Bonjour, j'ai ce message (osd main controls unlocked locked ) quand j'allume mon pc comment le résoudre car c'est assez agaçant quand ça s'affiche merci pour vos précieux conseils
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE
Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Installation et configuration de Cruise Control VoirL’intégration qui permet de révéler les éventuelles erreurs et incompatibilités des différentes parties réalisées par chaque développeur de l’équipe.
Cruise Control, étant un serveur d’intégration continue, permet d’automatiser cette phase...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ?
Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives.
Les programmes suivants installent cette infection :
Funky Emoticons
Games...
Osd - osd.exe Voirosd - osd.exe
Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus
correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches,
permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé
aux...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe
Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le...