Posez votre question Signaler

Instalation R4 [Résolu]

arnakazim 224Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2010 à 20:51
Bonjour,
Je sais qu'il y a deja plusieurs post sur se sujet mais ma soeur c'est acheter une r4 mais ce n'est pas expliquer comment faire pour mettre les fichiers systemes. Enfaite, quand ma soeur met sa r4 dans sa DS, la r4 reste sur loading.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Instalation R4 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que j'ai fait mais ca reste quand meme sur loading.
roro26 - 14 déc. 2009 à 19:21
slt rentre mwa sur msn et et jtenverai les fichier qil te fo pour qe sa marche mwa ossi sa me la dja fai
c roro.26.l@live.fr
jeje31 - 29 août 2010 à 12:24
pourrai tin me le faire aussi pliz?
c jeromedavid19@hotmail.fr
gwendo - 7 nov. 2010 à 22:39
moi aussi sa me fait la même chose tu pourrai m'aider stp mon msn c'es gwendolyyneeangee@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais j'ai pousse ma recherche a fond et j'y suis arrive.
cma234- 4 nov. 2008 à 17:38
Cà serait sympa de dire comment tu as fait; on a le même problème !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai retelecharger mais en version anglaise, j'ai mis les fichier et maintenant ça marche. ATTENTION les ms de 4Go ne sont pas compatible avec la R4 elle ne la rempli pas a fond et fais freezer les jeux a cause d'un manque de place (je suppose) même si il y a que la moitier de la R4 utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila un lien de telechargement pour dpgtools version 1.31 pour convertir les videos et les lire avec sa nintendo ds + un petit tuto d'installation + les fichiers racines indispensable au fonctionnement de la R4 Revolution (avec un tuto egalement!), ciao.
Le lien : http://www.illymithics.fr/
Flo - 17 nov. 2010 à 20:51
c'est normal qu'on tombe sur un truc de poker?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Instalation R4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?