Message d'erreur Call of Duty 4

Fermé
prob_prob - 21 août 2008 à 20:15
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 sept. 2008 à 08:05
Bonjour,

j'ai un problème ,

Je viens d'installer CO4 sur mon nouveau pc qui à toutes les performances requises pour jouer à se jeu (Alienware)
et il y a un message d'erreur qui dit : The recommended settings have been updated since the last time you ran Call of Duty 4: Modern Warfare.
Would you like the game to configure itself optimally with these new settings?

Ca se passe à chaque fois que j'essais de démarer le jeux en singleplayeur (sans succès)...

J'ai essayé de répondre yes,no ou annuler mais rien ne se passe après...

Sur mon ancien ordi il marchait pourtant...mais il était beaucoup moins bon que mon Alienware...

S.V.P. quelqu'un pouvez vous m'aider!?


Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
22 août 2008 à 14:29
pour commencer respect tu a un alienware c'est la classe

mais tu peut t'acheter un ordi surpuissant sa ne servira a rien sur certain jeux qui sont imcompatible avec la carte graphique
essaye de télécharger le dernier patch que tu peut télécharger " ici
mais c'est pas sur que sa marche
0
Bonjour!

Merci de ta réponse !
J'ai essayé le patch mais ca n'a rien changé à tu une autre soluce ?

Merci
0
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
26 août 2008 à 08:53
essaye de mettre a jour les drivers de ta carte graphique
0
Fonctionne pas non plus,,,,,,,,,,,, :(
0
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
1 sept. 2008 à 08:05
je pense que sa marchera jamais dommage réinstalle peut-être le jeux mais il y a peut de chance que sa marche

Bonne chance

a plus
0