vanille35
13 sept. 2009 à 16:37
Je viens de recevoir cet e mail en reponse de mon interet pour ce véhicule . Arnaque ???????qu'en pensez vous ?
Bonjour
J'ai viens de vous lire à propos de ma voiture qui est vente, et je vous remercie de votre réponse et de l'intérêt que vous portez à ma voiture
Je tiens à vous dire que ma voiture qui est toujours disponible au prix de 1500€, c'est une PEUGEOT BOXER CABINE 7 PLACES de l'année 2002, 80100kms, Diesel, couleur blanche métallisée, La carrosserie est très belle sans coups ni rayures notables. Les sièges ainsi que les revêtements, sont en parfait état.
Les pneumatiques sont excellents (AR proches du neuf,AV 50%) .
Contrôle Technique du 5/02/2009: VIERGE (zéro défaut)
Poids total autorisé en charge (en tonnes): 3T300 Puissance (CV): 09
Un nouveau CT va être passé dans les jours prochains, l'actuel ayant, depuis quelques jours, plus de 6 mois , elle n'à aucun problème mécanique ni électronique, elle roule bien sans aucun problème, vous ne serez pas déçu, elle à comme options:
Vous n'aurez plus aucun frais à prévoir sur l'état de cette voiture, je vous le promets, vous n’aurez que 1500€ à payer qui est le prix d'achat de la voiture.
je tiens à vous expliquez clairement que Je suis un vieux retraité resident a bruxelle.suite à la mort tragique de ma femme je me suis donné des vaccance hors de l'europe.Par contre j'ai une garderie d'enfant qui d'apres mes nouvelles a une crise finnanciere.j'ai donc decider de livré cette voiture qui dormait dans mon garage.
Pour sa livraison,j'ai pris contacte avec à un livreur particulier.Il fait des livraisons de voitures et de tracteurs à domicile un peu partout dans toute les régions..Il va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais de transport et vous n'aurez qu'à lui payer les 1500€ à la livraison à votre domicile.J'ai deja réglé tous les frais de livraison.J'ai deja aussi établi tous les papiers de vente avant mon voyage et vous n'aurez qu'à les signer à la livraison.Le livreur va vous livrer ma voiture avec tous ses documents qui sont en règles generalement et sans aucun soucis.Ainsi si ma PEUGEOT BOXER vous interesse toujours,veuillez nous remplir le formulaire d'adresse suivant que le livreur m'a demandé pour finaliser la transaction:
Nom.........
Prenom:..............
Adresse de livraison de livraison:.......
Code postal:...........................................
Numero de telephone portable:............................
Numero de telephone fixe:.......................................
Je me chargerai de les lui transmettre et il vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison .
NB: POUR LE PAIEMENT VOUS AUREZ QUE LES 1500€ A PAYER EN LIQUIDITE LE JOUR DE LA LIVRAISON AU LIVREUR.
En attente de vos coordonnées de livraison. ET Vous aurez en pièces jointes les photos de la voiture. Mr Mario.
En attente de vos coordonnées.
Cordialement