Probleme ski challenge 09

Fermé
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 11 déc. 2008 à 14:00
 lakent - 3 déc. 2010 à 21:11
Salut,je joue depuis peu a ski challenge 09. Mais lorsque je veux m'inscrire, un message apparait me disant que la connexion n'a pas pu etre etabli. Je n'ai pourtant aucun probleme de connexion.

AIDEZ MOI SVP!!!

7 réponses

Quand tu rentre dans ski challenge 2009 tu a la page d'acceuil et en bas a gauche tu a normalement un lien internet.
Tu clique dessus et je pense que tu aura la reponse a ta question, voila!
1
Nan tu dois te tromper je viens d'allez voir , il y a un lien internet mais c'est un sponsor du jeux , je ne pense pas que cela va faire quelque chose.
0
bonjour,

j'ai le même problème que toi, impossible de jouer en ligne .....

est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?????
0
pour ma part il faut due je désactive l'anti virus
0
tu dois avoir un icone avast en bas a droite
un clic droit de la souris et choisir quitter
puis essayé sans l'anti virus
a+++++++
0
slt moi ces pareille j'ai reussi a jouer une foie mais après plus moyen moyen pourtan je fait tous pour mais rien
AIDER NOUS SVP
0
g le meme probleme ke vous et moi en plus jarrive pas a debloker les pistes jen ai cune et depuis 1 mois maintenan je fai la meme c chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai u le meme problemme et en enfete moi c t mon antivirus ki bloquais mon peripherique (le port 80) il faut configurer l antivirus au niveau des controles d application et si c pa sa c'est tn parfeux jsp ke sa va vs aider
0
Moi ossi sa ne marche pas! vous dites que cela vient peu etre de l'antivirus. jè avast. quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour que cela marche?
0
mettez Avast comme anti virus et ski challenge fonctionne très bien
0
Pour ceux qui utilisent kaspersky, il faut que le port 80 ne soit pas controlé et chez moi ça a fonctionné parfaitement !!!
0