Tomb Raider Underworld - Problème Direct3D

Fermé
margaux - 16 déc. 2008 à 14:00
 Anonyme - 24 juin 2012 à 17:58
Bonjour,

J'ai Tomb Raider Underworld et je l'ai installé sans problème mais au moment de lancer le jeu voici ce qu'il m'affiche:
"Failed to initialize Direct3D with current settings"

J'ai xp pro sp3, et une carte ATI FireGL 8800.

Comment résoudre le problème ?

10 réponses

derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
16 déc. 2008 à 14:05
salut
ton problème est que ta carte ATI FireGL 8800 n'est pas une vrai carte graphique.Car c'est un chipset vidéo intégré à la carte mère.Et les chipset intégrés,en général,c'est pas bon pour les jeux vidéos
4
éceke tu pouré me dire common je pouré changer ma carte grafike je ne sé meme pa la kéle jé
0
Quoi?
0
Caaandy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 4
22 déc. 2008 à 14:41
Alors moi, j'ai à peu près le meme probleme que toi.. quand je lance le jeu, il m'affiche un message ou il y a marqué : Impossible d'initialiser Direct3D avec les paramA¨tres actuels.
J'sais pas trop ce que ca veut dire .. Et personnellement j'y comprends rien à ce truc de carte graphique. Je peux joeur a tous les jeux, et juste celui ci ne marche pas. Commen ca se fait ?
J'aimerais que l'on m'explique et que l'on me dise si il faut que j'achete une carte (bisar) ?
Merci
4
Bonjour moi j'ai un probléme sur tomb underworld sur ps3 . Il faut déplacé des femmes avec leur eventalles blans qui dois refléter dans un diamant blans et aprés se diament blanc doit refléter dans une tete d"une femme avec plusieur bras PS- pouver vous me repoudre vite sil vous plait .
0
jai exactemen la meme reponse que toi quand je veus lancer tomb raider underworld j'ai fait plusieur forum j'ai fait ce k'il mon dit mai rien n'a changer tjr la reponse: impossible d'initialiser Direct3D avec les parĨtres actuels alr que je vien de remettre directX 9.0c comme on me la conseiller, c con d'acheter un jeu aussi cher si on ne peut y jouer. Quelqun peut m'aider?
0
Moi aussi j'ai ce problème c'est trés embétant, mais le mieu, je pense, c'est d'aller a ton magasin et demander a un type pourquoi il est impossible de jouer a tomb raider underwold et aprés si marche vraiment pas, il ets peut être mieu d'achter sur console...
0
quelle carte graphique me conseilliez vous ?
une compatible avec des jeux types tomb raider, sims, gta, age of empires, call of duty ...
2
Donc si j'ai bien compris peut importe si je fais qqch à ma "carte" ati (update..) ça ne changera rien; il me faut acheter une carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
16 déc. 2008 à 14:19
si tu as une tour,tu peux mettre une CG.Si c'est pour un portable,je te conseille de laisser tomber.Trop cher
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
16 déc. 2008 à 14:31
essaye peut-etre https://www.touslesdrivers.com/ pour faire une mise à jour de ton chipset intégré
0
qu'est-ce que cela va changer ?
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
16 déc. 2008 à 15:57
Pas sur
essaye de voir si il y a une version des pilotes plus récentes
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
22 déc. 2008 à 13:32
C'est un portable ou une tour?
Tu as mis tes pilotes à jour pour ta ATI FireGL 8800 et directx 9c?
0
je ne ces si tu a le même probléme que moi

le jeux patine et on a du mal a jouez aparament se n'et pas la carte graphique c'est le pentium qui et pas a ces fort le mien : Propriétés du CPU
Type de processeur amd Unknown, 2800 MHz (14 x 200)

et il me faudrait un puntium 4 3 GHZ

sur m'en que tu a le même probléme que moi .
0
slt tt le monde, moi g un problème différent, le jeu ne veut pas s'installer :((( je sé pa pkoi!! j'ai windows vista et une carte graphique et un CPU puissants.. Quand je lance l'installation, ce msg s'affiche:" le point d'entrée de procédure RichEdit10ANSIWndProc est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques RICHED20.dll" et quand je clique sur ok, la fenêtre d'installation saffiche, alors je clic sur la langue française, l'istallation est interrompue, en fait elle n'a pa commencé du tt ... pfffff!!! qu'est ce ke je fais????
0
slt tous le monde moi j'ai la carte graphique via/s3g unichrome pro iGP est ce que tomb raider undewold peu marche
0