Dj tech i-mix dj midi controller

Fermé
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 11 avril 2009 à 15:45
 Eliedu42 - 25 juin 2013 à 17:07
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller".
Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE".

Je fais le branchement possible, j'ai installé tout ce qu'il fallait, mais arrivé sur le logiciel, ne peut pas utiliser la platine.
À ce que j'ai compris dans le manuel, on installe le logiciel, on branche la platine, on lance le logiciel, et on peut déjà l'utiliser. Mais sans plus !

S'il vous plaît, si vous êtes très fort en DJ, ou si vous avez eu le même problème que moi, je vous prie de m'aider car je n'ai pas acheté une platine dans le vide.

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Pour fair marcher la platine vous faite :

- ouvrir mixvibes 3dex
- fichier
- option
- midi
- cocher la case : midi 1
- cocher la case : affichage du midi
- cliquer sur votre fichier de prereglage (imix_2 , pour moi) (faut qu'il soit séléctionné en bleu)
- appliquer
- ok

et voila normalement sa marche .
18
Bonsoir, aprés des mois de galeres, j'ai réussis à mixer avec la platine gràce à ton aide. Je te remercie !
0
trop cool merci ca marche mais sur les platines les lumieres ne s'allume pas mais ca marche
0
merci!
0
bonjour a tous j ai un controleur midi dj tech i mix j arrive pas a le faire fonctioner merci pour votre aide je suis de l ile de la reunion saint paul
0
merci j'ai recu a la faire remarcher :D mercii !! :p
0
Bonjour le problème ne se trouve ici il faut régler les configurations .
Pour cela tu va dans fichier --->dans options---> midi (dans la bar en haut a gauche ) appuis sur I mix _ 2 et valide la cases a cocher
4
bonjour
a partir dou faut il aller dans fichier ? merci
0
slt, je viens d'instaler mon controller midi mais je n'y comprend absolument rien!
Pour ce qui est de la table elle ne fonctionne pas et j'ai beau relire la notice en long en large, et appliquer ton precieux conseil, tjs rien...
je ne suis pas tres patient!
bref si tu peux me donner un coup de main je te serais reconnaissant!
merci thomas

Mon ordi est un visa!
0
MisterBitou > toma72
30 déc. 2009 à 20:04
Salut, moi aussi j'ai le même pb: impossible de faire marcher la platine, pourtant j'ai les boutons correspondant qui s'allume quand j'utilise le logiciel sur le pc. J'aimerais bien qu'on m'aide aussi, merci d'avance
0
toma72 > MisterBitou
31 déc. 2009 à 01:15
desesperé, g pris le matos et donner à l'informaticien pour qu'il me l'instale!
Sa fai une semaine, tjs pas de nouvelle de sa part te tien au courant!!!!!!!!!!
0
moi j'arrive pas a selectionner pour mettre en usb il me le propse pas comment je peu faire
0
merci pour votre aide pour le momen moi ça fonctionne
2
Pour info,
chercher sur le CD le fichier imix_2.ini dans le dossier Midi.
Copier ce fichier dans le dossier d'installation du logiciel sur votre disque dur, dans le dossier Midi.
Dans le logiciel, aller dans Options > Midi et séléctionner ce fichier de config.
C'est comme ça que J'ai réussi à le faire fonctionner.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir si apres avoir fais nos mix eskon peut mettre les musike en cd ou mm les ecouter ailleur ? si oui comment fe t'on?? j'ai le DjTech Imix édition Mixvibes merci de votre reponse
1
merci tu geres !! en 2 sec et hop c est fais ca fais une heure que j essaie ! merci de mettre ce message tres utile . bon mix !
0
oui on peut tu les enregistres sur ton ordinateur et enfin tu grave ta musique en CD
0
je sait site vieux de 2009 mais on sait jamais si je peut aidé quelqu'un ;)
0
si vous avez des problemes avec I-Mixx contacter moi à cette adresse : vincentbastide@hotmail.fr
je suis blinder, avec tout les problemes que j'ai eu.
1
seul probleme apres avoir cliker sur les cases dans midi on applique mais pas de touche ok
0
Slt mon probléme est que la platine ne fonctionne pas.J'ai fai toutes les modif et réglages, les boutons "play/pause" de la platine s'allument mais impossible d'utliser la platine.Sil vous plait répondez moi et donnez moi une solution si possible merci
0
toma72 > arnaud
6 févr. 2010 à 09:43
j'ai exactement le meme probléme que toi, si une solution fait partager!! merci
0
jai se probleme la aussi tout salume mes inposible de mixe
0
Salut, j'ai eu le même problème avec mon ordi et pour me rendre compte du problême, j'ai essayer sur un ordi quasi neuf, c'est à dire qu'il y avait pratiquement aucun logiciel sur cet ordi.
Comme par hasard ça a marché mais j'avais jamais compris l'erreur.Quand un jour j' installa une webcam sur l'ordi qui reconnaissait mon i-mixx puis ça n'a plus marché.
Alors je l'ai desinstaller puis tout à refonctionner, j'ai fait pareil pour l'autre ordi et il l'a reconnu.
Le seul problème c'est que pendant que je lit une musique au bout d'un moment la lecture s'arrête et je peux plus l'a relancer.
Il faut alors que je r' allume mon ordi pour que ça refonctionne mais le problême perssiste.
Alors si quelqu'un saurait comment faire merci.
0
j'ai egalement '' DjTech Imix édition Mixvibes '' et je ne trouve pas le moyen d'enregistrer mes mixes et mash up !! Si vous pouviez m'aider ca serait super =)
0
haha avec mix vibes tu ne peut pas enregistrer je crois il te faut télécharger audacity et passer en mode mixage stéreo de ta carte son cherche un peu sur google comment passer en mode mixage stéreo
0
ci tu peut il sufit de regarder a cliqu droite et tu vera tu trouvera facilement
0
Moi enfaite j'ai aussi esgalement le même problème que vous mais dans la case Pilote Midi : sa de vrai mecrire "Périphérique audio USB" Mais a la place sa me marke " DJ-tech i- Mix.

Merci de votre aide
0
Je n'ai pas réussi à instaler la platine, j'ai donc pris un autre produit, car les contolers midi sont de vrai casse tête. Bon courage!
0
Moi mon probleme c'est que mixvibes 3dex se ferme tout seul quand je l'ouvre je ne peut rien faire quelqu'un peut m'aider ??
Merci
0
tu vas dans option ensuite sur midi et ensuite tu clic sur ce qui est marquer dans le carre sa devient souligner en bleu ensuite tu applique et voila normalement sa marche
0
Salut,

J'ai exactement le même problème.

Tu as trouvé une solution depuis?

Damien
0
salut tout le monde moi jai 1 gro probleme alore jai acheter la platine i-mix et le mec ki me la vendu ma di kil ni ya pas besoin de cd mes ken je brenche rien ne se passe kelkun peu meder svp
0
effectivement il ne t'a pas menti :) moi j'e n'ai pas eu besoin de CD pour mon i mix reloaded
0
re bonjoure alore je les racheter tout neuf mes encore 1 problem jai tout instale mes la platine salume et jai fer se ki et eecri en haut de la page et rien ne se passe a laide svp
0
BOnjours a vous , je suis dans une grosse galère aussi
arf , je vous en supplit SOS !

Enfet j'installe le cd , instalation terminé je clic sur mon icone et j'ai un " truc " qui me dit : IMIX is not connected , please connect your controller before running mix vibes 3dex imix edition

Je suis perdu , et j'ai l'impression de m'etre fait entuvé pour resté polit !

lOl soyez gentil , aidez moi ! :)
0
jai le meme probleme la tu resolu? si oui komen a tu fait merci
0
salut
il faut branchez ton contrôleur midi et l allumer avant de cliquer sur l icone de ton ordi
0
TaggaBoy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 14:41
Moi c idem!!! et meme quand j'allume se ne peut pas
0
pareille pour moi aussi avais vous trouvez la solution ?

Merci
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un logiciel qui marche sous MAC pour faire fonctionner la table de mixage ?
Merci.
0
bonjour a tous , j'aimerai comprendre pourquoi ma i-mix fonctionne avec la version démo de mixvibes et quand je lance la full version mon peripherique est non ou mal installé (certaines touches fonctionnent mais pas toutes )

merci d'avance

cordialement
0
bonjours moi j'ais la console mais le problème j'ais pas le cd est que tu peu me le envoyé par émail
0
bjr a tous moi aussi j'ai acheter la dj - tech i-mix mais je mais le cd d'instalation pour la platine et il me demande d'entré un numero de série et sur le manuel il dise que le numero de serie est dans la boite j'ai regardé mais il y a rien quelqun peu m'aider merci ...
0
TaggaBoy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 14:42
normalement c sur l'emballage du cd
0
bonjour,

pouvez m'aidez j'ai acheter le dj midi controller scott powered y dj-tech djx 20 mix j'ai perdu mon code de license car je veux l'installer sur mon nouvelle ordi mais j'ai encore le logiciel sur mon autre ordi y a t-il une solution ?

Merci
0
bonjour moi j'ai un soucis je viens d'acheter un dj midi controller qui "tait fourni avec mixvibes 3DEX LE le petit soucis c'est que lors de l'intsallation du CD il me demande un numero de serie que je dois soit disant trouver sur la pochette du CD mais RIEN alors me voila avec un engin pour mixer sans de logiciel approprié euh super
nous voila pas mal dans le meme cas...
si quelque peut balancer un numero de série se serait sympa
0
slt si tu veu le numero de serie jen ai un f80303235 essaie si sa mache pareil jai acheter dj tech i mix me je se pa comment sa fontionne si tu peut me donner des renseignements sa serai cool merci
0