Posez votre question Signaler

Ps3 passer de hdmi a peritel [Résolu/Fermé]

vincentpillot 1Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 16 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 15:32
Bonjour,
je joue chez moi en peritel.
J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire?
Lire la suite 
Réponse
+734
moins plus
en demarrant la console tu appuie sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip et comme par magie sa marche et c'est en resolution de base 576p

denis- 23 déc. 2012 à 19:40
ton post vien de me sauver la vie merci beaucoup
mat- 24 nov. 2013 à 12:23
Salut et quand sa sa fonctionne pas?
Répondre
nonocurtis- 20 août 2014 à 13:21
Waaallaaa sa marche comme par magie tu graaaye en direct de Juvisy zoo !! Cimer poto !!!!
Répondre
Une anonyme- 2 janv. 2015 à 15:32
OMG merci beaucoup ca faisais la 6eme fois que je trimballais ma play de ma chambre au salon ca marchait pas et la tu me sauve !! Merciii que Dieu te benisse
Répondre
Réponse
+98
moins plus
pour ceux qui s'arrachent encore les cheveux car ils n'entendent pas le second bip. je clarifie le processus :

playstation en veille (lumière rouge), laisser appuyer votre doigt sur le bouton d'allumage. il y a donc 2 bips, le premier est celui de l'allumage, le second rétablit la résolution de la ps3.

il ne faut pas appuyer 2 fois sur on mais qu'une seule. c'est peut être là où est le problème de ceux qui ni arrivent toujours pas.

romaindu84- 18 sept. 2012 à 15:51
merci tu me sauve la vie
lash- 23 déc. 2012 à 14:20
enorme merci encore ojourdhui ca a bien servi! mon fils est bien content ;)
ombrawarsfr- 25 déc. 2012 à 11:26
meme maintenant se post et coool
PRIINCE K- 26 déc. 2013 à 15:22
Slt et moi j'ai un probleme avc ma ps3 ultra slim je l'allume et moment d'arriver au menu comment faire merci ThE BOOSSSE
Répondre
Réponse
+27
moins plus
merci mec tu viens de sauver ma soirée
t'es un boss

laconnedu91 1Messages postés mardi 10 juin 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 10 juin 2014 à 14:47
Bonjour,
Ma ps3 a se problème mais la manipulation proposer ne marche pas sur ma ps3.Quand je fait la manipulation il y a bien une image mais au lieu d'être l'image d'acueille l'image est une sorte de trait.
AIDEZ-MOI
HELP ME
Répondre
Réponse
+10
moins plus
eh, papysnake30 ,
je remercie Dieu pour ta réponse mon ami ! j'avais emprunter la ps3 de mon bof, j'ai joué en hdmi chez moi, et quand je lui ai rendu , elle marchait plus chez lui en branchement péritel !!! il croyait que je l'avais cassé !!!
MERCI BEAUCOUP !!!

Réponse
+9
moins plus
Mec, comment te dire commen c tro bon ce que tu peu fair, j'ai trouner dan tou les sens pour comprendre ce qui pouvai bien ce passer
Et au bou de 3 heure j'ai compris et tu m'apporte la solution
Mille merci ^^

Réponse
+7
moins plus
merci t tro cool g failli me tiré une ball!!!

Logy- 11 juin 2010 à 08:44
Je vous aime les gars....je viens d'avoir la même chose (et j'ai plus la notice ^^, elle est dans la boite quelque part...)

J'ai failli me couper la tête
un galérien de la play- 27 juil. 2010 à 22:40
Trop un beau goss.
Internet -----> bonus !!!
vetsh- 2 févr. 2012 à 20:34
simer ga tma sover la vie
dadalens!!!- 7 mars 2012 à 20:32
cimer tu ma sover la life ;)
Legeekdu25- 28 avril 2012 à 13:59
O Merci mec sans toi j'aurai pas pu jouer
Réponse
+7
moins plus
MERCI !!!!!!!!

Réponse
+7
moins plus
Merci beaucoup tu sauves mon Noël :)
Joyeux noël à tous ;)

Réponse
+6
moins plus
mci beaucoup tu msauve la soirée bg ;)

Réponse
+6
moins plus
et il possible de passer de hdmi a peritelle sans eteindre la console ?

Fred_Du_83700 171Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 12 novembre 2014 Dernière intervention - 28 juin 2012 à 17:27
Sans eteindre la console,se rendre dans le menu parametre video de la PS3 et changer la sortie video.
Réponse
+6
moins plus
merci t un dieu tu mas sauver la vie

Réponse
+5
moins plus
J'entends le son mais l'image n'apparait pas aider moi ! Merci (:

Réponse
+5
moins plus
En demarrant la console tu dois appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip et cela va fonctionner, la résolution de base est 576p.

Après si cela ne fonctionne pas vérifie la qualité de ton cable. On en trouve des très bons sur des sites comme ldlc.com ou http://www.cable-hdmi.eu .

Je n'ai en tout cas aucun soucis avec celui acheté sur cable-hdmi.eu sur ma playstation 3.

Ps3Gimmer- 2 juin 2012 à 23:26
Merci tu est un Génie je t'adort mec
Réponse
+5
moins plus
rester apuier sur le bouton demarer jusqu'a entendre un bip , et la un menu s'affiche pour vous dire si vou vouler la metre en hd ou peritell voila salut

Réponse
+5
moins plus
merci vous avez sauvé notre soirée ^^

Réponse
+5
moins plus
Passez de PERITEL a HDMI est hallucinnant calité 5X Mieux detail lisse et bien moins de pixel pluiud et net

Réponse
+4
moins plus
sa fait la meme pour moi je c pas comment faire sa me soul --'

Réponse
+3
moins plus
hey les mec !!! :s

j'ai beau laissé mon doigt y'a pas de deuxième bip
:s
fO m'aidé svp
snif

Réponse
+3
moins plus
Slt a tous j'ai bien fai la manipe j'entend bien le deuxieme bip je laisse un peu de tem e tjr rien ... sa fait 3 4 fois que j'essaie ...
je PRECISE que j'ai une ps3 SLIM
svp amigos

GTurK76- 25 janv. 2011 à 18:51
faut rester 5 secondes au démarrage de la console donc du bouton rouge il passe au vert et faut attendre jusqu'au 2eme bip !!!! j'ai une slim 250go est sa fonctionne merci le gars qui a expliquez sa plus haut !!!
Xportoss78X- 18 févr. 2012 à 18:41
Change ton entrée Tv sur ta télecommande choisi une de t'es sortie AV et plus maintenand HDMI
Lilian-44600 (Id de Ps3)- 21 avril 2012 à 21:38
Merci
Réponse
+3
moins plus
merci !!!!

Ce document intitulé «  ps3 passer de hdmi a peritel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.