Compatibilié ps2 ps3

Fermé
choups76 - 2 déc. 2008 à 15:28
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 2 déc. 2008 à 16:01
Bonjour,
j'envisage d'acheter pour noel une console ps3, j'ai fureté un peu sur le forum et j'ai pu voie que seulement certains jeux étaient compatibles et seulement sur la ps3 40 go.
j'ai vu des ps3 160 go est ce ke kelkun peux me conseiller
merci
A voir également:

4 réponses

ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
2 déc. 2008 à 15:32
salut,
seul les 2 première serie lise les jeu ps2 (1ere version: 60g et la 2eme version: 40g)
mais perso depuis que j'ai la ps3 (depuis sa sorti) je n'ai pas mis un seul jeu de ps2!! sur le playstation nethwork
tu peu télécharger des vieu jeu ps et ps2 pour des prix très raisonnable..
voila, si sa peu t'aider.

GH
0
Yo !

Alors si tu permet je vais te réctifier un peu :

La PS3 existe en 20 / 40 / 60 / 80 / 160 Go.
Seule la version 60Go est rétrocompatible jeux PS2 ! Mais elle n'est plus en vente en grande surface.

Mon conseil, investi dans un pack PS3 80Go + GT5 + 2 manettes Dualshock 3 ou dans un pack PS3 160Go + PES2009 + 1 manette. Ne cherche pas trop la rétrocompatibilité, pour 2 raisons :
- Une PS3 te servira en priorité pour jouer aux jeux next-gen non ? Et une fois commencé, tu auras du mal à revenir sur des jeux PS2, d'autant plus que beaucoup d'excellent jeux sont sortis et sortiront sur PS3.
- Il est probable, pour ne pas dire certain, qu'un patch sortira pour installer la rétrocompatibilité sur les PS3. Ce serait dans l'intérêt de Sony et dans l'intérêt des joueurs.

Voilà @++
0
le souci c'est que j'ai une trés grande quantité de jeux ps2
certains ont trés peu servi
si je prends la 160 go qu'est ce qu'elle a de plus à part le nombre de giga bien sur
0
Rien de plus, seulement plus de capacité.
Je suppose que tu as une PS2, et bien rien ne t'empêche de jouer de temps en temps, c'est pareil pour moi. Mais comme je te l'ai dit, ça c'était au début, parce que depuis, j'y touche plus vraiment. Tu verras quand tu entrera dans l'univers next-gen, surtout sur un écran HD !
0
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
2 déc. 2008 à 15:50
va dans un magasin des jeu video et revend tou tes jeux, et achete des jeux de ps3!! ou garde ta ps2
pour pouvoir joué a tes jeu que tu aime tant !!!lol.
mes parcontre je suis d'accord avec "ta maman" (lol) prend un pack tu sera gagnant...
0
désolé de te décevoir mais je ne tiens pas du tout à mes jeux en fait la& console n'est pas pour moi mais pour mon mari et pour mes enfants
je ne sais pas s'il retrouvera ceux qu'il aime dans le style granturismo
et ma fille c'est plutot dora ou spyro
0
ta maman > choups76
2 déc. 2008 à 16:00
Whaoo vous êtes une famille de gamers ou quoi ! Ca c'est quand même la classe. Discutez pendant le dîner des dernière nouveautés vidéoludiques, ce n'est pas un luxe que tout le monde possède !

Enfin, sache... enfin sachez (vous êtes mère de famille quand même, un peu de respect) que les jeux comme gran tourismo existe sur PS3, ainsi que d'autres jeux pro gamers. Des jeux plus familiaux et casual sont aussi d'actualité, la plupart pouvant se télécharger (comprenez "acheter") via le PS Network. Y'en a pour toute la famille !
0
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
2 déc. 2008 à 16:01
il trouvera oui ! le drenier grantourismo et sorti sur ps3, et pour les enfants il y a grand choix...
0