Les discussions

Ecouter mes musiques de mon telephone sur la televison

Svpppppp qui pourrait bien m'expliquer comment ecouter mes musiques de mon telephone sur la televison ? Svvvp merci a ceux qui me repondront :-)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gaelleee

Problème identification/détection casque

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un casque (siberia V2) est mon pc ne le repère pas alors qu'avec un autre pc de la même marque (Del...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
oGz

Objet coincé dans mon ipod !!!

Bonjour aujourd'hui je ve brancher mon ipod mais un objet coince au bout j'ai essayé de l'enlever avec un aiguille a coudre mon ipod et le dernier nan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pico.l

Clé usb transcend 16 gb n'enregistre pas

Bonjour J'ai l'habitude d'enregistrer des émissions de radio sur des clés USB - j'utilise une mini hi fi system FA164. Mais la nouvelle clé que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Anne789

Comment changer la tonalite d'une musique

Bonjour, on ecoute un morceau de musique dans une tonalite y a til un moyen de changer cette tonalite exemple un titre en sol et on veux le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Volk

Logiciels standards

Quels sont les logiciels standards

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
choucaldia

J'ai supprimé les fichiers dans mon appareil sans le vouloir

Bonjour, je m'appel jack et si quelqu'un peut m'aidé cela serait tres genti de sa part. en effet j'ai supprimer les fichier dans mon appariel e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
florian51

Grésillement pas de sons hdmi

Bonjour, j'ai ma chaine hifi qui est raccorder a ma télé par un blanc et un rouge avec ceci en péritel : http://www.son-video.com/images/static/Rayons...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
STARGATE43

Chaîne?tv

Bonjour ou bonsoir Alors voilà il y a quelque temps j'ai acheter une mini chaîne hifi LG FB164 mais malheureusement j'ai perdu les fils me permettant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Ou trouver un beau sac

 Résolu

pouvez vous m'aidez a trouver un beau sac marron et assez grand pour les cours

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
grigri06

Lame encodeur pour audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JerimSD

Coderadio

bonjours j'espère de m'aider a trouver le code radio de mon symbol date de sortie 21/01/2010

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bhfaouzi

Format factory .flv en .mp3 conversion abandonnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3 J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bobino23

Dj tech i-mix dj midi controller

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller". Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE". Je fa...

63 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Eliedu42

Demande pour ipod

Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharger iTunes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Besoin de conseil

bonjour je voudrai monter un studio moyen dans une structure de théâtre ou je travail en ce moment et j'ai besoin de conseil. je ne dispose encore d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mabissa

Pb de sons

Bonjour à tous, mon pc ne veut pas émettre de sons, que ce soit en interne ou avec des hauts parleurs externes....pourtant lorsque je fais un test de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle

Ipod touch bloqué

Bonjour, Mon itouch est bloqué depuis maintenant 4jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout assayé: le mode dfu et un logiciel qui s'appelle ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Gaspouille

Boutique dj

Bonjour, Ne sauriez vous pas ou est-ce-que je pourrais trouver du materiel DJ? Cordialement, Lucas Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
djsquinje

Comment faire pour pas paye par carte bleu, bancaire....?

Bonjour, quand je me connecte sur l'app store de mon IPod il faut le mode paiement mais tout ce qi s affiche c est : carte bleu carte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Récupération de compt hotmail.com

Bonjour madame monsieur je voudrez récupérer mon compt hotmail que je perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Comment mettre plus de 50 musique dans un cd-rom 80 min ?

Bonjour, Je voudrais graver des musique dans un CD-rom mais le problème c'est que j'ai plus de 30 musique et sa dépasse les 80 min donc le cd-ro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sarah lkk

Enregistrement micro/audacity

Bonjour! J'ai fait récemment l'acquisition d'un micro de la marque Shure dans le but d'enregistrer ma voix sur audacity avec une meilleure qualité....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sisss

Comment copier de la musique de mon iphone sue mon pc

Bonjour, je voudrais copier des morceaux de musique de mon iPhone sur un nouveau pc portable Toshiba Windows 7 d'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
toto979

Casque wesc conga

Bonjour les CCM's, Je vient de faire l'acquisition il y a 30 minute du Casque WESC Conga noir Dans le paquet il y avait des rallonges et quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
wayy-83

Ipod bloqué

A tous ceux qui serai capable de m'aider: Mon iPod touch est bloqué avec le logo d'iTunes et le câble USB. En plus de ça iTunes ne reconnais mon it...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gaspouille

Devenir dj

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un gros projet mais je ne sais pas si il est envisageable. J'ai toujours aimé la musique et particulièrement les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DjDylan06

Son sur casque ou haut-parleurs

Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque USB et j'aimerais faire que le son sorte constamment sur mes enceintes sauf lorsque mon casque est allumé (il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cmetroid

Installer haut parleur

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il est possible d'installer n'importe que haut parleur dans les portes d'une voiture ( je dispose d'une xsara vt...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Stev

Quoi regarder sur l'étiquette pour l'achat d'un casque

bonjour, je ne m y connais pas du tout en casque audio c'est pour cela que je vous sollicite. Voila je voudrais un casque ou on a un bon son mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grolardbzh

Problème d'écouteur

Bonjour, J'ai un probleme concernant mon ipod classic 30 GO ( 5eme generation ) Voila mon probleme est que j'entend la musique que d'un ecouteur , e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
karirovax

Choix d'un micro-casque

 Résolu

Salut a tous ! J'aimerais que vous m'éclaireriez sur un choix de micro-casque alliant la qualité de son à la fois pour la musique , les jeux et les...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grolardbzh

Xover ou amplificateur

Bonjour a tous je m'apelle dominique j'ai 41 ans et je resite dans le 45 ( loiret ) n'etant pas un expert en audio je me permet de veni...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jbl911

Exporter pistes audacity

Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
SurfAdCom

Aide aux branchements de matériel à virtual dj

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide : Je suis DJ amateur depuis environ 1 an, et je ne mix que par logiciel (et non avec du matériel), à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Henry28

Problème g930

Bonjour, j'ai acheté un casque logitech g930 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai installé le logiciel, il est chargé mais le son ne par...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mlevain

Quel est le meilleur casques audio ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur casque entre le monster beats studio, monster beats pro et monster beats detox ( http://www.beebeat.com/supra-auricula...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
softy666

Pour povoir jouer a pes 3

comment faiton pour jouer a pes3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Autoradio kenwood

Bonjour, je possède une radio Kenwood et j ai eu un petit soucis, je roulais et j ai senti une odeur de brûlé, puis plus de radio.. Mon baffle droit n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Fl studio sous windows 8

Bonjour Je voudrais installer Fl studio sur ma tablette Surface mais quand je n'arrive pas a le dl. Ça me dit que mon Pc ne peut pas l'exécuter. P...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lascar2prime

Autoradio remis a zero seat cordoba 2005

Bonjour, je vient d'acquérir une seat cordoba de 2005, un petit soucis se pose, a chaque fois que je coupe le contact, mon autoradio se remet a zér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Que peut-on utiliser pour crée sa mélodie

Bonjour, j'aimerai savoir se que lon peut utiliser pour crée sa mélodie ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lascar2prime

Auto radio voiture sur des piles

bonjour, je voudrais mettre un auto radio sur des piles alors je voulais savoir si cela étais possible si on brancher deux piles de 6V sur l'auto rad...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevin14789

Je n'arrive plus a mettre de musique sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus a mettre des musique sur mon portable via une carte sd: je prend l'URL d'une vidéo sur you tube je la c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bigleone

Problème fraps

Bonjour, quand je filme avec Fraps, ca n'enregistre QUE le son du jeu ou QUE ma voix (ca change quand je coche une case) Et si j'utilise AUDACITY ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
37ab

Possible d ecouter radio amateur sur le net ?

salut les copains est il possible d écouter radio amateur sur le net sans le matérielles necessaire Configuration: Windows XP / Safari 532.5

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antille

Plus de son sur mon pc

Bonjour; comment retrouver l'instalation du son sur mon pc. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
etiennette57

Comment enregistrer un son sur fl studio 10 ?

Salut A Tous , J'ai FL STUDIO 10 et je n'arrive pas a enregistrer mon son Est-Ce Bizarre Mon Windows n'est pas tres bien configurer ? je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yes

Recherche fil électrique derriere autoradio

Bonjour, je cherche le fil + & - du courant derrire l'autoradio pour brancher néon habitacle. voiture : seat cordoba 2005 merci bonne soir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
le_vilain

Ce servire de son pc comme ampli de guitare

Bonjour, j'ai vu des vidéo montrant des gens qui branchais leur guitare a leur PC ce qui leur permettait de jouer grâce a un logiciel qui simule un am...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
godowarIII
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000