Téléphone sans fil siemens gigaset A165

Fermé
nanou741 - 7 oct. 2008 à 22:49
 nanou741 - 8 oct. 2008 à 18:42
Bonjour,
J'ai le meme souci. Tout fonctionne. Le technicien m'a dit qu'il fallait une heure et rien. Le commercial me dit que c'est le tel, qu'il faut prendre un philips (j'ai un siemens gigaset A165).
Comment savoir si le téléphone est analogique ou numerique?
La télé, internet fonctionnent mais le tel non. Les voyants ligne 1 et 2 clignotent en vert et aucune tonalité.J'ai débranché, rebranché. Le tél est bien branché sur ligne 1 sur le modem. Que faut-il faire?Merci de me répondre avant que j'appelle une fois de plus et que je ramène le tél au magasin. Merci pour vos réponses.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 oct. 2008 à 23:24
" J'ai le meme souci. "...

Que qui et quel est-il vraiment : opérateur, modèle de la box....
Ca peut nous aider à vous aider ! ;)

Cdt,

@+
0
J'ai pris Numericable TV Prima Net 100 Méga + Télé + Téléphone Illimité depuis le mois d'août 08. Entre le temps qu'il mette le cable que tout marche, ça a pris deux malheureux mois. Le modèle est de marque Netgear. J'ai vu un message qui ressemblait à mon problème mais là, je saurais pas te dire. Je n'arrive plus à retrouver le message. Sauf que mon téléphone est un Siemens. Je suis allé à la boutique Numericalbe qui me dit qu'ils ont des soucis avec cette marque, d'essayer avec un autre téléphone. Alors, je retourne changer le teléphone que j'ai acheté mais ils ne veulent plus le reprendre car ça fait + de 15 jours. J'essaie quand même avec un téléphone prété, téléphone numérique. Tjs le mème problème (mon numéro fixe n'est pas attribué et aucune tonalité). Les voyants 1 et 2 clignotent. Même quand je débranche le modem, que je retire la ligne téléphonique du modem, les lignes clignotent. Le problème ne viendrait-il pas du modem et pas du téléphone?J'ai reçu une belle facture de Numericable (+ le téléphone si ça vient de là) en sachant que le Net et la télé ne fonctionnent que depuis le 24/09/2008 (j'ai été facturé depuis le mois d'août même le téléphone alors que je ne l'utilise pas, ils le voient bien.). Si ça continue, j'adresse un R.A.R (et encore des frais).Désolé pour le manque d'infos. Et merci quand même d'avoir répondu.
0