Rechercher : dans
Par :

Dj tech i-mix dj midi controller

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 12:27:25 noisze, le 11 avr 2009 à 15:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller".
Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE".

Je fais le branchement possible, j'ai installé tout ce qu'il fallait, mais arrivé sur le logiciel, ne peut pas utiliser la platine.
À ce que j'ai compris dans le manuel, on installe le logiciel, on branche la platine, on lance le logiciel, et on peut déjà l'utiliser. Mais sans plus !

S'il vous plaît, si vous êtes très fort en DJ, ou si vous avez eu le même problème que moi, je vous prie de m'aider car je n'ai pas acheté une platine dans le vide.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « dj tech i mix dj midi controller » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

Vincent, le 15 avr 2009 à 18:43:55

Salut, j'ai eu le même problème avec mon ordi et pour me rendre compte du problême, j'ai essayer sur un ordi quasi neuf, c'est à dire qu'il y avait pratiquement aucun logiciel sur cet ordi.
Comme par hasard ça a marché mais j'avais jamais compris l'erreur.Quand un jour j' installa une webcam sur l'ordi qui reconnaissait mon i-mixx puis ça n'a plus marché.
Alors je l'ai desinstaller puis tout à refonctionner, j'ai fait pareil pour l'autre ordi et il l'a reconnu.
Le seul problème c'est que pendant que je lit une musique au bout d'un moment la lecture s'arrête et je peux plus l'a relancer.
Il faut alors que je r' allume mon ordi pour que ça refonctionne mais le problême perssiste.
Alors si quelqu'un saurait comment faire merci.

Répondre à Vincent

2

I'm a dj, le 25 jun 2009 à 20:17:27
  • +1

Bonjour le problème ne se trouve ici il faut régler les configurations .
Pour cela tu va dans fichier --->dans options---> midi (dans la bar en haut a gauche ) appuis sur I mix _ 2 et valide la cases a cocher

Répondre à I'm a dj

3

kentin 24, le 27 sep 2009 à 12:27:25
  • +2

Bonjour
a partir dou faut il aller dans fichier ? merci

Répondre à kentin 24