Problemes reseaux : Y EN A MARE A LA FIN !

Fermé
gugussenforce Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 28 août 2008 à 12:06
gugussenforce Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 29 août 2008 à 19:39
Bonjour,
Je possede 2 ordinateurs chez moi dont étant relié à internet par un cable ethernet sur la neuf trio 3D.
J'ai essayer de relier l'autre a internet en utilisant le WIFI (faute d'espace : 2 étages) mais ca ne marchait pas, j'ai donc acheter une antenne a prise murale sur Mhz shop, je l'ai brancher, elle marche. Bon je suis un peu decu car elle n'augmente guère le signal mais au moin j'ai 2 barres de signal et tout le temps (parce qu'avant le signal était tres incertain, bref il marchait une fois sur trois). Mais le probleme c'est que quand jessaye de me connecter ils me mettent que c'est impossible et me proposent des solutions pour les problemes de mauvaises qualitées du signal sans fil.

Ce que je ne comprends pas c'est que si j'ai 2 barres je devrais pouvoir me connecter et surtout je n'aurais pas de problemes de qualités de signal.

Merci de me repondre car j'en ais marre de galérer avec le wifi.

Et pensez vous que je doive acheter unrouteur a mettre au premier etage.
Merci de vos reponses

4 réponses

le signal est certainement trop faible pour être fiable... je conseille l'utilisation d'un pack cpl plutôt que du wifi
0
bonjour je me conecte sur internet avec une clé usb wifi esque ma carte resseau et utiliser? svp aidez moi merci davance
0
gugussenforce Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 6
28 août 2008 à 21:29
Mais si il y a du signal ca devrait marcher surtout qu'il y a des reseaux avec jjuste une barre et qui ont l'air( de marcher.
-1
gugussenforce Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 6
29 août 2008 à 19:39
Je ne comprends pas, me sugérez vous plutôt d'acheter un routeur et de voir si ca marche avec ou de passer au CPL ?
-1