Bonjour,
je joue chez moi en peritel.
J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire?
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel.
Solution :
En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
En demarrant la console tu appuie sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip et comme par magie sa marche et c'est en resolution de base 576p
Bonsoir et un immense merci pour cette solution simple mais pas intuitive : il suffit de le savoir. Je me tirais les cheveux et grâce à toi, mon problème a été résolu en 5 secondes chrono. Top-moumoute !
Mec, comment te dire commen c tro bon ce que tu peu fair, j'ai trouner dan tou les sens pour comprendre ce qui pouvai bien ce passer
Et au bou de 3 heure j'ai compris et tu m'apporte la solution
Mille merci ^^
Merci t'es vraiment un boss de la ps3 grâce a toi je peu désormais transporter ma machine vers d'autres foyer et en faire profiter d'autres personne nous te remercions tous
Merci bcp à toi.
Ce qui me rend fou c'est que soit je lis très mal les notices, soit on est obligé de passer par internet pour résoudre nos problèmes.
Merci encore
Quel merde merci a mon sauveur apres 30 min a m achaner et a peter un cable je me suis decider a lire cette notice de malheur qui n est d aucune utilite suivi des conseils sur ce site qui on bien entendu marche a merveille en core merci