Homebreq channel ==> " Non valide ! "

Fermé
Metasmash Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 23:54
 arceus58 - 16 oct. 2010 à 19:18
Bonjour a tous ,

J'ai fais un pavay de trentes lignes explicant mon problème , mais j'ai malheureusement appuyé sur la touche précédent de mon clavier pour effacer une lettre et la je dois recommencer mon pavay...

Bref j'ai la version 3.3 . J'ai installer homebrew channel avec succes avec le twilight hack tout en créant un fichier apps avant l'instalation ( question : falait-t-il mettre le dossier ocarina dans le fichier apps avant l'instalation de homebreq channel ? ) .

Est-ce que la version 3.3 est compatible avec homebrew channel ?

Bon , je vais dès a présent vous expliquer mon problème : une fois homebrew channel installer avec le twilight hack ( il y avais un fichier apps vide , boot.elf , et les saves twilight hack dans ma wii ) , j'ai par la suite installer le dossier ocarina contenant le dossier " pc " et un autre dossier , dans cet autre dossier j'ai pris le fichier ocarina que j'ai mis dans apps ( j'ai biensur apres l'instalation de homebreq channel , suprimer boot.elf de ma carte SD ) .

Voila , tout est pret , j'ai mis les codes dans le dossier apps , je lance le homebrew et je vois un message " Application wii non valide ! " .

J'ai demandé par la suite a mon ami de me donner toute les donnée de sa carte SD , car j'avais peur que l'erreur venait des mes manipulations que j'avais mis sur la carte SD ( j'ai par la suite formater ma carte SD , puis mis tout les documents qu'il m'avait donné dans ma carte SD ) , et je vois ce même message apparaitre a mon écrans !!!

Voicie la video , mon ami avait des conné qui marchait dans sa carte SD , j'avais les même donné que lui sur ma carte SD , mais sa n'a pas marché chez moi... si vous trouvez une solution rapide a ce problème merci de le signaler , je ne pourrais pas tester vos propositions tout de suite .

lien ==> https://www.dailymotion.com/video/x7a9t5

2 réponses

Metasmash Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 14:03
désolé , sur le nom je me suis trompé , le sujet ce n'est pas" Homebreq channel... " mais " Homebrew channel " :/
0
j'ai le meme prob que toi
mé ge suis en 3.4E
0
tssss pourquoi on achette les jeux si ses pour tricher nintendo dis de pas tricher je triche pas mes ses ton probleme si ta wii se casse ou un probleme a propos nintendo aura prevenus et nintendo n'a rien a voir la dedans
0