My sims kingdom sur wii

Résolu/Fermé
sebantonio - 22 nov. 2008 à 11:55
 Teatte - 10 oct. 2014 à 19:52
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town
merci d'avence
A voir également:

36 réponses

SALUT MOI JE NE TROUVE PAS LES GOBIE ET LES POISSONS ROBOTS JE N AI PAS ARRETER DE PECHER IMPOSSOBLE D EN TROUVER REPONDER SVP MERCI D AVANCE
0
salut Alice 51150 , il faut que tu pêches dans l ile des elfes.
0
discjockey38
16 juil. 2010 à 11:24
ta regarder tout en haut vers le pont ke ta construi
0
tu peux d'abord m'aider comment on fait pour arroser le tomates.
0
boubilou Messages postés 52 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 23
19 sept. 2010 à 19:06
T'a fait l'école du rire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis bloqué depuis un mois car je cherche de la platine pour "meilleurs amis pour la vie" sur l'île de l'academie royale.Aidez moi S'il Vous Plait!!!
0
Pour les huit foulard, c'est simple :
- Il y a en a un derrière la prison de mel
- Il y en a un près du bateau
- Il y en a un près des tomates de Gino
- Il y en a un juste avant la mine
- Il y en a un près de l'endroit pour pécher dans le jardin d'Emilie
- Il y en a un près de la cascade avant chez Gaby
- Il y en a deux à la mine de Gaby
Voilà Voilà :)
0
Merci grace à toi j'ai réussi !!!!
0
il faut que tu cherches dans toute la ville,même derrière la maison d Émilie!!!




de rien !
0
ou a tu trouer les aurtres
0
coucou,

j'arrive pas a rentrer les vaches dans leur enclos :
0
vanillechocorock
27 déc. 2008 à 13:20
si vou ete coincé kan vou avé fini la tour il fo metre dé petit papillon orange et il fau ki soi bien mi ou sinon sa ne marche pa car vou ne pouvé pa passé
-1
Mp24 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 15:10
Bonjour,
Je n arrive pas a arracher les mauvraises herbes
cets surmen un truc banal mais la je bloque quelqu un peut il m expliquer
merci davance
-1
c'est avec B comme pour les arbres il faut les secouer (bien fort)
0
Dans le lac mé le quel ??
-1
a l'ile fusée pres du resto de tobor
0
il est cache dans les buisson pres de la falaise en sortant de chez gino t inquete moi aussi j etait bloque
-1
Bonjour,
J'aimerai de l'aide !
Je susi bloquée sur l'ile Sophibiza, avec la mission des crabes, qqu pourait me dire comment on fait pour faire rentrer tous les crabs dans le sol pour ne plus qu'ils ne ressortent, car quand je fais rentrer un crabe dans le sol, il resort un peu après !
Comment faire ??
Merci
-1
Miss Jarrive pas ! ! :'(
12 janv. 2009 à 14:19
Je ne peux pas répondre a ta question parce que je ny suis mais comme toi tu yes arrivé a la tu devrais savoir comment on fait pour les tomates sur gow boy town. je n'arrive pas a bien placé ma pmpe sur la trace verte =S est ce que qqln pourrait maider ! merci davance, bisoux
0
lexus 777 > Miss Jarrive pas ! ! :'(
17 janv. 2009 à 12:05
Salut miss j'y arrive pas!Si tu regardes bien les cinematiques,tu remarquera que le vieu bonhomme veut que tu relie ta pompe au moulin grace a un de ces tubes qui ton deja aidait a ta derniere mission en suite je te conseille de placer des arrosoires pour arroser le plans de tomates (ils te feront consommer moin de mana).Bonne chance

PS:Je te conseille de placer les tubes au niveau des plantes.
0
il suffit de les pousser vers la plage (à côté du bateau) je sais il revienne mais il faut persévérer et a un moment il ne reviendront plus
0
Emmie > ananas
9 janv. 2010 à 17:05
Bonjourd je suis au niveau 1 je suis lîle ou i y a des animaux et je suis bloquer
je vien juste de construire la tour au chat mais apres personne ne me dit se que je doit faire ?
elle me dit juste qu'ele reve de bacon ?
que faire s'il vous plai reponder sur mon blog :
http://il-parey-que.skyblog.com
0
dauphindu40
22 mai 2010 à 11:57
dans une toufe d'herbe ou coi...
-1
bonjour moi je suis bloquer sur l ile de cow-boy town je n arive pa a troiuver de l escense pneu svp aidez moi !

merci d avance
-2
Il faut arracher les mauvaises herbes, dans certaines, il y aura l'escence de pneu .
0
salut moi aussi je ne les trouvais pas enfèet il y a des p'tite plantes blanches ell son sur le chemin des plants de tomate surtout faut se mettre dessus et secouer avec B comme pour mes arbres pour le premier sa sera un ananas et la dexième fois se sera deux pneu. voila
0
salut moi je suis a l ile fusée je n' arrive pas a conecter l'ordinateur a l'eolienne
0
:D salut! Moi je suis a cowboy town ! mais j'ai fini les quetes apres celle du voleur de fer a cheval!ensuite j'ai fouillé l'ile je ne sais pas quoi faire alors aidez moi rapidement svp :) merci d'avance !
0