Les discussions

Escroquerie ? installation ?

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :) Jai donc essaye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yzack29

Rinstaller avast payant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai formaté mon p c . ayant acheté avast en ligne il a été installé sans clé . auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas je crois que avast gratuit est désactivé

 Résolu

Bonjour,je veux réactiver mon anti virus avast gratuitement.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baluze

Sandbox d' avast ou celle de comodo?

 Résolu

salut j' ai installer avast aujourd'hui que je trouve d' ailleurs super mais je me pose néanmoins la question suivante qu' elle sandbox doit j...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rôches-Noires

Licence 1 an ou 2 ans?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter une licence Bitdifender mais j'hésite entre 1 an et 2 ans sachant que le prix de 2 ans est bien sûr plus intéressant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Probleme avec norton

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le Norton est incorporer de dans et je l'ai pendant 60 jours et il m'en reste 48 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
saisanonyme09

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Choix d'un anti virus

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Kapersky arrive à échéance . Puis-je , sans inconvéniant pour mon PC , (ralentissement , etc...) charger un anti virus gra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lilidurhone

Licence kaspersky 2012 en liste noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

N'arrive pas a supprimer un fichier detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalimusic

"coupon drop down"

 Résolu

Bonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus dans ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guits39

Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallationsavast free antivirus et

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ajout/suppression de programmes, mais de programme Avast suivant sont impossibles à supprimer alors qu'ils ne sont plu da...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalisto2013

Advanced systemcare 6

 Résolu

Bonjour, j'ai installer advanced systemcare 6 sur mon Pc windows xp, tous fonctionnait parfaitement, jusqu'au moment de rallumer l'ordinateur, il ne r...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lilidurhone

Avg scan en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j' utilise internet download manager (idm) pour mes téléchargements et j' ai avg comme anti virus je voulais savoir si cette ligne de com...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yzack29

Bug mise à jour kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hervé

Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jony cash

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Phil le Philou

2 antivirus

 Résolu

Bonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pin bitdefender safe lock

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender total security 2013 sur mon PC windows 8 jai voulu tester la fonction verrouiller depuis mybitdefender.com, l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juju666

Antivirus

 Résolu

Bonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Rivotryl

Delta toolbar

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lechat69

Clé avast internet security 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp de la clé d'avast inernet security même si c'est pour 10 ans Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
michat4

Ftp.exe détecté comme logiciel malveillant par avast help

 Résolu

Bonjour, Je me pose actuellement des questions car j'ai du réinstaller mon windows xp et en installant le service pack 2, avast m'a détecté ftp.exe, ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lilidurhone

Problème nod32 et smartsecurity !

 Résolu

Slt à tous ! je voulais savoir pourquoi quand j'installe eset smarsecurity sa supprime eset nod32 ? merci a vous !

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus gratuit avast

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé passé la date de mise à jour de mon anti-virus gratuit avast. Ma licence a donc expiré. J'ai demandé une clé, mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audomaroise

Code d'activation nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code d'activation de nod 32

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme avec eset nod32 !

 Résolu

Slt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Authentique.

Avast 8

 Résolu

hello, J'ai mis à jour Avast 8, j'aimais bien dans le 7 la prise en main à distance pour les dépannage. Dans la version 8, c'est devenu payant, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
astuces72

Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lilidurhone

Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoé

Icône avast! a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Comment se débarasser de disk antivrirus professional?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cabrier

License avg free 2013 suite probleme pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au changement d'une barrette mémoire et à une réparation de mon pc, avg me demande un numéro de license. Ou puis je le trouver...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dimamaju

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
puce deux

Parefeu et antivirus

 Résolu

Bonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lilidurhone

Que choisir ? antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kalimusic

Comment desinstaller avg

 Résolu

Bonjour, j'essai de désinstaller avg ca fait 3 fois j'essai meme en mode sans echec mais l'icone de AVG es toujours sur mon bureau et le programme...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pokernorm

Impossible de déinstaller mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, McAfee security scan plus c'est installé sur mon ordi lors d'une mise à jour d'Adobe (j'ai été trop vite !). en regardant sur les forums,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cathwebe

Supprimer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Clé pour avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin une clé gratuite pour mon Avast Antivirus. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
joeflobleu

Faux positif avast!

 Résolu

Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidurhone

Disk antivirus professional

 Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus

 Résolu

Bonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
remand

Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marley29
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 193