Graver un DVD lisible sur platine DIVX avec N

Fermé
Bobo - 8 sept. 2004 à 22:55
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 9 sept. 2004 à 17:27
Salut à tous, je viens d'acheteer un graveur de DVD et je voudrais graver un divx (gros) sur un DVD pour pouvoir le lire ensuite sur ma platine DIVX (H&B 3220). J'ai donc Nero 6 et j'ai fait créer un DVD de données mais ce DVD n'a pas pu etre lu !
Que dois-je faire ???
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
9 sept. 2004 à 07:37
Bon choix de platine Divx (j'ai la même).
Quand tu graves, il faut finaliser (clôturer) le disque pour qu'il puisse être lu.
Ne pas prendre l'option "pouvoir rajouter....." juste avant le démarrage de la gravure.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
si c une platine divx et que tu as un divx une gravure simple suffit je crois.

Par contre si tu veux que ce soit un DVD tel que tu l'achete dans le commerce tu dois utiliser des logiciels tels que ulead DVD movie factory par exemple pour convertir ton fichier avi en fichier Vob
0
Salut, merci de vos réponses, c'est obligé de le finaliser ???
J'en ait fait un que je n'ai pas finalisé et il n'a pas reussi a le lancer et je me demandais d'ou ca venias !
MERCI !
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
9 sept. 2004 à 17:27
Bien oui, ne pas cloturer une gravure que ce soit pour la vidéo comme la musique, c'est risquer de ne pas pouvoir le lire sur les lecteurs de salon.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0