Importuné par un N° de téléphone en 05xxxxxxxx

Fermé
têtu13 - Modifié par baladur13 le 8/11/2014 à 12:33
 Ironise - 25 juin 2016 à 17:26
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que nous sommes égalementimportuné par ce N°.
J'ai cherché à bloquer ce N° par FRance-télécom. Aucune possibilité chez eux,(Le service "blocage d'appels" n'existe plus,et le service"STOP SECRET" n'est valable que pour les N° cachés.

51 réponses

Je vois de tres bonnes choses à dire pour s'amuser...
Mais si vous souhaitez stopper ceci, dites simplement que c'est une erreur !!!

Cela à tres bien fonctionner pour moi ;-)

PS : je me demande qmm comment ils ont eu mon nom...
0
je viens juste de recevoir un appel de se numero que des voix et des bruit de fond j'espere que ca va pas rappelle suis de mauvais poil aujourd'hui lol
quand j'ai recu se coup de tel j'ai fais une recherche via google sur le numero 0516400000 et suis tomber sur ce forum
au moins je sais grace a vous ou je met les pieds
merci a tous!
0
si je ne me trompe pas, ce sujet rejoint celui-ci...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8238620-appel-telephonique?page=4

Sur ce sujet, il y a plein d'info intéressantes... dont le nom de l'entreprise a qui correspond ce numéro ;-)

j'y avais posté ce message, toujours d'actu lol


-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


Et c'est reparti...
C'est à mon tour d'être à nouveau contacté par cette demoiselle à l'accent étranger. Ca a commencé il y a 1 an déjà
- Allo, Monsieur Marc Blond? (ou un truc comme ça, j'ai jamais compris le nom de famille)
- Non, y a pas de marc blond ici...
- Je suis bien au 0251.......... (mon numéro de téléphone)
- Oui, mais il n'y a pas de Marc Blond ici...
- C'est pas grave, vous avez gagné un cadeau à venir chercher avec votre mari, pour savoir ce que vous avez gagné, j'ai besoin de 3 chiffres... pour vous aidez, donnez moi l'age de votre canapé, l'age de votre voiture et l'age de (??? Je sais plus ce que c'était exactement, mais c'était un autre meuble)
- Hum, dans l'ordre 6 mois, 2 ans et 6 mois (c'était pas vrai, c'était juste pour pas qu'elle tente de me vendre des trucs par téléphone.. genre "j'ai besoin de rien, tout est neuf... et ça n'a pas manqué)
- Oh mince, vos numéros ne sont pas gagnants.... aurevoir

Ouais, comme par hasard... vraiment pas de chance... j'aurais peut-être du répondre 10ans-15 ans-13 ans ??? qui sait ce que j'aurais gagné mdr

Bref, je pensais être tranquille et voilà que depuis qques jours, rebelotte, ça rappelle
0
alain02000laon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 12:21
Jai eu le meme probleme sur LAON 02.

RENTRER DANS LE MAGASIN A 17 HEURE RESORTIE DU MAGASIN A 19 HEURE 30.

CANAPER A 10000.00 €,DESCENDUE A 5900 €REDSCENDU A 5000 € a la fin pour les enquiquiner je leur est dit que j'ETAIT SUR LA BANQUE DE FRANCE LA TETE QU'ILS ONT FAIT.MOI J'AI PAS PERDU MON TEMPS MES EU IL ONT PERDUE LE LEYUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je commence vraiment à en avoir marre des appels sur mon fixe, je suis sur liste rouge et je ne donne jamais mon numero, la semaine derniere je recevai des appels d'un numero 0039......., qui se faisait passer pour direct energy et qui demande des infos bancaires, j'ai vu que c'etait une arnaque en le tapant dans google, et aujourdhui rebelore avec ce numero 0516440000, je suis vraiment enervé car étant sur liste rouge, c'est forcement le FAI (free pour ma part) qui a vendu ses listing client avec nom, adresse et numero de telephone.

Je suis de Maubeuge dans le nord de la France, à 20 minutes de Valenciennes, et si quelqu'un sait ou se trouve ce magasin nomade de canapé près de chez moi, qu'il écrive l'adresse et je me chargeré d'alé leur balancé un jolie pavé dans la vitrine et de leur refaire la déco avec un gros "ATTENTION ARNAQUE" fait à la peinture en bombe sur la façade.
0
le magasin france confort se trouve a raisme rue roger salengro , a coté d'un magasin "le panier garni"
il est fort discret.
0
Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum en tapant le nom France Confort. Comme vous j'ai été contacté par téléphone mais il n'y avait pas de n° de tel noté sur le cadran du téléphone. Une femme à l'accent étranger qui connaissait également mon nom. Je ne donne pas nom plus mon numéro de téléphone, peu de gens le connaisse et il ne figure pas dans l'annuire. Ce midi, j'ai reçu le bon "cadeau" pour aller au magasin de St pol/Mer près de Dunkerque. Je me doutais bien que c'était une arnaque mais j'ai voulu en savoir un peu plus.
Mais grace à ce forum je saurais quoi répndre au prochain appel et je pense qe je vais bien m'amuser. Je pense bien qu'ils vont rappeler car je n'irai pas dans leur boutique. En plus un salon j'en ai un que j'ai fait faire par un ébeniste il y a 2 ans, j'ai certe mis le prix mais au moins la qualité est là!
0
Bonsoir, même histoire que vous tous

une solution si vous voulez qu'ils vous lache
rentré dans leur jeux ca dure pas plus de 5 min resté courtois et aimable ils seront content

ils sont à raimes près de Valenciennes du 02/03 au 06/03
0
Bonjour,
Moi aussi ,je viens d'être contactée par cette "société" à deux reprises en 1 mois :d'abord pour un magasin de salons à DOUAI qui ne devrait plus exister à l'heure actuelle et cette semaine rebelote pour FRANCE CONFORT à RAISMES.Bien évidemment ,la caméra numérique en plastique que j avais gagnée a bien servi à ma petite fille de 3 ans !elle s est éclatée à filmer comme papa et maman!MDR!
Heureusement ,je n'étais pas dupe et n'y suis allée que par curiosité et à l 'occasion d'un déplacement sur Douai!À l'exception de la jeune dame au rire en cascade,prénommée Fuschia je crois,quand on voit la tête des vendeurs ,on a vite compris;j'ai tout de suite été sur mes gardes.
Leurs produits sont peu nombreux ( forcément! ),nuls et horriblement chers!le canapé blanc que j'avais "choisi" était blanc ....sale !je suis sûre que les marchandises sont tombées du camion.
La démonstration du financement possible frise le ridicule !mais on ne précise pas quelle banque intervient et quand je pose la question :on me cite avec aplomb un nom quelconque parfaitement inconnu !( après une petite hésitation qand même ).Quant au scénario qui aboutit au gain d'un bon cadeau d'un montant de 1500euros c'était le pompon!je n'y ai pas cru une seule minute!
Mais quand même ,je trouve ça scandaleux,et je suis bien persuadée que des gens un peu naifs se laissent prendre au piège.Que peut-on faire?
L'idée de repérage (cambriolage ?) me paraît possible car je suis seule et me voilà invitée deux fois de suite;c' est quand même bizarre!
donc VIGILANCE pour tous et essayons d'en parler le plus possible pour éviter des dérapages.
0
vincedu59500
14 avril 2010 à 00:19
bonjours je vien da me faire avoir a douai par cette arnaque
le magasin sappel salons du nord 71 place maugin
0
Moi aussi, depuis ce matin je suis harcelée par un n°de télèphone, le 0516440000. Dès que je décroche, il n'y a plus personne.
Il y a un an on a failli se faire arnaquer par ces soi-disant magasins (j'habite près de Marseille), qui vous allèchent par des cadeaux du style canapé, table de salon ...etc avec au bout, soi-disant des cadeaux, qu'on étale sous notre nez. En fait, on tombe dans un hangard, et on nous "kidnaping", pendant une heure, en baissant les prix, au fur et à mesure que le temps passe. A la fin le vendeur, voyant que nous ne sommes pas du tout d'accord pour acheter, commence à hausser le ton, va chercher le "patron", qui arrive en furie et nous met promptement dehors... et oui !! dehors. On se rend compte alors qu'on a échappé à une belle arnaque!
La semaine dernière j'ai eu des coups de téléphone commençant par 0170......., un à 2h 15 du matin et le suivant à 6h 30 du matin. J'ai été à la gendarmerie et aussi à la police municipale pour porter plainte, mais il parait que çà ne sert à rien, parce que ces plaintes restent sans actions. Les numéros 0170... sont envoyés de l'étranger (l'afrique, la pluspart du temps), en passant par la plate-forme de france télécom (qui est à la Défense à Paris). Les deux seuls fois où j'ai décroché (quelle peur en pleine nuit!!), il n'y avait personne au bout du fil.
Voilà, nous vivons dans une époque de folie, où la liberté de chacun n'est plus assurée.
0
ATENTION!!! FRANCE CONFORT - 19 Rue du Commerce, 86360 Chasseneuil-du-Poitou ---> S'il vous plaît éviter!!!!!!!!!!!
0
boucle84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 14:15
bjr ce numéro m'a appelé lundi et comme une idiote j'ai répondu a ses questions .et ce matin surprise je reçoit le courrier pour retirer mes cadeaux .je suis en basse Normandie dans l'orne et chez moi le magasin se nomme
"ESPACE CONFORT" heureusement que j'ai vérifié si il ni avait pas une arnaque ,ca va m 'évité d'allait perdre mon temps.je ferrai passer l'info au plus grand nombre de personnes possible
merci a tous pour ces commentaire qui nous évite l 'arnaque
0
cohesion-groupe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,
pour ceux qui peuvent, servez-vous du service gratuit filtrage des appels entrants de chez Free.
composez sur votre combiné téléphonique: *351*0515440000# et vous ne serez plus importunés par ce numéro.
https://www.free.fr/assistance/2179-freebox-services-lies-aux-appels-entrants-filtrage-des-appels-entrants-1.html
Par contre, j'ai testé avec le préfixe 05164400 et ça n'a pas fonctionné, j'ai du entrer le n° entier.
Renseignez-vous pour savoir si votre fournisseur vous offre ce même service.

Désolé, je me répète, je pensais que mes premiers messages n'avais pas été pris en compte

Amitiés
-1