemu comment faire le même typ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
darkwish

Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sanspseudo

Virtualpc cannot find msxml 4

bonjour a tous, j'utilise virtual PC 2004 pour mon boulot. je m'en sert pour mes connecter sur les OMSN du réseau optique. mais dernièrement j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mr off

Test xen et linux-vserver

Bonjour, j'essay depuis decembre xen et je bloque dans un des test...?-( j'ai creer une vm avec xen sur cette vm j'ai installer Linux-Vserver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jac

Télécharger des os pour virtual pc

Bonjour, j'ai télécharger Microsoft Virtual pc sur mon ordinateur mais je n'ai pas d'image iso de système d'exploitation pour installer un os sur un...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Pierrecastor

Virtual pc et scanner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite installer Virtual PC et XP sur mon PC Windows 7 mais est ce que cela suffir...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kaumune

Telecharger virtual pc 2007 avec xp édition f

Bonjour, pourquoi peut on télécharger virtual pc 2007 avec xp pro et pas avec xp édition familial Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
little boy62
Résultats 51 - 89 sur un total de 89