Hahahaha Tu dois faire avec. J'ai le même problème et je sèche...... C'est plutot frustrant... Regardez le prix de windows! Mon ordi vaut ça! Tout allais bien avant que j'aille un virus...tout à été bouzillé....J'ai formater réinstaller, et puis j'ai fait la gaffe de partir windows update! Depuis ce temps, j'ai ce problème...et il y a pas juste msn qui marche pas...plein d'autre truc! Et j'ai besoin de cet ordinateur pour l'école! J'ai des tonnes de travaux à faire ! Ça a bloqué le réseau que je pourrais créer entre mon portable et cet ordi-ci , alors le portable devient inutile! Je suis totalement conscient que c'est illégale et que vous nous aiderez pas à résoudre notre problème, justement, parce que c'est illégale. Mais, j'aurais quand même une question.
Si je reformates mon ordinateur et je réinstalle windows, Tout sera arrengé? Ou bien la clé de mon windows reste enregistré comme "invalide" chez microsoft et tant que j'achèterai pas de windows ça ne marchera pas?
Merci, Et je voudrais ajouté pour ce qui a été dit plus haut, que ce site est vraiment bien et que c'est totalement moche de dénigrer des gens qui sont là pour nous aider! Justement avec mon virus, Il y a un gars qui m'as aider pendant 2 semaines pour essayer de supprimer ce virus. Il y a consacré beaucoup de temps. Je le remercie beaucoup!