Arnaque rencontres russes

Fermé
tclark Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 12 nov. 2008 à 06:02
 Cedric - 4 oct. 2009 à 08:04
Bonjour, moi aussi j'ai eu affaire à Nathalia, je trouve que j'ai été vraiment con, j'aurais dû faire une recherche sur le net. Mais je ne suis pas tombé dans le panneau, j'ai arrété au moment ou elle me demandais de l'argent. C'est dommage, je n'ai pas gardé ses photos et ses mail, j'ai tout éffacé.

57 réponses

Cela vois dit qq chose ? répondez moi vite. Elle est vraiment très jolie et à l'air sincère mais avec tout ce qui est écrit.... plusieurs questions me viennent. ce mail date d'aujourd'hui.

Salut mon Stephane,J’ai recu ta letter et je suis heureuse. Stephane, j’ai pleure apres avoir lu ta lettre. Tu m’as fait la plus heureuse femme. Je savais, que je peux compter sur toi. Tu ne va jamais chagrine, que tu m’a rencontre. En tout le cas, je vais rendre tout ton argent, je t’en promis. Je te promets, que tu seras fier de moi.Il y a quelques jours je n’ai pas imagine, que cela se passera avec moi pour le moment. En Russie on dit, que les malheurs eloignent les amis.Je sais pas, si cette expression existe en France, mais tu es un vrai homme et un vrai ami. Je sais pas de mots, pour exprimer ma gratitude.. Maintenant tout va bien. Je ferai tout pour toi, si tu aurais besoin a qqch. Desolee, que je ne peux pas me trouver pres de toi. Je voudrais t’embrasser. Tu ne peux pas imaginer, que j’ai tracasse apres t’avoir envoye mon demande. Cela m’a fait honte de te demander de l’aide, je ne savais pas, que tu penserais a moi. Pardonne-moi, si je t’ai trouble. Stephane, tu vois, que cette situation me donne a te demander de l’aide. Je ne pourrais demander de l’aide financiere, si j’avais une autre possibilite. J’ai peur, que je ne pourrai pas trouver l’argent a temps. Je dois chercher de l’argent toute seule et cela peut etre malencontreusement. J’ai tres peu de temps et je ne pouvais pas imaginer, que la situation allait changer comme ca. N’importe quelle femme peut etre dans ma situation. J’ai vraiment besoin a ton aide pour le moment. C’est une grosse somme pour moi. Mon salaire ne me permet pas d’economizer. J’ai depense tout, ce que j’avais. Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement. Stephane, mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon, mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger. Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent.Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens. Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere, que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de France. Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant. Aujourd’hui, j’ai essaye de trouver l’argent pendant tout le jour. Heureusement,mes amis et mon oncle ne me laissent pas. Ils ont trouve encore 50 eurospour moi. Ils m’aiment et ils font tout pour mon bonheur. J’ai deja trouve 650 euros, mais il me manque encore 850 euros. C’est dommage, mais ils n’ontplus d’argent. Je peux comprendre, que tu ne sais pas tout de notre situation economique. Ils travaille a l’etat et leur travail est tres mal paye. On ne recoit pas leur salaire a temps. Medicine, science et education sont mal finances en Russie.Aujourd'hui j'ai essaye de t'appeler. Malheureusement je n'ai pas reussi a terejoindre. J'ai demande l'operateur de m'aider et elle a aussi compose ton numeroplusieurs fois. Il n'y aurait pas de signal de tout. Elle a dit, que probablementil y avait des problemes avec les lignes internationales.Je n'ai plus de temps. Stanislav a dit, que je devrais aller a Moscou. Tous lesmedecins vont la. A Moscou nous aurons quelques cours et nous devrons resoudrequelques questions avec le visa. Je vais a Moscou ce soir. Je n'ai pas de choix,je doix partir maintenant. Maintenant, je suis a la gare Stephane je dois confirmer la presence d'argent le plutot possible. Aide-mois'il te plait. J’ai vraiment besoin en ton aide maintenant. Je ne veux pasperdre la chance. J'ai dit que j’ai deja trouve un sponsor. Je ne veux pasrevenir chez moi. Stanislav va confirmer ma solvabilite a Moscou. Mais je doisdonner toute la somme le plutot possible. J'ai discute avec Stanislav le meilleur moyen de m'envoyer de l'argent. Il a dit, que nous avons peu de temps, voila pourquoi nous devons le faire le plutotpossible. Il a dit, qu'on doit utiliser Western Union. Il a dit, que WesternUnion permet de recevoir l'argent dans quelques minutes. Il a dit qu'ils ontbeaucoup d'agents dans tout le monde. Stanislav a utilise leurs services.Il recevais les transferts pour notre syndicat et ca marche bien. Je peux pas recevoir ton argent a Sertolovo. Maintenant je ne pourrai lerecevoir qu'a Moscou. Stephane, Stanislav a dit qu'a Moscou je devrais remettremon passeport et tous les papiers pour recevoir mon visa. Ca prendra quelquesjours. Je ne recevrai mes papiers qu'avant le depart en France. Sans documentsje ne pourrai pas recevoir ton argent, tu me comprends? C'est tres important.. Stanislav a dit qu'il vaut mieux d'envoyer l'argent a Moscou pour notre coordinateurd'organisation. Il s'appelle Toporkov Vacheslav. J'ai discute cela avec lui. Ilm'aidera de recevoir ton argent. Ne t'inquiete pas, Vacheslav est une personneofficielle et je lui completement fais confiance. On va aller a banque ensembleet recevoir ton argent. Je suis allee a Western Union et j'ai demande, comment tu peux m'envoyer l'argent.On m'a une instruction detaillee.1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes)2. Prends un blanc de l'operateur.3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire- Vacheslav,nom de famille de destinataire - Toporkov. Donne ton nom, nom de famille et addresse4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur.5. C'est tout. Pas plus. On m'a dit, que cela prendra 5 minutes.6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres).Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse,juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes.Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent.Voici son addresse(A tout hasard, si ce sera necessaire):prenom -Vacheslavnom - ToporkovPluchina 17\45Moscou ,117392RussieStephane, C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon je nepourrais pas le recevoir.Je vais a Moscou sans argent et je m'inquiete de cela. J'ai peur, si quelque chose ne vapas et tu ne m'aideras pas. Je ne veux pas revenir a Sertolovo. J’ai deja dit que jepourrai payer. Ne me laisse pas, s'il te plait. Je dois payer le 19 decembre.Si tu envoies l'argent demain, je pourrai le recevoir et payer. Je vais t'appeler justeapres avoir recu l'argentA Western Union on nous a conseille de ne pas envoyer l'argent via website parce qu'alors il faut indiquer les donnees de carte bancaire (c'est pas inoffensif) et apres ca ilfaut les appeler et envoyer une copie de passeport pour confirmer le transfert. Si tu vasenvoyer de poste, je pourrai recevoir l'argent tout de suite.Apres avoir arrive a Moscou, je t’enverrai toute l’information : vol, temps d’arrivee,hotel. Tu m’aideras de choisir un hopital, le plus proche a toi. Je voudrais etreavec toi. J'ai une grande envie de te rencontrer. Je ne veux pas te perdre! Je suisheureuse, quand je recois tes emails. J'imagine notre rencontre tous les jours. J'espereque tu partage mes pensees. Je voudrais t'embrasser pendant notre rencontre. Je voudraisetre avec toi. e voudrais aller en France seulement pour toi. Je suis si heureuse que je t'ai rencontre dans ma vie. L'annee passe ma vie n'etait pas si bonne et j'espere que tout sera bien en cette annee. J'ai espere, que notre rencontre changera ma vie. Tu m'as presente une inspiration et foi en moi-meme. C'est vrai que c'est difficile de surmonter tous ces problemes seule. Maintenant mes reves seront realize et je suis tres gratitude a toi pour cela. Je vais arriver en France et commencer une vie nouvelle. J'espere que notre rencontre va eclarer notre avenir. Je voudrais etre heureuseavec toi. Je m'ennuie de toi et j'attends le moment de notre rencontre avec impatience. Que j'attends le moment, quand je vais prendre mon avion. Je suis si excitee. Merci pour ton aide.Ne me laisse pas, s'il te plait. L'annee suivante peut etre malchanceuse pour recevoir le visa. Notre vie est tres courte pour perdre cette chance.Je vais t'ecrire de Moscou.Gros bisous mon Stephane, je t'embrasse tres fort.J'attends ta reponse avec tout mon espoir.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:58
Malheureusement elle a seulement l'air : CA PUE L'ARNAQUE !
0
Comment s'appele la tienne. La mienne c'est Maria LUPICINA, même histoire, même bobards, je n'ai pas envoyer d'argent et aimerais la coincer. Jouer avec les sentiments c'est la mrd
0
pinat > Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:33
L'adresse mail qu'elle m'a donné c'est: marieser78@yahoo.fr
.fr en plus j'aurais pu le voir plus tot, c'est vrai que je regardait surtout ses photos!
0
Stéphane > pinat
18 déc. 2008 à 21:43
même adresse pour moi, dommage, j'étais à deux doigts de me laisser prendre
0
Stéphane > pinat
18 déc. 2008 à 21:44
même nom pour moi, je ne sais pas trop quoi lui répondre....
0
Et ça recommence, tant qu'ils ne se feront pas prendre, ils vont continuer
0
moi je poséde un cyber café et jai remarqué que un clien avait un contacte avec une fille tré belle elle est russe mai elle est telment belle que je mesui dit que sa ne pas etre possible si elle lui dit que elle laime alor jai piké son email et je lui é ecrit des mail et jai resu les meme repense que lui alore jai su que c une arnaque mai je vai pousé jusko bou commem son mail c esetvina74@yahoo.com alor ait atention
0
bonjour ,
je confirme , lenusikpups@yahoo.com , kruzenshtein@gmail.com et j 'en ai bien d 'autres
la technique est de vous répondre sur le site de rencontre .
et de ne remplir que le minimum sur le profil .
ensuite elle vous répond que votre profil l' intéresse dans un français approximatif .
et elle vous donne son adresse email
vous remarquerez que dans la boite de réception du site il y aura marqué :
le membre (......) n 'existe plus .
c 'est important car à ce moment vous savez à qui vous avez à faire .
après c 'est à vous de voir, si vous avez du temps à perdre .
vous pouvez aussi la faire se connecter sur Windows live messenger , pour tchat .
et la c 'est très sport , une fois sur deux elle trouve un prétexte comme quoi il n 'y a pas possibilité .
en fait il faut savoir que cela fonctionne très bien en Russie . les cybercafés sont bien équipés .
j 'y suis arrivé une fois l ' adresse était lyubov.08@live.ru mais bien sur elle avait coupé la cam et le mic .
ne perdez pas vôtre temps , dans vôtre annonce indiquez les pays auquel vous voulez recevoir des réponses .
exple : espace shengen , ou europe exclusivement .
Les sites de rencontre devrais demander un paiement symbolique par carte bancaire . exple 1€ . pour une offre d 'essai de 1 mois par exemple .
comme cela la trace de l 'identité de cette personne est quasiment sure car qui dit n° de carte dit compte et adresse . a cette proposition je n 'ai pas eu de réponses du site de rencontre .
c 'est dommage , ce serais un moyen de limiter la cybercriminalité ,
Enfin BONNE ANNEE 2009 A TOUS .
0
Utilisateur anonyme > kiki
4 janv. 2009 à 11:27
Sauf qu'ils utilisent des cartes de crédit volées ou usurpées....La raison pour laquelle la fiche de l'escroc disparait rapidement du site c'est à dire quand le site s'en aperçoit !
0
bill > Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:32
Natasha
natash8 (natash8@gmail.com) mail actif le 06/01/2009

First name: Natalia
Last name: Nasteka
Aka: Natalia Koroleva, Oksana
Age: 27
Location(s): Lugansk (Ukraine)
Address(es): Ukraine, 91055, Lugansk, Shevchenko str., 14
Phone number(s): unknown
E-mail address(es): natali_koroleva0@mail.ru
oksinchika@gmail.com
Operates on site(s): Cupid Bay, Date Me Free


https://www.stop-scammers.com/scammer.asp?id=4129
https://www.stop-scammers.com/scammer.asp?id=2430
https://www.datemefree.org/profile.php?ID=48325


She wonders me of the money after several correspondences, to continue to write to me!

Thanks for site !
good luck !
Bill
0
moi aussi j ai recu demarieser78@yahoo.fr) des photo et des lettres DANS LE DERNIER UNE BOITE POSTALE
Salut mon Cedric. Ca va? Je sais pas, pourquoi tu ne m'as pas repondu,j'ai attendu ta lettre avec impatience. Peut-etre c'est a cause de monprobleme... ah bon..Je suis a Moscou maintenant, je suis venue sans problemes. Desolee, mais jen’ai pas eu de possibilite a t’ecrire plus tot. Je deviens fou de toutecette histoire avec l’argent et le voyage. Ma mere va bien, elle se retablit. Je toujours pense a toi. Pendant notre correspondense j’ai beaucoup change.Mes copains disent, qu’il y a de lumiere a mes yeux. Je suis reelement raviede te rencontrer.J’ai du aller a Moscou sans toute la somme. J’ai espere, que mon oncle pourram’aider avant mon depart en France. J’ai dit, que je pouvais payer, autrement,ils refuseraient de prendre mes documents pour le visa. Apres avoir arrive,j’ai paye le billet et j’ai demande d’attendre avec le reste de somme. Mononcle a essaye toutes les variantes, mais j’ai encore besoin en 290 euros. Aujourd’hui le coordinateur de notre programme est tenu un meeting, il a dit,que nos plans ont ete modifie. Il a dit, que nos visas ne seront prets quedecembre, 22, c'est pourquoi notre vol sera decembre, 24. On a deja recu nosbillets a France.Mon vol sera en decembre, 24 a 21:25, temps de Moscou. Je dois payer le restede somme pour ce programme. Je n'aurai pas de cause legale pour partir en Francequ'apres mon paiement pour le programme. Si je payais cet argent, je pourraispartir le meme jour. Autrement, je ne pourrai pas recevoir le visa, je devrairendre le billet et revenir chez moi Peut-etre un an plus tard ils me permetterontde participer dans ce programme encore une fois. Je sais pas, quoi faire. Je suis si desesperee. Peux-tu m’aider avec cette somme, Cedric? J’ai deja essaye toutes les variantes possibles. Je sais pas, ou je pourrai prendre l’argent. Aide-moi, s.t.p. de n’importe quelle maniere. Envoie l’argent a Moscou le plus vite possible. Je dois payer ces malheureux 290 euros. J’ai beaucoup travaille pour participer dans ce programme. Je me suis moque de l’incertitude et des doutes. Je viens a ta region pour etre pres de toi. Je vais rembourser l’argent tres vite. Je te promets. Je comprends, que c’est une grosse somme et je comprends ton incertitude.Tu ne m’as jamais vu et tu ne veux pas etre arnaque. A ta place, j’aurailes memes pensees. Cedric, j’ai ete ouverte et honnette avec toi toutle temps. Fais-moi confiance, je n’ai pas d’intentions secrets de t’arnaquer.Tu peux me faire confiance. Je ne pourrai jamais te trahir.Cedric, si tu pourras m’aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde. Je ne veux pas me plaindre, mais je voudrais, que tu me comprends correctement. Cedric, mon salaire est suffit pour vivre ici. Mon salaire n’est pas tres bon, mais c’est assez pour payer mon apartement, pour acheter des produits et parfois des vetements. C’est suffit pour vivre en Russie, mais pas suffisant pour voyager librement, parce que c’est cher. Voila pourquoi je n’ai jamais ete a l’etranger. Je vis, comme les hommes ordinaires russes vivent.Il y a de petrole et de gaz, mais il manque d’essentiel, de respect aux gens. Je regarde autour de moi et je suis honteuse, que je vis ici. Des hommes ages sont abandonnes, les gens travaillent et attendent leur petite salaire pendant quelques mois. Mais la television dit, que la Russie grandit et tout sera bien tres bientot (c’est la television russe, qui parle comme ca. Mes parents ont travaille pendant toute leur vie et comment vivent-ils maintenant? J’espere, que je pourrai les aider et envoyer au moins 200 euros par moi de France. Pardonne-moi pour mes emotions, mais c’est ce que je sens maintenant. J’ai consulte a banque, comment tu peux envoyer l’argent vite. On m’a dit,qu’il faut utilizer Western Union, ils permettent de recevoir l’argent dansquelques minutes.J’ai donne tous les documents pour obtenir le visa. Je ne vais pas obtenirles documents qu’avant le depart en France. A Western Union on m’a dit, quesans documents je ne pourrai pas recevoir ton argent. Tu le comprends ?Cedric, c’est tres important. J’ai parle a notre coordinateur d’organizationet il a tombe d’accord a m’aider. Cedric, envoie l’argent a notre coordinateurd’organization. Il s’appelle Dmitriy Apollonskiy. J’ai parle de ca avec lui, ilm’aidera de recevoir ton argent. Ne t’inquiete pas, Dmitriy est une personneofficielle et je lui completement fais confiance. Il est le seul, a qui jepeux faire confiance ici. On va venir a Western Union ensemble pour recevoirton argent. Je suis allee a Western Union et ai demande, comment tu peux m'envoyerl'argent. On m'a une instruction detaillee.1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutesles postes)2. Prends un blanc de l'operateur.3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire-Dmitriy, nom de famille de destinataire - Apollonskiy. Donne ton nom, nom de familleet addresse4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur.5. C'est tout. Pas plus. On m'a dit, que cela prendra 5 minutes.6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres).Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille etaddresse, juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et jeprendrai ton argent tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tousles agents de Western Union en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venirdans quelques minutes.Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent.Voici son addresse(A tout hasard, si ce sera necessaire):prenom -Dmitriynom - ApollonskiyDedova 5\38Moscou ,114373RussieCedric, C'est tres important, n'envoie pas l'argent a moi directement,sinon je ne pourrais pas le recevoir.Il y a un agent de Western Union pres de notre centre medical. Si tu pouvaisenvoyer de l’argent, je pourrais le recevoir et payer dans 10 minutes Cedric, j'ai meme voulu revenir chez moi, mais comme la situation avec lesvisas a change, j'ai une chance a venir en France. Et cette chance a remontemon courage. Ce matin, j'ai dit Au revoir a mon reve de travailler en Franceet de te rencontrer. Aide-moi a profiter de cette chance, s.t.p. On a encorele temps a payer jusqu'a Mardi. Ne me jette pas s.t.p. J’attends notre rencontre avec impatience. Je ne veuxpas te perdre. C’est ma derniere chance. Si tu m’aideras, je vais venir enFrance decembre, 24. Autrement, je devrais revenir a Sertolovo. Je sais pas,quoi faire apres ca. Tous mes reves et espoirs a notre rencontre seront detruits.Ma mere ne pourra pas surmonter de telles nouvelles.J’ai encore un espoir, que tout sera bien et on va se rencontrer bientot.Je voudrais etre pres de toi et devenir heureuse...J'ecrivais cette lettre pendant plus qu'une heure. Je n'ai rien a ajouter,il ne me reste qu'esperer. Je vais attendre ton email avec tout mon espoir.Bisous, Maria.P.S. J'ai fait un scan de mon billet, pour que tu puisse voir, quand j'arrive.

scantup.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a touse,

voila je construit un dossier pour poursuivre ce p***ss* g engagé un avocat mais g besion de leur photo,mail et les sites ou vous etes entré,
jhabite en russie et je v engagé des poursuiite contre ces gens et ses sites
faite le svp le plus rapidement possible
merci
0
Je me suis fait arnaqué par cette personne sous une autre adresse annaprim79@yahoo.fr
j'aimerais contribuer à l'arrestation de ces gens et récupérer mon argebt (450 euros et 31 euros de frais)
Je peux vous tranférer les messages que j'ai, ils contiennent des numéros de téléphones en ruddie et l'adresse d'un certain dimitry qui a reçu mon argent.

mon mail
Laurent 0971@hotmail.com
0
baladur13 Messages postés 46430 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240 > pigeon
4 juin 2009 à 22:53
Salut pigeon
Tu tiens a te faire arnaquer par d'autres internautes semble t'il...
Pourquoi ton adresse email sur un site public ??? c'est de l'inconscience.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555 > pigeon
5 juin 2009 à 00:33
Bonsoir Pigeon, vraiment imprudent de laisser ton email privé sur ce forum. Je peux t'aider. Inscris toi en tant que membre, je te contacterai en messagerie privée.
Je t'attends, fais vite.
Isis
0
merci mario,

jai aussi besion dune photo c super important je v retracé son veritable nom grace a son ip,
si ta envoie le moi et di moi un peu ce kel ta proposé et demandé
0
Salut;
mon mail : bimbalaboum@live.fr
contactes-moi si tu veux,
je peux t'envoyer quelques élléments,
mais certains des scammers se font passer pour des russes
et ne le sont pas !
Donne moi quelques précisions sur ton mail.
Merci
Bonne chance
Bill
0
envoye moi ton mail car par se site je ne sais pas faire
0
bruno > mario
6 janv. 2009 à 22:26
J'ai l'impression que je subit la même arnaque, natadukala@yahoo.fr....
0
mario > bruno
7 janv. 2009 à 12:43
essaie devoir avec bill.il mapas mal renseigner
0
Bonsoir, je suis entrain de tomber dans le panneau, l'adresse c'est natadukala@yahoo.fr...bien enroulé tout ça, heureusement que j'ai découvert ce forum...
0
baladur13 Messages postés 46430 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240
7 janv. 2009 à 22:45
Bonsoir
Pour info :
Le Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités Territoriales lance une campagne d’information sur la lutte contre les escroqueries.
Que dit la loi ? Que faire si vous avez été victime d’une escroquerie ? A qui signaler un mail ou un site d’escroqueries ? vous trouverez les réponses à ces questions ici :
https://www.interieur.gouv.fr/
0
Bonsoir,
ce que vous dites est vrai,
l'image est jolie;
mes mots étaient plutôt pour prévenir
certains, et éviter qu'ils
se fassent piéger...
Malheureusement le lien que
vous nous proposez ne fonctionne pas !
Bien cordialement :
Bill
0
baladur13 Messages postés 46430 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 13 240
8 janv. 2009 à 01:42
Excuses
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0
stpatrick Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 12:05
Bonjour ,

je suis en ce moment (par amusement ...) en relation avec une scammeuse originaire de Tcheboksary
J'ai reçu un spam avec une adresse quelconque 'Amos Chang [sandrabairdpuffery@addest.com]) , qui a emprunté la voie des carnets d'adresse professionnel.
Je me suis amusé à répondre ... pour voir ...
Tout de suite des photos de pin-up ! Superbe la fille !!!

Son adresse donnée par mail :Tcheboksary, Anisimov de la rue, la maison 10, appartement 9, 428015
Sans rien avoir d'info sur moi , "elle" est AMOUREUSE !! et veux venir !!
Pb : trop cher , "elle" a demandé des sous à son patron . De colère celui-ci l'a licencié ..

Son dernier mail :
"Certes cela n'etait pas tellement mauvais de rester sans travail si j'aurais la possibilite d'arriver chez toi, parce que je pourrais faire beaucoup plus temps, que a mon conge, mais je ne peux pas me permettre payer ce voyage et je pourrai arriver chez toi seulement si tu a moi aideras. Dis me, Patrick, si tu pourras aider ? J'attendrai beaucoup la lettre de toi sincerement tienne Anna."

Son email : Anna [annamatveeva38@yahoo.com]
J'attend la suite ;-))))))))
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 12:23
prépares les billets.....
0
bonjour ,je pense que ta russe est une arnaque ,c'est sur
je te donne une adresse ou tu peux rencontrer du reel ,en plus pour la plupart des annonces ,c'est gratuit
tu doid parler anglais ,il faut s'inscrire
::: greenlee.w-ru.com :::::
j'ai rencontrer mon ami sur ce site ,
elle est bien reelle ..
il faut quand meme que je vous dises ,une femme coute cher ,et si elle habite loin,encore plus cher ,et il y a des femmes francaise qui coute encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais ete marié.
0
mario > Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:01
mon escroc ; LYUDMILALOVE@GMAIL.COM
0
Bonjour,

Figures toi que moi aussi, je corresponds avec cette fille depuis décembre. Mais depuis quelques temps plus de mail car je lui ai demandé des renseignements précis. C'est bien son adresse annamatveeva38@yahoo.com. J'ai des photos, elle est superbe. Elle m'a raconté la même chose qu'à toi. Si tu veux , nous pouvons correspondre et parler de cette fille. Fais attention et sois très vigilant car j'ai mis un bout de temps avant de m'apercevoir qu'elle est une scammeuse mais enfin c'est amusant et puis, c'est vrai qu'elle est trop belle. A bientôt.
0
Stpatrick > Mickael
27 janv. 2009 à 14:21
Hello,

voici les 3 derniers mails que j'ai recu .
Plus de nvlles depuis le 16 Janvier ..
Il faut dire que je lui ai demandé des photos ... dénudées !!!!

;-)))))))))))))))))

"Cher Patrick je suis follement contente, que vous de nouveau m'ayez ecrit. C'est tellement agreable Lire ta lettre. J'etais heureuse, ayant appris, que tu veuilles aussi avec moi Se rencontrer. Pour moi cette rencontre est tres importante, parce que cela nous fera la chance Apprendre il vaut mieux l'un l'autre. Je vais demain dans l'agence de tourisme pour apprendre Sur la visite de ton pays.
Malheureusement je ne pourrai pas aller la-bas aujourd'hui, c'est pourquoi Que je travaille longtemps. Je doit annoncer mon boss sur travail fait pour Le mois passe. Cher Patrick comment tu presentes notre rencontre ? Quel la place Tu as choisi pour notre rencontre ?
Pardonne me s'il vous plait, que ma lettre aujourd'hui Tres court, je m'ennuie sans toi tres fortement. Entier. Tienne Anna"

"
La Rada recevoir de nouveau de toi la lettre comme tes affaires comment le travail ? Je compte tout bien, je suis touchee par ta lettre je est contente, que tu veuilles me voir. Mon coeur est plein de a la tendresse chez toi. Je presente notre rencontre et cela comme nous ferons le temps ensemble, nous pourrons parler l'un avec l'autre, apprendre l'un l'autre. Nous pourrons rire ensemble et danser, toucher vers l'un a l'autre. Nous pourrons voir les yeux l'un l'autre, probablement ce serait le temps le plus remarquable dans ma vie. Tu connais encore plus difficilement penser a cela et se rendre compte, qu'a ce reve probablement il ne faut pas se realiser, comme on regrette … Mais en effet, voulait etre simplement heureux, mais aujourd'hui ont eu lieu beaucoup de evenements, qui probablement empecheront de notre rencontre. J'etais aujourd'hui dans l'agence des voyages et a appris combien voyage chez toi coute. C'est la somme je suis tres haute pourrait se permettre cela, pour peu que travaille l'annee et ne depensait pas l'argent meme pour la nourriture. Je voulais trouver la sortie de cette situation, etant revenu sur le travail apres la pause j'ai decide de raconter tout au directeur et demander chez lui de l'aide. J'ai demande chez lui au pret, ayant raconte lui honnetement tout nos relations et sur ce que je veux arriver. Je sont frappe simplement par sa reaction, il s'est fache tres fortement, a dit, que je fou, que tous les hommes etrangers les idiots, que ils veulent seulement le sexe, qu'ils utilisent les femmes
russes comme la maison des travailleuses. Il parlait, que tu
profiteras de moi et me jettera comme l'objet non necessaire. Je m'suis vexee tres fortement contre lui et tentait d'expliquer, que non tel, que tu m'aimes en effet et veux etre avec moi ensemble. Je commencais a discuter, mais il s'est fache la personne tres emportee, lui encore plus et m'a licencie. Je pense, qu'il la personne simplement avide et ne voulait pas m'aider. Je connais, que tu non tel, comme il parles Comme voit je n'a pas les possibilites d'arriver chez toi et chez moi maintenant meme le travail est absent. Certes cela n'etait pas tellement mauvais de rester sans travail si j'aurais la possibilite d'arriver chez toi, parce que je pourrais faire beaucoup plus temps, que a mon conge, mais je ne peux pas me permettre payer ce voyage et je pourrai arriver chez toi seulement si tu a moi aideras. Dis me, Patrick, si tu pourras aider ? J'attendrai beaucoup la lettre de toi sincerement tienne Anna."


"merci que tu as choisi le temps, pour ecrire. Ta lettre a leve a moi l'humeur.
Je un peu triste aujourd'hui, parce que mes parents s'inquietent, que j'ai perdu le travail, mais mon pere beaucoup Est fier, que je n'ai pas eu peur d'exprimer l'opinion et defendre la position. Je ne me sens pas coupable, Je pense que je dois proteger mes plus proches gens. Je connais, que tu une tres bonne personne et moi es reconnaissante Pour ce que tu veux t'aider a moi avec la visite. Cela est couteux pour la Russie et je compte, que tu Tu peux te permettre de telles depenses. Je me sens non confortablement dans cette situation, mais je te veux follement Rencontrer. Dans l'agence de tourisme m'ont dit, que le proces de l'enregistrement de mes documents (et mon visa aussi) Empruntera 10 jours. Le voyage chez toi coute 1168 euro Cette quantite comprend mon visa et d'accompagnement Les documents, le voyage a Moscou pour s'adresser a l'ambassade et pour les billes. Je leur ai demande sur plus Les prix bon marche pour les billes. Je compte que cela probablement pour toi. Si tu refuserais de m'aider, je comprendrais , je ne te veux pas pour que tu penses que l'argent de toi me est necessaire seulement. Les circonstances se sont formees tellement, que maintenant Meilleur le temps pour notre rencontre. Je veux te rencontrer en effet beaucoup et je compte sur la rencontre rapide.
J'attendrai ta reponse avec l'impatience. Tienne Anna."
0
slt moi j ai envoyer une autre adresse imail et je me suis fait passer pour quelqu un d utre et la elle ma repondu maintemant je suis sur que ces une arnaqueuse
0
salut, j'ai fait pareil, envoyer mail via autre adresse, ma repondue la meme reponse que la premiere fois ou je les contacter...
jlui est placer un mail sever lol, sur le dernier msg...

bien a vous, ne vous faite pas pieger, triste de voir quand dans le monde il i a autans d'humain sans aucun coeur...
0
julien > NeO
10 mars 2009 à 22:10
Bonjour à tous voici une nouvelle adresse d'une arnaqueuse qui se fait passer pour un dendiste et oui toujours elle anna. Le contenu des lettres sont les memes et bien sur la mére malade et l'envoie d'argent 900€
L'adresse annavyb79@yahoo.fr . Des photos et le passeport trés fort donc il faut toujours de ce méfier du dentiste ça fait mal
1
julien > julien
10 mars 2009 à 22:50
toujours moi j'avais oublier pour la plainte il y a usage de fausse papier aussi (passeport)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555 > shivifrit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 12:42
Bonjour shivifrit, ta belle anna n'existe pas... les photos qu'elle t'a envoyées ne sont évidemment pas les siennes, mais des photos volées sur internet... en fait, c'est surement un mec qui correspond avec toi, et son seul intéret c'est ton fric.... elle ne t'a rien demandé encore ? ne t'en fais pas, ça va pas tarder...
Désolée si ton rêve s'écroule, mais le fait que tu sois venu sur ce forum prouve bien que tu avais des doutes... tous les témoignages que tu as pu lire ne font que les confirmer...
Courage et bonne journée,
isis
1
spyke > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
24 mai 2009 à 12:52
moi aussi jai ete contacter par maria et elle ma meme telephonee bien sur tous est beau tous est rose mais moi ca mamuse meme si je c est quel cherche du fric pluto que moi si vous voulez son numero je lai en memoire sur mon portable
1
guehues72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 16:15
Bonjour à tous,

je suis également victime d'une arnaque il me semble, la belle Nastya m'a harponé !!!
Beaucoup de photos, elle ne m'a pas encore dit qu'elle était coiffeuse et n'a pas encore évoqué son besoin d'argent, je l'attends de pieds fermes, je lui ferai croire jusqu'au dernier moment que je lui enverrai quelque-chose car hélas nous n'avons pas de marche de manoeuvre, en Russie ces pratiques sont quasi culturellles et tant pis pour les crédules, c'est un bon pied de nez à l'occident qui spécule sur la situation de détresse des femmes russes, voilà le concept...

Je suis pour ma part en contact avec 2 femmes russes, il y en a eu une autre il y a environ 3 mois, peut-être tomberai-je sur l'une d'entre elles qui sera sur une véritable démarche de rencontre, la culture et le pays sont fascinants mais il nous faut composer avec ces dérives...

Voici les 2 adresses suspectes:

elena.sush@yahoo.com
derevenskay@gmail.com

(j'ai perdu la première, désolé mais elle se prénomait Karina, à suivre)...
0
Hello,

Voici les 4 premiers messages reçus d'Anna.
Mon mail : mickael_nor@hotmail.fr pour s'échanger nos photos respectives
Cordialement.

Salut Michel. Comment ca va? Eto Anna. Je suis tres contente de
> recevoir la reponse de vous! Je compte, que nous continuerons nos
> relations et pourraient apprendre l'un l'autre mieux Je me raconterai
> selon plus grand. A moi 25 ans. 171 (5 ' 7 ") l'hauteur et 56 poids.
> J'ai le corps harmonieux, la couleur de l'oeil vert, la couleur du
> cheveu roux. Vous pouvez voir mes photos jointes je vit dans
> Tcheboksary, la Russie. Ma ville Dispose 700 km de Moscou. J'ai decide
> de chercher l'homme du reve par Internet sur les conseils de ma
> meilleure amie Olga. Mon amie Olga a rencontre une bonne personne de
> l'Espagne, de Madrid, Internet aussi. Le nom de son ami - Tommy. Olga
> et Tommy sont tres heureux ensemble! Je peux parler francais sans
> n'importe quels problemes, je pense tellement... Je compte, que vous
> pouvez, pour que Comprendre Ma langue francaise sans n'importe quels
> problemes ? S'il vous plait dis me dans votre courrier electronique
> suivant, il est bon ? Aussi je voudrais vous dire cela apres la fin de
> l'universite, j'ai recu le diplome la profession du "Coiffeur". Je
> pense je vous a dit sur moi directement certains interessant et en
> meme temps tres peu. C'est pourquoi, si vous voulez m'apprendre mieux
> vous pouvez me donner n'importe quelles questions, je repondrai a vous
> avec plaisir. Je voudrais, que vous m'ayez raconte, par exemple, votre
> famille, si en effet votre famille est grande ? Sur votre ville, ou
> vous residez, je n'etais jamais dans d'autres pays, et je serai
> contente connaitre votre pays. Comment vous vivez, vous avez beaucoup
> d'amis ? Comment vous aimez faire votre temps libre ? Je compte pourra
> correspondre avec vous tellement souvent sur Il est combien
> probablement. Je compte, que il vous etait interessant de lire ma
> lettre. Vous une personne tres interessante, et Je voudrais apprendre
> l'un l'autre mieux. J'attends votre reponse, le mieux des relations,
> Anna

Cher Michel merci pour la reponse a ma lettre. Je suis tres contente
> que vous vouliez m'apprendre mieux. Je compte Que nous continuerons
> nos relations. Je ne connais pas que a vous raconter, mais maintenant
> je veux me raconter plus. Je travaille comme le coiffeur. Je ne recois
> pas un grand argent, mais pour la vie quotidienne il suffit. Je suis
> absent un et les enfants chez moi. Je travaille comme le coiffeur; je
> deja parlais de cela plus tot... Je travaille des 9.00 matins Jusqu'a
> 12.00 ensuite chez moi l'interruption jusqu'a 1.00 et je travaille de
> nouveau jusqu'a 6. Je vous ecris les lettres de L'Internet - cafe, Au
> travail il y a un ordinateur, mais mon chef n'aime pas, quand je
> l'utilise non pour le travail. Mais si je Je finirai tout le travail
> pendant le jour, je compte il il n'y aura pas contre. Dans l'avenir de
> moi vous ecrira de l'ouvrier De l'ordinateur. Apres le travail, j'aime
> marcher un ou avec les amies au club sportif et je depense le temps
> pour mon corps. J'aime beaucoup les competitions sportives. Dites me
> s'il vous plait, vous aimez les competitions sportives ? Vous aimez
> Regarder les canaux sportifs a la tele ? J'aime regarder le patinage
> artistique et la promenade sur les skis. Encore j'aime me faire
> photographier beaucoup, le modele je devenir n'a pas pu, mais j'ai une
> amie, qui travaille comme le photographe et je viens parfois vers
> celle-ci au studio et elle me photographie (quand elle est libre).
> Bien, Michel, je dois finir la mienne Le courrier electronique. VOTRE
> AMI RUSSE.
>
> Anna



Cher Michel . La Rada recevoir la lettre de toi. Je suis contente, que
> nous continuions la correspondance, il m'est tres interessant de
> t'apprendre que cela nouveau. Je relire tiens de la lettre selon
> plusieurs fois et c'est pour cela que je les imprime souvent et je
> prends avec moi-meme a la maison, que relire dans la situation
> tranquille. J'aime lire, cela est une de mes passions aussi je se
> passionne pour la musique et j'aime regarder de bons films. Dans un
> des derniers films, qui a produit sur moi les impressions est assez
> vieux, mais le film tres fascinant, lui s'appelle Faites connaissance
> Dgo Blek. Ce film a produit sur moi l'impression emotionnelle et a
> provoque chez moi les larmes. Si regardait ce film ? Quelle ta musique
> aimee et les films ? Michel Tu aimes danser ? J'aime danser beaucoup
> lentement sous une belle musique romantique, mais malheureusement je
> tellement il y a longtemps ne faisais pas cela. Tu peux tu danseras
> avec moi ? (Smiling) On regrette, que tu non a cote, toi un tres
> agreable homme et moi sois tres agreable de communiquer avec toi.
> Pardonne, mais je dois partir maintenant a moi beaucoup plaire te
> parler (oui oui je non l'erreur parler notamment), parce que chaque
> fois quand je t'ecris a moi il semble, que nous causions, et non nous
> ecrivons simplement les lettres. J'attendrai la lettre de toi. Se
> menager. Sincerement tienne Anna
>

Cher Michel . Je suis contente de recevoir sincerement votre lettre.
> Aujourd'hui travaillait beaucoup et c'est pour cela qu'est fatiguee un
> peu, mais n'est pas dependant cela avec la joie je vous ecris la
> reponse. Mon jour d'aujourd'hui etait charge par les evenements, mais
> ne regardant pas sur cela je pensais beaucoup a toi. Comment tes
> affaires ? Comme a passe ton jour, je compte, que tout est bon. Comme
> tu connais je croit au dieu, j'ecrivais sur cela dans le
> questionnaire. Je suis christian ortodox. Aujourd'hui j'etais a
> l'eglise, je suis venue la-bas non pour longtemps tot le matin selon
> le chemin pour le travail. Cette fois je demanderais au dieu qu'il a
> pris soin de toi. Mais tu crois au dieu ? Cher Michel . Aujourd'hui
> j'ai pense, que commencait beaucoup a tenir a nos relations et ne
> voudrait pas te perdre. Je confie pas trop les reseaux Internet et
> c'est pour cela que je veux demander me de donner l'adresse pour tout
> cas. Je n'aime pas ecrire les lettres simples, parce que l'attente de
> la reponse emprunte{occupe} beaucoup longtemps. Mais si soudain nous
> perdrons la possibilite de communiquer selon Internet nous pourrons
> trouver l'un l'autre.
>
> Mon adresse. La ville de Tcheboksary, Anisimov de la rue, la maison
> 10, appartement 9, 428015
>
> Je vis avec les parents. Ma mere travaille comme le professeur, mon
> pere le militaire en retraite. Ils de gens tres bons et attentifs. Le
> plus possible je suis reconnaissante aux parents pour ce que jamais
> dans la vie, je ne voyais pas leurs querelles. Probablement ils ne se
> querellaient pas tout a fait, mais c'est soigneusement possible
> cachaient, mais j'ai augmente dans l'atmosphere de l'amour et la
> comprehension mutuelle. Mon Pere dans la mesure de severe, mais la
> personne juste avec un fort caractere militaire. Ma mere la plus bonne
> femme par terre m'a appris tout, que chaque femme doit connaitre. Tu
> connais, Michel , mes parents connaissent notre correspondance, ils
> sont contents, que je trouve la personne pareil a toi. Mon pere l'une
> fois etait a l'etranger. Il respecte beaucoup les etrangers pour ce
> qu'ils les gens responsables et aiment l'ordre dans tout. D'ailleurs,
> je compte, que tu pourras faire connaissance avec mes parents dans
> l'avenir. Michel , Je voudrais te demander par quel tu tu presentes la
> famille ? Quel ton ideal, quel chez toi chez toi du but ?
> Probablement, je te donne les questions sur qui tu veux repondre. Tu
> peux ignorer mes questions, mais je promets de ne pas cacher de toi,
> et raconter tout, que t'interesse. Probablement aujourd'hui je finirai
> la lettre. Je lui joins la photo je compte a toi on aimera. Avec les
> meilleurs souhaits j'embrasse. Anna.
>
0
Bonjour, voici l'adresse mail de ma scammeuse ou de l'anarqueuse, je ne suis pas le seul à avoir eu contact avec cette fille, elle envoit des mails identiques à ces "proies" !!! l'adresse annamatveeva38@yahoo.com
0
Salut Mickael ,
et oui , j'ai recu EXCATEMENT les mêmes mails (mêmes fote d'autaugraffes !!!)
Seul le prénom change ...

Je t'ai envoyé des photos en privé ...

Mais c'est pour le fun : c'est le/la même personne !!!
Les ficelles sont énormes ..

Chose caractéristique : aucun des mails que j'ai reçu ne repartait pas des mails que j'envoyai ...
A chaque fois , un nouveau , ne faisant pas du toout référence aux précédents ...
0
Utilisateur anonyme > Stpatrick
28 janv. 2009 à 12:17
C'est ce que l'on appelle un romance scam russe.

L'escroc ne lit pas les messages qu'on lui envoi et déroule son script. Les mails qu'il envoi sont tout prêts et sont envoyés automatiquement après chaque réponse. Logiciel de publipostage souvent utilisé "The Bat"
0
Claudicar > Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:18
Bonjour, je reçois depuis plus d'un mois des mails d'une fille Russe qui s'appelle Nastya.
Pour l'instant, elle ne m'a jamais demandé d'argent. Mais j'ai remarqué qu'elle ne répondait pas aux questions que je lui posais...
0
Utilisateur anonyme > Claudicar
16 avril 2009 à 17:28
Les scammers russes ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose. C'est bien la preuve que vous avez à faire à un escroc, j'ai bien dit UN
0
amour pascam > Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:52
En réponse à la demande de nouvelles scammeuses,voici une Oksana de Kazan dont l'adresse ou l'une des adresses Email est: oksanarz105@rambler.ru avec logiciel de publipostage The Bat et,bien sûr,aucune réponse à mes questions.En ce moment,elle cherche plus "sèrieusement" évidemment des sous pour partir en vacances,vous comprenez que c'est l'été bientôt.
Salut à tous.
1
moi je me suis fais arnaque par une russe son prenon eketerina nom: golubeva habitant :cheboskary je lui est envoyer 350 euro puis 1500 euros par western union et plus rien j'ai de tres belle photo mais j'y est cru je suis toujour en dialogue avec elle elle me reclame 2000 euros pour payer une amende quelle aurais eu en prenant l'avion mais elle est jamais venu pourtant j'ai tou son visa le billet d'avoin j'ai garder toute ces lettre que faire?
0
Bonjour!Peux tu m'envoyer sa photo pour voir si c la meme que moi;merci!
0
Moi je suis en contact aussi avec une russe, mais vu que je suis très très méfiant, je regarde partout sur le net et souvent.

Et aujourd'hui en recherchant encore (car jamais vu sa photo sur les site de romance et tout) j'ai trouver des photos de elle sur un compte netlog ou il fait marquer qu'elle est allemande. Et le compte est fait au même nom, et les photos son de la même personne, donc gros problème là.

Les mails que je reçoit vienne bien de russie, du bon coin qu'elle ma dit qu'elle habité, elle répond à mes questions (elle évite jamais et répond toujours), et ici maintenant me parle qu'elle rêve de me voir, de voir ou j'habite, de voir ma maison etc. ...

Mais une chose est sur, je donnerais pas de sous, elle viens t'en mieux, elle viens pas tampis lol
0
salut patinber je voulai te demander si il etai possible que tu m envoie des photo de cette nastya car je croit quel m arnaque moi aussi
0
Bonjour

qqun pourrait il m'envoyer d photos de Nastya svp?
je crois qu'elle arnaque un de mes amis proches....

merci
0
Voici les lettres que j'ai reçu... Et son mail est : derevenskay@gmail.com

Je suis tres contente que tu m'as ecrit la lettre. Si je pensais
honnetement cela que vous ne m'ecrivez pas. Et je me suis etonnee
beaucoup de votre reponse. Je ne connais pas que de lui-meme vous
raconter et comme commencer les relations. En geignant je pense que
nous pourrons devenir avec vous par les amis. Je pense faut se me
presenter que d'abord de moi appellent Nastya. Et si vous avez des
questions cela ne se genez pas donnez. Je tacherai de leur repondre.
Nous avec vous ne sommes pas encore familiers mais je pense que nous
corrigerons ce manque et Nous nous lierons d'amitie vous sont d'accord
avec moi ?
ton nouvel ami Nastya.

Salut !!!!!!!
je suis venue tout a l'heure a Internet du cafe et a vu ta
lettre. Je suis tres contente que tu as decide de continuer notre avec
toi les relations et par consequent les relations. Mais je ne connais
pas de quoi commencer. Dans l'autre je commencerai la lettre par les
reponses a tes questions :
M'appellent Nastya. A moi maintenant 29 ans et je vis avec la mere
dans un appartement. Je non quand n'etais pas mariee et n'avait pas
les enfants. Mais toi ? La ville a qui je vis s'appelle Zelenodolsk.
Je travaille le coiffeur. C'est un petit salon de coiffure elle
recemment a commence l'activite. Et puisque nous nous sommes ouverts
tout a fait recemment les travaux chez moi beaucoup. Mais que tu
t'occupes en travail ? Mon travail me plaire beaucoup. j'ai
commence a utiliser Internet recemment. Simplement je voyais dans la
transmission que plusieurs femmes ont trouve l'amour dans Internet et
j'ai decide d'essayer. pour que tu voulais m'apprendre encore
? Demande moi absolument a toi je repondrai. J'espere que tu
m'enverras tes photos aussi. Je t'envoie la photo sur qui moi J'espere
que tu aimeras ma photo. dis me que te plaire dans les femmes,
quel caractere qu'elle doit savoir faire ? Ecris me d'une maniere tres
interessante!!!! J'espere que tu m'enverras la lettre et la photo
demain. J'attends beaucoup … … …
Nastya.

Salut mon cher homme !!!!!
Claudio ces derniers temps j'ai commence a penser seulement a tu, tu
ne sors pas de ma tete. Je suis heureuse que t'a rencontre. Mais toi ?
je veux plus t'apprendre. Je rencontre pour la premiere fois
une telle personne comme toi, et tu me plais beaucoup. Aujourd'hui m'a
reve le reve dans lui il t'y avait. Je tu suis venu a moi sur le
travail m'a pris sur les mains et a porte vers la sortie. Tu m'as
porte a la rue et nous nous sommes assis ensemble dans le Taxi. Et tu
as transporte de j'au restaurant. J'etais si contente de cela. Apres
le restaurant tu m'as remue se promener selon le parc, et nous sommes
sortis sur la plage ou nous avons decide selon de bronzer. tu
as dit qu'une telle la peau comme chez moi que ne pas bruler Il est
necessaire, d'utiliser la creme pour le bronzage. J'ai dit qu'il avoir
chez De moi. Mais je ne peux pas le porter sur le dos, tu as dit que
tu aideras. chez toi telles mains bonnes et molles et je
jouissais quand tu Utiliser la creme pour le bronzage. tu
m'aiderais si je t'ai demande de m'aider ? Je pense que Oui. Je me
suis reveillee et ne connaissait pas que s'est acheve mon reve.
que tu mangeais aujourd'hui ? Quels plats russes tu as visite ou tu
connais ? Toi Essayait borsh ? Pel'meni ? Blini ? Tu voudrais les
essayer ? Je pense que Je peux t'etonner de la maitrise. Mais que tu
sais faire bien ? Raconte me. Je ne connais pas, je recevrai ta lettre
demain ou non, mais j'espere que toi N'est pas offense et repondra a
moi demain et m'enverra la photo. Je veux beaucoup Recevoir plus de
tes photos. A propos mon amie et La mere demandaient de te remettre
les saluts et les felicitations. J'espere que Tu, les recois
avec mon baiser aerien, qui moi Je t'envoie. J'espere qu'ils
rechauffent tien Le coeur, et tu me pardonnes. JE ME ENNUIE......
Nastya.

Salut aime !!!!!!
Je suis venue tout a l'heure a Internet du cafe et s'est rejouie
beaucoup quand a vu ta lettre. Ta lettre comme le soleil rechauffe a
moi l'ame. Fait ma vie agreable et gai. Je suis tres contente de
celui-la que nous communiquons avec toi et nous plaisons l'un a
l'autre. Mais toi ? dans ta vie il y avait beaucoup de jeunes
filles ? Chez un tel homme comme toi Probablement il y a beaucoup de.
La verite ? Pourquoi vous n'avez pas pu vivre ensemble ? Je n'ai pas
pu trouver l'amour, parce que tout que faut A nos garcons ne sont pas
importantes les relations serieuses. Je veux plus, je veux la passion,
l'amour, La tendresse, se reveiller le matin dans les embrassements un
d'autre et jouir Durant chaque jour ensemble. Mais toi Claudio ? Je veux
que la vie serait complete Du bonheur qu'elle serait complete des
sourires et l'amour.
je pensais que ne pas rencontrer a moi plus de bon homme, qui Me
comprendra et non seulement voir la beaute et vouloir seulement le
sexe. Et T'a rencontre. Et ma vie a change. Dans elle il y avait cela
de quoi non Suffisait longtemps. C'est la verite. tu connais que
je pense, nous comme les alpinistes, nous Nous serons bientot sur le
sommet de la montagne. Seulement de differentes parties. Et quand nous
Nous nous rencontrerons sur le sommet, nous attend le bonheur, nous
pourrons jouir Par le ciel, les etoiles, l'amour et la passion.
Comment tu penses ? Je t'envoie Le baiser tendre, avec l'etoile, par
qui tu verras aujourd'hui premier. Communique, comme tu le recevras.
Bien ? Raconte, comment ta vie a change, Apres nous nous sommes
rencontres. Fortement ? Comment ? Tu quand íèáóäü regardais les
etoiles ? tu te promenais dans la nuit ? Je voudrais Aller
selon la rue, te tenir par la main, et parler sous de nuit Par les
etoiles. J'attends ta lettre, je m'ennuie et j'espere que tu m'ecriras
bientot. J'espere que la photo sur qui Je pense que c'est la photo te
rechauffe et fait ton jour heureux. La mere, la mamie, et mes amies te
remettent les saluts immenses. J'attends....
Nastya.

Salut mon homme aime!!!!!!
je suis tres contente de voir ta lettre, je suis tres content
de t'apprendre plus. Le gentil je ne connais pas pourquoi mais je sens
la chaleur dans mon coeur, quand je lis tes lettres.
chez moi aujourd'hui tout etait bon. Je n'ai pas remarque
comme a passe ma journee de travail. Et voici je suis assis deja et je
t'ecris la lettre. Mais comment a passe ton jour gentil ? J'espere
qu'il etait reussi et sans faute interessant. je veux sentir le
gout de tes levres. Je ne connais pas quoi que cela etait je pense que
parfaitement. Je pense de celui-la quel cela il y avait des baisers.
Aime aujourd'hui quand j'allais sur le travail cela voyait comme
l'homme avec la femme allaient des puissances l'un l'autre pour la
main. Je voudrais aller aussi avec toi selon la rue et pour que tu me
tiennes par la main. je ne connais pas qu'avec moi se passe et
comme expliquer cela, mais plus tot quand je ne te connaissais pas. Il
me semblait que chez moi tout est. Mais maintenant je comprends comme
fortement je se trompait, et maintenant je comprends que ne me
suffisait pas. J'avais tes mots chauds destine pour moi. Il y avait
une comprehension, les hommes avec qui je peux parler de tout et
confier les secrets. Aime je suis tres contente que t'a rencontre,
comme si tu as ouvert un nouveau monde pour moi. je t'envoie
1000 baisers, et je m'ennuie deja. Le mien par le chemin .
J'attendrai ta lettre demain. Tienne et seulement tien aimant et
tendre Natya.
0
salut

1////
méfiez de l'email mariaprim79@yahoo.fr et de l'email annavyb79@yahoo.fr est la meme personne sous le pseudo amarilis1 sur le site de rencontre be2.

medecin dentiste qui va venir en france bientot et n'a pas d'argent etc ....

2////
méfiez vous de benedicte delapin adresse email : benedite.fr@live.fr

cote ivoire pas d'argent etc !!!! le plus marrant c'est les photos qu'elle envoi et qui sont différente de son profil internet - et qui sont d'un mannequin anglais

bon courage les gars.

Jean
0
jeandelafrance
21 avril 2009 à 18:09
bonjour,

méfiez vous de :

singlenevermarried@gmail.com

de

evalongoria003@gmail.com

de

benedite.fr@live.fr

de

singlenevermarried@gmail.com
0
C'est clair ils se font pollué leurs site ils payeront leurs laissé allé tôt ou tard..., j'ai signalé à match que c'était un scammer vous savez leur réponse là voilà : ?---------;
Je ne me ma suis pas fait avoir contrairement à d'autre personne, j'ai juste perdu mon temps à répondre à un parasite.
Pour moi maintenant site de rencontre=arnaque
0