[MSN] msn messenger

Fermé
mahboula - 8 juin 2004 à 12:02
 Sixe O clock - 12 juin 2004 à 09:44
Bonjour je vais vous raconter mon problème qui dure depuis longtemps déja. J'ai eu internet a noël et jai eu msn messenger je m'en servais et tout et puis un jour comme ça quand je mettais ouvrir ma session il y a eu marqué "Nouns n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301
Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.
Recommencer Annuler Aide " voila après je clique sur recommencer mais ça fait toujours pareil et je suis allée sur aide aussi mais ça n'aide rien du tout et je peux vous dire que ça me fait ça depuis 4mois et que je tiens plus sans msn et windows messenger c'est trop nul on peut rien fare dessus je peux même pas voir les smiley franchement svp aidez-moi parce que à cause de ça je pique des crises. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
8 juin 2004 à 12:07
Salut !

Un élément de réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/315-Probleme-connection-MSN

A+ :)
0
Bonjour ! tapes "erreur 0x81000304" dans la case "rechercher" du forum, va voir le message posté par "Redator", puis la réponse n°11 (des réponses à Redator..), il y a une liste de n° d'erreurs pour ce genre de problème (ton n° d'erreur doit y être, l'autre que je te propose, c'est une erreur que j'ai eue) et la solution avec les liens. Sinon tu fais une recherche dans "tous les forums" sur "MSN" "msn" "MSN Messenger", il y a beaucoup de réponses ! J'espère que tu trouveras ton bonheur (le lien donné par SirHill est ok! merci !). Amicalement !
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juin 2004 à 15:27
salut Mahboula,
La difficulté, dans ton cas particulier, pourrait venir de Net Passport...
T'es-tu créé cette possibilité d'entrer dans le dispositif hotmail---MSN Messenger ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Sixe O clock
9 juin 2004 à 20:52
Bonjour

Il se trouve que G le meme probleme, sauf qu'en plus je n'arrive pas a me servir d'outlook, il n'arrive plus a se connecter (delai d'attente depassé).
En fait, j'arrive pas a effectuer la commande ping de l'executer sur une adresse internet (erreur de transmission), alors que internet explorer marche, j'arrive meme a écouter la radio internet par Winamp.

SVP je suis en plein partiel j'en pe plus !!

Merci d'avance
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
10 juin 2004 à 00:49
Salut,

Quel OS ? Quelle config ? Quel type de connexion ?
As-tu regardé le lien du post #1 ?
As-tu essayé avec Trillian ?

Bon courage et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sixe O clock
10 juin 2004 à 09:40
G win XP, connexion free ADSL, trillian marche po non plus.

en fait mon probleme C pas que pour MSN, comme je l'ai di outlook expresse marche pas non plus et j'arrive meme pas a pinger une addresse internet !!
Pourtant chose miraculeuse j'arrive a surfer ....

merci ...
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
11 juin 2004 à 03:25
Salut,

Ca pourrait venir a priori de ton firewall.
D'ailleurs, quel est-il ? :)
Vérifie les règles de filtrage, et tiens-nous au courant si tu as un problème.

Bon courage et a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 juin 2004 à 09:36
salut sixe ...,
Si MSN Messenger et Outlook Express sont instables, la cause pourrait être liée à windows messenger, ce cousin germain de MSN Messenger qui entre assez couramment en conflit avec lui...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Sixe O clock
12 juin 2004 à 09:44
Re,

Bon bah G resolu mon probleme en reinstallant windows ...

je vous remercie tous ... @+
0