Probleme avec msn

Fermé
estel - 19 août 2004 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2004 à 13:57
bonjour a tous voila moi sa fai 1 moi même plus ke j'ai un problemé : je narive plus a entrer ds ma sesion msn il ya tjs un message d'erreur ki sinscrit : ns navon pa pu vs conecter au service............san doute a cause dun problem lié a votr conection internet recomencer ultérieuremen 0x81000370.et j'ai windows millenium voila et franchemen g vraimen tro la aine et jy conai presk rien a linformatique alor sil vs plai aidez moi help help
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2004 à 20:22
essay ca

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@++
0
J'ai exactement le même problème, j'ai fait tout ce qui est proposé au dessu mais rien ne s'améliore.
Est ce que c'est possible que mon problème vienne du SSL ???
Enfin, moi c'est ce que je crois, mais que puis-je faire pour que cela fonctionne sans formater mon pc ???? HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!

J'ai Norton Internet Sécurtity sur mon pc et je crois que c'est possible que mon probleme vienne aussi de la ...
J'ai essayé de le désinstaller. (panneau de config, suprimer fichier, ... mais il ne veut pas, impossible de le désinstaler.) impossible aussi de le configurer, les touches sont désactivés. Mais je crois qu'il n'est plus a jour, on a pas repayé pour le sécurity !!! mais ce n'est pas normal que l'on ne puise pas le désinstaller de mon pc !!

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, il est le bienvenu !!!!

Merci énormément de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2004 à 13:57
salut il suffit d'ajouter msn dans la liste des programe ayant accées a internet

sur ce site tu trouvera comment desinstaller norton internet security http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928?Open&src=&docid=20011010123420905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=bc9b9750edc83fa888256c14004969c3&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
@+++++++++++++
0