Balti number one

erhéb arabica - 3 août 2008 à 13:51
blogtounsi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 5 janv. 2010 à 23:59
salut balti, tous le monde saient que tu es le leader du RAP tunisien, et lorsequ'on dit rap en tunisie on dit "drago-ba" et on souvient ti9irou,l'amazone, bébé weld 7ouma 3arbi,en 10/04/1980,votre album commercial X-tension et surtout balti roshima. j'addore ton rap et je le prend comme un repére dans ma vie car j'habite fi 7wém el machakél comme il a dit Mostapha. il faut que tu ne organise beucoup des spéctacles car la pluparts des jeunes connaient Balti surtout aprés ta présence en Mosaique.fm...
j'ai des amis peut-étre tu les connait; dark-man, Mc track, MAGUI. lorsequ'ont parle du rap ils me dit que tu es "haggar" et tu vise toutes les rappeurs tunisiens et tu les appels 'saca mc'. en tous cas travail Balti et nous attendons des fortes paroles et des jolies instrus et n'ecoute pas les critiques des autres.
famma barcha 9alou Balti mét...

7 réponses

LES CLIPS DE BALTI ILS SONT OUOUUUUUUUUUUUUU
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
LES CLIPS??????????????????????????????????????????????????????????????
J'espère que cette année 2009 il va s'y mettre. J'attend avec impatience avant l'été un clip de Balti Inchallah
4
Balti Prépare un clip du morceau layam qui sera dispo je crios cet été
2
T'es sure qu'il prépare un clip de morcEau layam et il sera dispo Quand????????????
2
blogtounsi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 5
5 janv. 2010 à 23:59
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous ne trouveré pa mieu ke tunisianoqui fé vibré la tunisi(le meilleur bled du monde) lui é c cilp com jporte plainte on s'en fiche et no ru<ital></ital>
1
Ecoute alias t'a rien compris du rap tounsi , tu dit que tunisiano représente la Tunisie mais il représente rien du tout Il est entre deux Depuis qu'il rappe en tout il a fait environ 4 titre dont il rappe en arabe
alors que balti C'est L'original Weld Bled tout ces sons ces des purs sons tunisien à part quelques mixtapes avec quelques rappeurs américains Déja ça explique tout. Le Rappeur qui représente la Tunisie C'est DragoBalti c'est pas l'autre immigré. Donc quand tu dis tunisiano pour moi ca reste un rappeur immigré francais.
0
fhamiba > NAmzou
29 juil. 2009 à 10:00
ecoute je suit d'acor sur sa normalle bati il est pure tunisien c normalle que il va plus representer son pays que le tunisiano quand tu dit imigres jaime pas trops car il adore son pays tunisiano et il afit beaucoups de titre pour dire quil ame son pays voila sinon pour moi baltie et tunisiano c des rapeur qui a chaquin son talan voila
0
C'é cho en tunisie il leur fo 3 ans en tout je croi pour fér un clip 4,50 min je croi avoir en un rapeur ki sapele tshibo je croi il fai un clip lui
1
Depuis 2002 il rappe et aucun clip tourné ?? laisse tombez il manque de moyen en tunisie ou quoi??
0
Ouai c'est vrai ou sont les clips De Balti?????????? J'ai entendu une rumeur du genre il va faire un clip du morceau Layam Mais il y'a aucun apparue pour le moment
0
el mochkel mouch fil les moyens ech bih tamer hosni 5ir minna?
el mochkel fil s7a7 ma y9adrouch el rap
0