Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Torche pour camescope samsung VP-DX 1000

spuntinu2a, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si c'étais possible de trouver une torche video pour camescope samsung VP-DX1000 parce qu'on vient de m'offrir ce camescope et il n'a pas de torche donc ce n'est pas tres pratique pour filmer la nuit donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais tres reconnaissante.
Merci d'avance pour vos reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

future acheteuse, le jeudi 27 novembre 2008 à 01:43:49
  • +1

Bonjour je comptais peut etre acheter ce modele ciet j'aurais voulu savoir si il était vraiment performant et si vous en étiez satisfait surtout au niveau photo et zoom? je vous demande cela ici car je ne trouve nul part des avis sur ce camescope
merci a vous

Répondre à future acheteuse

2

spuntinu2a, le jeudi 27 novembre 2008 à 08:51:17

Bonjour, moi personnellement je suis satisfais de ce camescope, apres pour ce qui est d photos je ne peut pas vous dire parce que moi g le modele sans carte memoire donc sans photo. Sinon niveau zoom moi je trouve sa tres bien le seul default pour moi c qu il n a pas de torche intégré.

Répondre à spuntinu2a

3

Jess.Cali, le jeudi 25 décembre 2008 à 21:44:59

Bonjour, on vient de m'offrir le même camescope que toi mais je n'arrive pas à mettre ni à voir les vidéos enregistrées sur le mini dvd sur mon ordinateur qui a Vista. Mon ordinateur met que le dvd est vide. J'ai essayé de télécharger le cd rom (viewSonic Wizard) qui été fourni dans la boite mais ça ne fonctionne pas et donc je suis bloqué.

Si tu pouvais m'aider ça m'avancerait beaucoup et je te serais très reconnaissante.

Merci de me répondre rapidement.

Répondre à Jess.Cali

4

Esnat, le mercredi 28 janvier 2009 à 20:58:14

Bonjour,

J'ai le même problème avec windows XP, il me dit que le cd est vierge !!
As-tu eu des infos pour solutionner le pb ?
J'ai tenté d'avoir Samsung par mail et par téléphone mais personne ne répond !!

Cordialement

Répondre à Esnat

5

Christine25, le dimanche 15 mars 2009 à 08:10:44

Bonjour,

J'ai acheté un camescope vp-dx1000 et j'ai le même probleme pour visionner les cd sur mon ordi : cd vide auriez-vous la solution ?
Merci d'avance

Répondre à Christine25

7

Lili, le mardi 14 avril 2009 à 00:22:37

Salut,
En revenant de mon séjour en Amérique, j'ai acheté lâ même caméra.
Au fait, il faudrait que tu installes le CD d'installation qu a été fournit avec le caméscope sur ton ordinateur.
Ensuite, tu utiliseras le fil USB pour pouvoir lire tes films.
Attention, il faut absolument terminé le CD et surtout n'oublie pas de le finaliser. Il suffit d'appuyer sur le bouiton finalisé.
Par contre, j'ai perdu mon cd d'installation et je me suis acheté un nouvel ordi, aurais-tu une idée de comment on pourrait l'avoir gratuitement?
Merci de me répondre.

Répondre à Lili

8

vaval, le dimanche 21 juin 2009 à 10:01:12

Slt il faut que tu achete un cable qui se connecte a la fiche dv du camescope et a la meme fiche qui elle se trouve au pc et si ton pc possede celle ci

Répondre à vaval

6

lolo, le samedi 11 avril 2009 à 17:08:29
  • +3

Bonjour, je me permets de répondre car j'ai eu le même problème et c'est parce que je ne finalisais pas mes mini-dvd à faire avec le camescope dès que le disc est fini

Répondre à lolo
Lecture d'un dvd samsung vp dx 1000 sur un or Bonjour, bonjour a tous, j'ai acquis un camescope samsung vp dx 1000 pal.Apres finalisation du dvd (DVD-RW ANTI SCRACH double face),il m'est impossible de le lire sur mon ordi (xp) et meme sur un lecteur de salon.Auriez vous une soluce.merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-12754773-lecture-d-un-dvd-samsung-vp-dx-1000-sur-un-or
Pilote pour camescope samsung vp-d381 Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung vp-d381, mais mon ordi ne le reconnait pas. Pas de CD dans la boite et impossible de trouver un pilote sur le net. www.commentcamarche.net/forum/affich-11127204-pilote-pour-camescope-samsung-vp-d381
Caméscope samsung vp-M50 Bonjour, je possede un caméscope samsung VP-M50 a cassettes. puis-je le connecter mon pc portable acer ?? avec quel cable ? sur quelle sortie du caméscope ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7508531-camescope-samsung-vp-m50
Pb camescope samsung VP-DC565WBVoila. J'ai acheté il y a 2 jours le camescope samsung VP-DC565WB. J'ai unstallé le pilote. OK J'ai fait fonctionner le tout. OK. Hier je démarre windows (XP SP2) et la crash: écran bleu, la mémoire doit être vidée,etc........... Je réinstalle les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4672831-pb-camescope-samsung-vp-dc565wb
Panne camescope samsung vp-d905Bonjour a tous panne camescope samsung vp-d905,suite a une chute plus d'image sur ecran lcd,rien dans le viseur, le zoom ne fonctionne plus.l'affichage ne fonctionne plus.les seules choses qui marche son la charge batterie et le moteur que l'on entend... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764788-panne-camescope-samsung-vp-d905
Problème samsung vp dc 171Salut, J'ai un camescope samsung vp dc 171, qui enregistre sur des cd-rw double face. J'ai acheter ce camescope expres en croyant que vue que c'est un support dvd, ca serait facile d'utiliser les videos comme bon me semble, mais enfaite c'est un sacré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3181786-probleme-samsung-vp-dc-171
Samsung VP-D392D 392, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 340 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:112000 pixels, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre total de pixels:0.8 Megapixels, Formats et supports... www.commentcamarche.net/guide/1231729-samsung-vp-d392
Samsung VP-DX10DX 10, Zoom optique 26x, Zoom numérique 1200x, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:112000 pixels, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre total de pixels:1.1 Megapixels, Résolution photo:1152x864, 800x600... www.commentcamarche.net/guide/997120-samsung-vp-dx10