Skype

Fermé
cleo - 28 sept. 2008 à 04:35
 cleo - 28 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,

je vient d'installer skype pour voir si il m'est possible de l'utiliser pour faire des appels et voir comment sa marche et a ma grande surprise je découvre qu'il y a des message écrit ds une fenetre de chat avec skype qui me propose de parler avec une fille qui ecrit anglais, elle me donne son age et qui me donne un lien pour la voir ... Je me demande si je peut bloquer cela et pourquoi je reçoit cela est-ce de la pub ou est-ce vraiment des gens qui peuvent venir me parler comme sa car sa m'intéresse pas du tout surtout que je suis une fille et que sa me tente pas trop de recevoir ce genre de message :( si il n'y a rien a faire avec cela je crois bien que je vais le désinstaller.

3 réponses

tu devrais l'enlever de tes contacts.
0
eliane.salomon@neuf.fr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
28 sept. 2008 à 07:26
Bonjour Cléo,

Effectivement il arrive parfois que certaines personnes veulent entrer en communication avec toi par l'intermédiaire de skype. Ce n'est pas compliqué il suffit de répondre "bloquer" ou refuser. J'utilise skype personnellement tous les jours pour entrer en communication avec mes enfants qui vivent à l'étranger. Non seulement je peux parler avec eux mais je peux également les voir. Si tu possèdes une caméra c'est très simple d'utilisation. Tu peux aller sur le site de skype en français où tout est bien expliqué.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas.
Bon dimanche.
Cordialement.
Maestro .
0
Merci beaucoup , jai trouver une option pour bloquer ce contact et je lai bloquer,

Bon dimanche a toi aussi :)
0