Dvd sunwood 055dx

Fermé
oliviar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 2 sept. 2004 à 15:31
 Cube - 15 nov. 2004 à 13:21
bonjour,
je viens de faire la mise a jour de mon dvd, et a ma grande surprise plus rien ne fonctionne, il ne veux même plus ejecter mon cd??
y a t il un reset? que faut il que je fasse?

merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
2 sept. 2004 à 16:32
salut,

t'a essayé de debrancher la prise secteur et de rebrancher?

t'a bien regarder que le fichier rom etait dedie aux modele de ton dvd?

j'espere que tu t'es pas tropmper de firmware parce que sinon tu seras obliger de le ramener en SAV...

a+ gio
0
oliviar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
2 sept. 2004 à 17:41
merci d'avoir répondu gio,

oui j'ai bien éssayée de débranchée la prise, et non je ne me suis pas trompée dans la mise a jour, j'ai bien fai attention au date et a la verssion du dvd!!

grrr j'espaire pouvoir trouvée une solution!!

merci encore a+
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
3 sept. 2004 à 04:36
Il y a un petit trou pres du tiroir, enfonce y un trombone pour ouvrir le tiroir du lecteur.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
3 sept. 2004 à 09:16
sur un lecteur de salon aussi???

a+ gio
0
oliviar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
3 sept. 2004 à 09:20
oui sur mon dvd de salon je n'ai vraiment plus rien!!!!!
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
3 sept. 2004 à 09:33
je parlais du tiroir du lecteur....


pour ton dvd je vois rien d'autre mis a part le SAV....

a+ gio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou est ce que je peux trouver une mise a jour pour le sunwood sw 0.55 dx serie: ab40217....merci d avance
0
vas sur le lien ci dessous, c'est le site du constructeur.

sunwood est une sous marque de tokai

http://www.tokai.fr/bienvenue.html

a +
0
Bonjour,

Je possède un lecteur SUNWOOD DX055 de 2eme génération, et j'ai perdu le son quelques soit le support DVD ou DIVX. J' ai vérifié sur la prise casque en façade, c' est la même chose(remarque : l'affichage indique si c'est du MP3 ou de l'AC3) . Par contre lorsque je fait le "test son" du menu réglage, j' ai bien un grondement dans mes haut parleurs de la télévision. Avez vous une idée de la provenance de cette perte du son ? :

- mauvais réglage,

- fonction d' interruption du son caché,

- etc,

Merci par avance de l' attention que vous porterez à mon mail

Salutation distinguées.

Pat
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
8 oct. 2004 à 12:26
Essaye de mettre a zero la config... t'a peux etre deconfigurer quelque chose....

souvent un truc du style "restaurer les parametres contructeurs" ou "set factory config"

ca te remet le lecteurs avec les parametres tels qu'ils etaient quand tu l'a acheter....

si tu trouve pas tu peux essayer de debrancher le lecteur 2 ou 3 jours... des fois ca marche aussi...

Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
0
salut pat,

je ne suis pas un expert mais a tu essayé, de mettre un cd MP3? rien que de la music pour voir ce que cela donne!!!

vérifi également ta péritel du téléviseur et celle du lecteur.

a+
0
salut,

Merci pour le coup de main, finalement j'ai trouvé la solution, comme j'avais branché mon lecteur en péritel, les prises noir et rouge je les avais enfichés dans les prises du centre d'où la perte de son (en principe c'est la prise pour les basses). je me suis rebranché initialement sur 1 sortie droite, et j'ai de retour le son.

à + sur 1 des forums

Pat
0
slt qq pourrai t'il me donner l'adresse d'un site ou je peut consulter des mise a jour pour mon lecteur sunwood sw-055 dx 2ème generation
0
Salut à tous,

Il y a un site que je connais - j'attends avec impatience le firmware dexieme generation:

http://www.station-drivers.com/page/dvdsalon.htm

Ulyss
0
salut
quelq1 sait quand la mise a jour pour la generation 2 serat dispo?????????????????????
0
Bonjour
J'ai un pb, je viens d'essayer de passer sur ma platine Sunwood SW-055-DX un film fraichement encodé avec DVD::RIP sous linux en 720*406 codec XVID5, gravé en 4X) et après un "reading index" assez long...rien ! Ecran noir, pas d'image pas de son, le compteur de temps défile bizarrement (plus vite que la normale).Mon ordinateur lui le lit sans aucun probllème. Qd j'essaye un autre DivX, pas de pb.
Quelqu'un à un diagnostic?
Merci d'Avance
0