Probème UxTheme.dll

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 16:39
 Xploziv - 10 sept. 2008 à 15:52
Bonjour,
j'ai un problème avec l'application UxTheme.dll. En fait j'ai voulu installer une c.... de look Vista sur un portable Dell fonctionnant avec XP..... Je vous passe les détails mais au final quand j'ai dû redémarré mon portable, message d'erreur avant d'arriver à la page d'ouverture de session qui dit "cette application n'a pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" Bon là pas le choix faut mettre ok, alors go. Ensuite autre message d'erreur "Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface d'utilisateur pour la connexion. Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL orginale" et pas d'autre choix que "redémarrer" et là ça tourne en boucle. Pas moyen d'arriver au démarrage....
J'ai déjà cherché sur des forums et d'après ce que j'ai vu j'ai essayé :
- d'aller dans le gestionnaire de tâches mais pas moyen d'y accéder. Rien ne se passe.
- j'ai télécharger le fameux UxTheme.dll sur un autre ordi, mis sur ma clé USB et départ, mais comment l'ouvrir sur le portable qui plante ???? je sais pas
- je suis entré dans le Bios pour voir si je trouvais un moyen d'entrer dans le système mais je m'y connais pas beaucoup alors j'ai pas trouvé et j'ai pas voulu faire n'importe quoi....
HELP sais pas comment continuer.
Autre chose : j'ai pas le cd d'installation de XP.
Merci de m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 17:02
Je continue mes recherches et là j'ai trouvé comment arriver à la page ou je peux choisir les différents mode : sans échec, etc...Pendant une minute, j'ai pensé avoir trouvé la clé pour entrer mais après plusieurs vaines tentatives je n'arrive pas plus loin que mes messages d'erreur....et je redémarre sans arret....
Comment faire pour arriver au système ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 18:10
Suite des événements : en continuant la lecture des forums, voilà que je découvre une histoire de console de récupération alors je me dis essayons, ce doit être la solution. Mais en poursuivant sur mon portable malade, je découvre que je n'ai pas de console de récupération (sauf erreur...) car elle n'apparaît pas comme choix dans les écran de démarrage...que puis-je faire pour réinstaller ce fameux UxTheme.dll qui fait planter tout le reste ?
Merci
0
Salut !
Je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme... et toujours pas de solution !
Impossibilité d'acceder au bureau, mode sans echec qui ne le permet pas non plus et je ne vois pas par quel moyen je vais pouvoir copier ces 2 fichiers dll dans le system32 ??!
Quelqu'un pour m'aider ?
0