Posez votre question Signaler

Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ? [Résolu/Fermé]

.:.:Thomas:.:. 211Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 7 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2013 à 14:35
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS disant exactement :
Vous avez reçu un MMS Audio du +33628******.Consultez-le sur Internet, sur le site www.vosmms.com avec votre numéro +336******** et le mot de passe merles0.
Désolé de devoir dire ça, mais ça sent la merde ! Oui oui oui ! Je n'y suis pas allé, j'espère avoir eu raison. A vrai dire si la personne avait voulu me dire quelque chose elle m'aurait envoyé un SMS ou un message sur mon répondeur. Je pense que c'est une affaire de piratage qui se transmet. Tous les contacts de chaque personne doivent le recevoir, si biensûr la personne rentre son numéro.
Je risque quelque chose si je ne fais rien ou si je tente d'appeler la personne (son tel était éteint une heure avant) ? Y a-t-il des victimes ici ? ^^
Lire la suite 
Réponse
+126
moins plus
Je confirme que le site vosmms.com n'est pas une arnaque. Je viens d'y aller après avoir reçu un message. J'ai quand même recherché sur le net pour me renseigner sur le site (et le forum de commentçamarche m'a convaincu). Ce site est en fait affilié à SFR, semble-t'il. Dommage qu'il ne le dise pas pour écarter le doute !

Je comprends la réticence de ceux qui ne veulent pas mettre leur numéro sur internet. Notre portable est bientôt plus précieux que notre numéro de carte bleue.

Plus d'infos : A propos de vosmms.com

Céline Constant- 29 août 2013 à 14:35
Ce site est totalemnt securisé par sfr...moi meme je consulte mes mms dessus sans probleme.
A noter que les mms sont valable que 15j jours...apres ce delai le mms n'est plus la car effacé Et donc le mot de passe plus valide.
A noter egalement que je le recois a lire quand je n'active pas la reception des données sur mon telephone...en revanche quand il est activé je peux le recevoir directement sur mon telephone.mais la reception mms n'etant pas compris dans mon forfait je paie la reception sur mon telephone et prefere utiliser la recuperation sur le site vosmms.com
Voila je pense que j'ai repondu a vos questions.
Bonne journée a tous et bon courage...
Répondre
élodie123- 9 mars 2011 à 13:45
moi chaque mms que je reçois à lire sur vossms .com il ne marche. Je vais sur le site je met mon numéro je met le mot de passe et ça écrit "mot de passe ou numéro incorect" c ' est bien ce que je dit ça marche pas!!!
titine- 22 mars 2011 à 19:41
bonsoir, je viens d'avoir un message me disant que j'avais reçu un mms sur un tel qui ne peut pas les avoir, a vrai dire je me le suis envoyé moi meme avac un autre tel pour voir si ça fonctionnait et bien oui tout a bien fonctionné j'ai bien reçu la photo que je m'étais envoyé lol .il faut cliquer sur voir le site .. bye
lovelysmiley- 24 avril 2011 à 09:04
Enfaite si t'as recu ce message c'est parce que la personne qui voulait te l'envoyer ne pouvait pas te l'envoyer par sms (images et vidéos...) j'ai ouvert et j'ai bien vu la photo:)mais j'aimerais savoir si sa coute plus cher qu'un sms (sinonj'envoie que des mms)
FAUSTINE7- 13 oct. 2012 à 09:26
EH bien je n'irai pas voir. comme ça j'aurai résolu le problème. Et je vais effaçer leurs messages à répétition,; quand je reçois un message perso et que je ne le lis pas, ils ne font pas tant de zèle
Répondre
Réponse
+73
moins plus
Bien lire le message reçu indiquant qu'on a un MMS en attente, Si le message vous redirige vers "VOSMMS.COM", ce service appartient a SFR, et on peut aller consulter ses mms sans problème.
Par contre je viens de reçevoir un message similaire me priant de me rendre à l'url: " Vos-sms.com ". Ce service est une grosse arnaque où il faut débourser 4euros50 pour ouvrir son MMS!

Réponse
+66
moins plus
Je viens de regarder mes mms sur ce site : ce n'est pas du tout une arnaque, mais c'est bien un service sfr !!!
Il vous permet de regarder vos mms et également de faire les réglages nécessaires pour que votre téléphone puisse en envoyer et en recevoir.

élodie123- 9 mars 2011 à 13:48
oui peu étre pour toi mais moi ça marche pas!!!
Réponse
+36
moins plus
Bonjour,

Je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant ton post !
Si tu reçois des messages de la sorte, c'est que ton téléphone mobile n'est pas paramétré pour recevoir les MMS.
Pour info, un MMS c'est un SMS avec une photo.
Aussi, l'ami qui t'as envoyé ce message n'aurait pas pu te laisser un message vocal ou t'envoyer un sms puisqu'il cherchait à t'envoyer une photo !!!
Pour revenir au message que tu reçois avec le numéro de téléphone et un code, c'est pour te permettre de pouvoir lire le MMS à partir d'internet puisque ton téléphone ne peut le recevoir.
Tu dois alors te connecter au site internet indiqué dans le message, suivre les indications du site et entrer le mot de passe fournis. La photo de ton ami apparaitra alors avec son message (si tant est qu'il en ait joint un).
Enfin, pour ta gouverne, saches que tu recevras un nouveau message de ce type avec juste le code qui change tant que tu n'auras pas été le lire (dans un délai de quelques jours, suivant l'opérateur). En effet, c'est parce que le site, pour assurer la sécurité de ton message, change de mot de passe tous les jours !!! donc tant que tu ne vas pas voir, tu recevras tous les jours un nouveau message t'indiquant ton mot de passe du jour !

Bonne soirée !;)

tititruck- 1 déc. 2008 à 21:10
oui bonjours voila j ai recu le message j ai ete voir le site mais j arrive pas a avoir la photo se serais pour savoir ou il faut aller merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamie !!!!!! 1Messages postés vendredi 19 mars 2010Date d'inscription 19 mars 2010 Dernière intervention - 19 mars 2010 à 22:17
Vous avez tout a fait raison, Delsyc85, il suffit de suivre les indications du message recu sur votre telephne , tres bien explique. merci
tony596- 19 févr. 2011 à 22:48
bonoir voilà faut aller en haut a gauche et mettre un doigt dans ton pépette voilà
Réponse
+14
moins plus
Et je reçois bien des MMS audios ! Non mais faut arrêter de me prendre pour un con !

adnil- 1 août 2008 à 23:44
non ce n'est pas une connerie. Moi ausi ça m'arrive de recevoir ce type de message et il y a pas de soucis. Quand tu vas sur le site tu vois les photos
my bibi- 3 août 2008 à 16:40
C'est quand même fou de penser que tt est une "arnaque" !
Tu penses que c'est faux parce qu'habituellement tu reçois des mms...
Mais qu'arrive t-il à une personne qui cherche à t'apeler alors que tu n'as pas de réseau ?? Elle tombe sur ta messagerie et pourtant ton tel est allumé et bien là c'est en quelques sortes pareil le mms ne peut pas etre pris en compte tt simplement parce que ton tel n'arrive pas à se connecter au réseau qui gère l'envoi ou la réception de mms !
Il faut arrêté de se méfier de tt, il n'y a pas que des arnaques !!! Au contraire, tu peux retrouver ton mms (sons,vidéos et photos) sans problème alors que ton tel n'a pas su le faire au bon moment, et en plus c'est gratuit ;)
Réponse
+8
moins plus
Je crois pas que ça marche vu que mon pote m'a dit qu'il m'avait rien envoyé, et le portable de ma pote était éteint quand j'ai reçu le soit disant MMS. De plus mon frère aussi en a reçu et son portable est bien parametré.

Réponse
+7
moins plus
bonjour thomas non ce n'est pas une affaire de piratage
perso je suis chez sfr et j'ai reçu recemment des mms mais mon motorola n'est pas configuré pour les recevoir j'ai donc ete sur le site vosmms.com d'sfr et je l'ai eu tout de suite
c'etait bien la photo que j'attendais alors ne t'inquiete pas tout est ok
cece3890

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai 2 réponses à vous donner pour "éclairer votre lanterne" :

1) Il est vrai que, dans la mesure où l'on reçoit 1 MMS dont l'auteur n'est pas connu de par son N° de portable, il faut se méfier et ne pas l'ouvrir : des amis ont connu cela, et c'était des photos pornos ! Ainsi j'en ai reçu 1 cet été, alors qu'ils étaient avec moi (heureusement !), d'un auteur inconnu, et sur leur conseil je l'ai directement effacé sans l'ouvrir.

2) Par contre, ce matin j'en ai reçu 1 d'une amie (qui m'avait avertie au préalable de son envoi) : son N° de portable s'est affiché, et je l'ai reconnu, ainsi qu'un mot de passe à utiliser. Ainsi j'ai pu le découvrir sur le site Internet www.vosmms.com en toute quiétude : il s'agissait d'une belle photo de l'Alpe d'Huez sous 40 cm. de neige ! Génial.

Moralité : il faut que le N° de l'expéditeur apparaisse, et surtout soit connu de vous...
Bien amicalement.

Réponse
+0
moins plus
c'est pas une arnaque, c'est simplement que quelqu'un vous envoie une photo et ou un texte avec photo et que vous ne pouvez pas le recvoir sur votre portable.j'ai fais le test avec ma cousine et dès qu'elle m'envoie une photo , je ne peux pas la recevoir alors je recois ce message.
si vous voulez voir vos photos c'est ça ou rien!

Réponse
+0
moins plus
J'ai reçu ce même sms sur un iPhone...

Réponse
+0
moins plus
C est bel et bien une arnaque ..j ai recu le meme message ..a 5h30 , ce qui m as surpris ... comme une imbecile j ai tenté d ouvrir le site a plusieur reprise , car un message me disait ..indisponible pour l instant ...j ai eu mon pote au tel ...et il est tout surpris , il ne m a absolument rien envoyer !!!!!! j espere que mes tentative d ouverture ne vont pas mes couter du fric ...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,,

J'ai également reçu à ce jour le même mess. à 6 h 40 du matin de ma mère. Sur le coup, j'ai cru à 1 malheur et je me suis vite rendu compte qu'on me parlais d'une photo à découvrir envoyée par ma mère en tapant le mot de passe raisin6. J'ai trouvé ça bizarre que ma mère m'envoie un photo de si bon heure sachant qu'elle utilise ma boîte mail en général...

Et en effet, elle ne m'a rien envoyé ! Donc ATTENTION ! Il vaut mieux s'assurer auprès de la personne si elle a en effet bien envoyé quelque chose sur notre port. A coup sûr ça nous coûtera toujours moins chers...

A bon entendeur...

Fanfan

Réponse
+0
moins plus
pourquoi le site: www.vosmms.com n'est jamais disponible?je n'arrive pas a aller voir mon mms!

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai été victime moi aussi de cette arnaque avec un mot de passe différent et j'ai appelé le numéro de téléphone indiqué qui a osé prétendre qu'elle n'a pas téléphoné. C'était une jeune fille qui était en cours. Et elle n'a pas chercher à comprendre qu'elle s'adressait à un adulte elle m'a dit "salut" comme si elle parlait à ses copines. Je me demande qui leur donne nos numéros?

Réponse
+0
moins plus
Idem, j'ai reçu un sms disant qu'un numéro ( celui d'une amie) m'avais envoyé un MMS et d'aller voir sur le site vosmms.com avec un mot de passe "ingrat3767" .
Sa m'a tout l'air d'une grosse arnaque pour 3 raisons :
_ cette fille ne m'a envoyé aucun mms
_ ce site marche avec l'opérateur sfr, or ni moi ni mon amie ne sommes abonnées à celui-ci
_ le mot de passe (ingrat3797) , c'est un peu du foutage de gueule -_-'

Donc je préfère laisser ma curiosité de coté pour une fois, et je vous conseille grandement d'en faire tout autant ^^.

Réponse
+0
moins plus
Arrète la paranoya mon gars

Ce document intitulé «  Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.