|
|
|
|
Bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de lu envoié un mail et voila se quil ma repondu sous le nom de mr viaoude caronne :
je vous envoies mes coordonnees pour le mandat
NOM..............VIAOUDE
PRENOM.......IGNACE
2 RUE DES AMOUREUX
PAYS.............BENIN
VILLE............CALAVI
CODE POSTAL 03 BP 16 84
vous allez a la poste avec mes coordonnees et les 500€ en liquide et vous demandez a faire un mandat western union
les agents de la poste vont vous laisser un papier que vous allez remplir vous mettrez mes coordoonnees et vous mettez sur le papier votre mot de passe secret et a la fin vous aurez un recu delivré par la poste sur lequel se figura votre mot de passe secret que vous devez communiquer a celui a qui vous envoyez l argent avant qu il puisse toucher
donc c est le recu et le mot de passe que vous allez garder jalousement sur vous jusqu a l arrive du livreur.
des que le livreur vient vous livrer la voiture et apres avoir tous controler sur la voiture eT si c est ok pour vous alors vous m appellerez devant le livreur pour me communiquer le mot de passe du mandat pour que je puisse toucher mon argent apres la livraison
mais sachez que apres le mandat vous m appellez sur mon tel pour me le confirmer afin que je donne le top au livreur pour la livraison
merci
Je lui est di que javai fai un mandat cash il la tres mal pris il ma di "jvous ai di de faire un mandat western union " moi g tel a la poste pour avoir des infos sur se mandat western ... il mon di d que le mandat etait fait il pouvais toujours les sous 3 h apres !!! est ce qui a une solution pour areter se fumier ??????!!!! |
Oui arnaque cet escroc de VIAOUDE IGNACE a escroquer des centaines de gens il a voler bocoup...bocoup trop de gens alors s'il vous plaît ne faites plus de mandat WESTERN UNION à des gens que vous ne connaissez pas j'en ai fais les frais 1500.00 € dans le baba....et pas de voiture ! informer famille, amis...mais il change constamment d'adresse mails mais le pays est toujours au BENIN pour l'envois du mandat alors faites très attention ! merci |
attention toujours meme véhicule 206 hdi fameux chauffeur livreur ne répond au numéro indiqué.0686595502.
|
Bonjour
|
Salut a tous il m arrive la meme chose avec une audi a3 au benin avec un certain monsieur kara benin soi disant ke la voiture et dan une societe de gardiennage(air one transport)il voulait ke j envoi 743 euros en mandat western union mais bizare kan je lui et demande une photocopie de sa carte d identite et de la carte crise il na pas vraiment aprecier maintenat je sui sure ke c une arnaque faudrait les coince c pouri mais bon a mon avis c impossible |
Bonjour moi aussi je suis aller sur leboncoin pour la 206 a 2000 euros et comme vous je me suis empresser d'envoyer un mail, mais a votre différence moi il ne m'a pas donner son numéro il me demande seulement mon adresse mon numéro et il veut me livrer le voiture comme sa sans que je la voit. Elle est belle l'arnaque!!
|
Avis à tout le monde ne vous laissez pas avoir par ces conneries;
|
Répondre à nicole
|
Bonjour,
|
J voi que sa continue les pt arnaque sur le boncoin il lache pas les affaire au benin moi je chercher une audi tt faible km pris attratif (2500 je suis pré a faire une mandat mdrrrrrrrrrrrrrrr) il faudrai aret ses dingue il son un probleme avec les peugeot fait atention sa s anaret pas sur le boncoin du coup j mamuze a leurs laisse des mail chance pour moi jai rien envoié |
Je viens de recevoir cet e mail en reponse de mon interet pour ce véhicule . Arnaque ???????qu'en pensez vous ?
|
Bonjour,
|