Ordinal 266 introuvable.

Résolu/Fermé
axotech - 23 sept. 2008 à 19:31
 bleach - 23 nov. 2011 à 22:52
Bonjour, j'ai voulu instaler MSN windows live installer V. 14.0.5025.904 et dés que veux lancer l'instalation, le méssage suivant s'affiche: l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.Là, je sèche. Un crack de l'informatique pourat-il m'expliquer le problèmme et comment le résoudre? Merci.

39 réponses

patatras Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 2
13 mai 2009 à 13:09
je pense que je vais faire des heureux pour ceux qui n'arrivent pas a updater ( ou ne peuvent pas! )
parcequ'apart la solution du Updating j'ai rien vu !
telechargez registrybooster , installez , scannez , redémarrez , et normalement ça fonctionne. ( en tout cas chez moi)
ne me r'merciez pas ^^
0
Vous etes bete ou quoi vous savais pas qu'il faut metre minimum SP2 (Service Pack 2) pour metre msn live -_-
il se telecharge sur le net tu lance google et tu met sp2 et tu le telecharge le mieu c'est de le telecharger sur le site microsoft
0
j'avais pas vu la page 2 donc comme dit alphagonto faut sp2 et le lien il vous la donner pour aller sur microsoft
0
bonjour tout le monde,
moi, j'ai une version de xp qui n'est pas non plu originale, donc je ne peux effectivement pas avoir msn
en revanche g installer amsn c la meme chose je peux communiquer avec toutes les personnes qui ont msn l inconvenient c est qu on a pa autant d'options d'apparence et d'emoticones que sur msn mais c est futile alors tan quon peux communiquer c le principal
0
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
22 août 2009 à 19:43
Voilà pour ceux qui ont une version windows copié, ya un petit video sur youtube qui donne une clé.
Tout est expliqué et se n'est pas une fraude ou n'importe koi de la sorte, enfin,je crois.
J'ai fait se qui est dit et je n'est pas eu de probleme, meme que mon windows est détecté comme authentique!
Alors tout mes problèmes sont reglé et je peux activé windows update!
A+
0
Paco > DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
16 sept. 2009 à 07:59
Salut, peux tu donner plus de précisions sur la vidéo de youtube qui t'a été utile pour ce pb?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
23 sept. 2009 à 01:03
Voila le video Paco, je l'ai enfin trouvé!
https://www.youtube.com/watch?v=EHTYx-1LLkg

Bonne chance :)
0
Salut
Merci de vos reponse j'ai instalé amsn qui fonctionne tres bien sur Win XP
Et ne remerci pas Microsoft qui encore une fois font tout pour garder le monopole des OS
je comprend qu'il nous bloque les mises à jour des licences pirates mais pas qu'il sort de nouvelle mises à jours sur les logiciel "gratuit" qui nous oblige d'avoir du Microsoft avec licence !

Sur ce un grand merci aux benevoles qui ont pris le temps de repondre
0
Le problème est que les different composant sont desinstaller ou il fonctionne pas correctement il te faut juste remettre a jour se quiu peut reinstaller les composant ou sinon amsn est proposer




merci aurevoir
0
Le problème est que les different composant sont desinstaller ou il fonctionne pas correctement il te faut juste remettre a jour se quiu peut reinstaller les composant ou sinon amsn est proposer




merci aurevoir
0
windows-marche-pas-63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 21:41
bonjour je voudrais de l' aide rapidement si possible !!
voila j'ai récupéré un ordi avec windows XP professionnel et quand je veux mettre a jour msn comme par hasard "l'ordinal266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison ....." je vous laisse deviner la suite !!
bon là je vais sur le site de microsoft pour mettre a jour windows update et là super !!!!!
impossible de se connecter aux sites de microsoft a par windows live messenger !!! je vais sur un autre forum et il disent de mettre a jour internet explorer pour avoir la 8° version ! et là encore un fichier manquant en gros je peux pas avoir de webcam ni de messages perso, ni de plein de truc d'ailleur !! j'ai vérifié et ma version de windowsest quand meme une vrai non piratée !! s'il vous plais aidez moiiii
0
windows-marche-pas-63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 21:41
bonjour je voudrais de l' aide rapidement si possible !!
voila j'ai récupéré un ordi avec windows XP professionnel et quand je veux mettre a jour msn comme par hasard "l'ordinal266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison ....." je vous laisse deviner la suite !!
bon là je vais sur le site de microsoft pour mettre a jour windows update et là super !!!!!
impossible de se connecter aux sites de microsoft a par windows live messenger !!! je vais sur un autre forum et il disent de mettre a jour internet explorer pour avoir la 8° version ! et là encore un fichier manquant en gros je peux pas avoir de webcam ni de messages perso, ni de plein de truc d'ailleur !! j'ai vérifié et ma version de windowsest quand meme une vrai non piratée !! s'il vous plais aidez moiiii
0
moii--pauliine
30 nov. 2009 à 09:34
J'ai aussi ce problème & malheuresement je ne trouve pas de solutions .. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
aller sur www.google.com tapper service pack 2 telecharger apres retourner sur google et tapper windows update et telecharger les updates de windows et tout devrais etre correcte
0
si msn version 8 et 9 ne fonctionne pas vous pouvez toujour instaler la version 7pour moi ca a marcher
0
slt moi c pareille mai pour depaner j ai pu installeer amsn essaylle pour depaner c tj sa c un peu come msn
0
bonjour j' ai voulu instaler messenger mais on me demande l'ordinal 226 je pourrais savoir c quoi le problème svp merci
0
Nathan78930 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 11:55
Bonjour, je suis nouveau sur comment sa marche et je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de sa mais voila aujourd'hui j'ai télécharger windows live messenger car je vien de formater mon ordinateur et en le réinstallant il a beugé et comme un *** vu que panneau de configuration beug j'ai supprimé les dossiers (certains) et donc maintenant impossible de le retrouver grace a Ccleaner et j'ai donc voulu le réinstaller mais le truck d'installation me dit il y a déja windows live messenger 9 installer mais je ne trouve rien pour le désinstaller Comment faire? merci de m'aider.
0
Olá. Qdo insatalei o IE 9.0 tb apareceu a mensagem sobre o iertutil.dll. entrei no painel de controle, windows update e visualizar atualizações instaladas. Desinstalei a atualização p/ windows internet explorer e o problema foi resolvido.
0
pour trouver l ordinal 266 telecharger windows installer 3.1
0
pouvez vous m aider merci
0