Rechercher : dans
Par :

Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ?

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:58:09 .:.:Thomas:.:., le 20 jui 2008 à 19:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS disant exactement :

Vous avez reçu un MMS Audio du +33628******.Consultez-le sur Internet, sur le site www.vosmms.com avec votre numéro +336******** et le mot de passe merles0.

Désolé de devoir dire ça, mais ça sent la merde ! Oui oui oui ! Je n'y suis pas allé, j'espère avoir eu raison. A vrai dire si la personne avait voulu me dire quelque chose elle m'aurait envoyé un SMS ou un message sur mon répondeur. Je pense que c'est une affaire de piratage qui se transmet. Tous les contacts de chaque personne doivent le recevoir, si biensûr la personne rentre son numéro.

Je risque quelque chose si je ne fais rien ou si je tente d'appeler la personne (son tel était éteint une heure avant) ? Y a-t-il des victimes ici ? ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ? » dans :
Ingénieur d'affaires Voir Ingénieur d'affaires Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...
Les pirates informatiques Voir Kevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Voir Qu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

.:.:Thomas:.:., le 20 jui 2008 à 19:21:11
  • +32

Je viens d'en recevoir un autre d'une autre personne c'est presque le même !!!

Vous avez reçu un MMS Photo du +33625******.Consultez-le sur Internet, sur le site www.vosmms.com avec votre numéro +336******** et le mot de passe bosses6.

P'tin c'est quoi c'te merde à la fin !!

Répondre à .:.:Thomas:.:.

89

ARNANIMI, le 21 jui 2009 à 13:58:12

Bjr moi c johnny, t'as bien fait de t'enerver c' pareil pour moi, à chaque foi ils me disent que je reçois soit un msg ou une tof et quand j me connect avec les bons codes ils me disent que c' inccorect, ça me fait grâve chier

Répondre à ARNANIMI

90

ARNANIMI, le 21 jui 2009 à 13:58:12

Bjr moi c johnny, t'as bien fait de t'enerver c' pareil pour moi, à chaque foi ils me disent que je reçois soit un msg ou une tof et quand j me connect avec les bons codes ils me disent que c' inccorect, ça me fait grâve chier

Répondre à ARNANIMI

92

kakou, le 21 sep 2009 à 00:01:43

Salut a tous.
je voulais télécharger avec le lien ayant recut le méme sms !!?.
pour une photo,mais avec ce que vous en ditent je vais vite tout ( bazarder ).
ca craint merci a vous A+ ciao.

Répondre à kakou

2

.:.:Thomas:.:., le 21 jui 2008 à 22:53:33
  • +11

MAINTENANT AUDIO DEUX FOIS J'EN AI MARRE

67

napo, le 22 jan 2009 à 17:52:43
  • +5

<gras>Vous pouvez aller sur ce site avec le mot de passe donné c'est un correspondant qui vous connait et qui vous a envoyé un message simplifié et tout pret a envoyer et sfr relance yant que le message en principe imagé n'ai pas lu c'est ce qui vient de m'arriver

Répondre à napo

3

Debsyc85, le 30 jui 2008 à 18:26:35
  • +11

Bonjour,

Je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant ton post !
Si tu reçois des messages de la sorte, c'est que ton téléphone mobile n'est pas paramétré pour recevoir les MMS.
Pour info, un MMS c'est un SMS avec une photo.
Aussi, l'ami qui t'as envoyé ce message n'aurait pas pu te laisser un message vocal ou t'envoyer un sms puisqu'il cherchait à t'envoyer une photo !!!
Pour revenir au message que tu reçois avec le numéro de téléphone et un code, c'est pour te permettre de pouvoir lire le MMS à partir d'internet puisque ton téléphone ne peut le recevoir.
Tu dois alors te connecter au site internet indiqué dans le message, suivre les indications du site et entrer le mot de passe fournis. La photo de ton ami apparaitra alors avec son message (si tant est qu'il en ait joint un).
Enfin, pour ta gouverne, saches que tu recevras un nouveau message de ce type avec juste le code qui change tant que tu n'auras pas été le lire (dans un délai de quelques jours, suivant l'opérateur). En effet, c'est parce que le site, pour assurer la sécurité de ton message, change de mot de passe tous les jours !!! donc tant que tu ne vas pas voir, tu recevras tous les jours un nouveau message t'indiquant ton mot de passe du jour !

Bonne soirée !;)

Répondre à Debsyc85

51

tititruck, le 1 déc 2008 à 21:10:34
  • +10

Oui bonjours voila j ai recu le message j ai ete voir le site mais j arrive pas a avoir la photo se serais pour savoir ou il faut aller merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à tititruck

4

cris, le 31 jui 2008 à 15:15:33

T'inkiete c kelkun ki t'envoie des photos, parce que ton portable ne peut pas les lire, en genéral tu connais le numéro de portable, moi j'en ai reçu ct vraiment des tofs qu'on m'envoyait.

Répondre à cris

5

.:.:Thomas:.:., le 1 aoû 2008 à 15:36:28

Je crois pas que ça marche vu que mon pote m'a dit qu'il m'avait rien envoyé, et le portable de ma pote était éteint quand j'ai reçu le soit disant MMS. De plus mon frère aussi en a reçu et son portable est bien parametré.

6

.:.:Thomas:.:., le 1 aoû 2008 à 15:39:10
  • +3

Et je reçois bien des MMS audios ! Non mais faut arrêter de me prendre pour un con !

7

adnil, le 1 aoû 2008 à 23:44:19
  • +1

Non ce n'est pas une connerie. Moi ausi ça m'arrive de recevoir ce type de message et il y a pas de soucis. Quand tu vas sur le site tu vois les photos

Répondre à adnil

8

my bibi, le 3 aoû 2008 à 16:40:35
  • +1

C'est quand même fou de penser que tt est une "arnaque" !
Tu penses que c'est faux parce qu'habituellement tu reçois des mms...
Mais qu'arrive t-il à une personne qui cherche à t'apeler alors que tu n'as pas de réseau ?? Elle tombe sur ta messagerie et pourtant ton tel est allumé et bien là c'est en quelques sortes pareil le mms ne peut pas etre pris en compte tt simplement parce que ton tel n'arrive pas à se connecter au réseau qui gère l'envoi ou la réception de mms !
Il faut arrêté de se méfier de tt, il n'y a pas que des arnaques !!! Au contraire, tu peux retrouver ton mms (sons,vidéos et photos) sans problème alors que ton tel n'a pas su le faire au bon moment, et en plus c'est gratuit ;)

Répondre à my bibi

9

.:.:Thomas:.:., le 4 aoû 2008 à 17:58:57
  • +3

Ah mais non, j'ai demandé à mon ami qui m'a soit disans envoyé le SMS il n'avait rien fait ! D'ailleurs il avait plus de crédit !

10

trouillo, le 22 aoû 2008 à 10:22:00
  • +2

Tu es un vrai parano tkt ya pas de souci... encor moin de piratage by

Répondre à trouillo

11

GATAPY78, le 13 sep 2008 à 17:13:29
  • +2

Thomas t inkiete un jur je recois des mms normal et kelke fois je recois meme type de msg que toi et cela depuis un bout de temp
ya aucune arnaque ni de piratage vu le ton code change sans arret
c juste que au moment que tu aurai du le recevoir ta eu un problemme de reseau au autre mais rien de grave
peu etre aussi tu es inscrit sur un chat et que c une personne que tu ne connai pas qui t envoi une foto simplement
voila mais t inkiete de rien le site est proteger

Répondre à GATAPY78

12

cece3890, le 16 sep 2008 à 16:29:27
  • +3

Bonjour thomas non ce n'est pas une affaire de piratage
perso je suis chez sfr et j'ai reçu recemment des mms mais mon motorola n'est pas configuré pour les recevoir j'ai donc ete sur le site vosmms.com d'sfr et je l'ai eu tout de suite
c'etait bien la photo que j'attendais alors ne t'inquiete pas tout est ok
cece3890

Répondre à cece3890

13

sosolebo, le 17 sep 2008 à 18:41:29
  • +2

Oh mec tu est grave parano va te faire soigner serieux!!!
mdr c'est pas une arnaque c'est juste parcque ton tel ne prend pas les mms mais va y sans risque tu verra. et ne crois pas que tous ceux qui comme moi te repondent ca faisons partie d'un complot destiné a t'escroquer!!! :d:d:d

Répondre à sosolebo

14

.:.:Thomas:.:., le 20 sep 2008 à 19:45:43

J'le crois pas mais c'est étrange, mes potes disent qu'ils m'ont rien envoyé ! Et je peux lire les SMS j'en ai eu "joyeux anniversaire" etc !

15

Fanny, le 22 sep 2008 à 13:03:33
  • +2

Thomas a raison c'est vous qui êtes un peu limités.
Ce genre de truc foireux enregistre ton numéro et le pourri de pubs, de je sais pas trop quoi.
Pourquoi on recevrait tous les mms et là, bizarrement, y'en a un qui marche pas.

Ça sent l'arnaque je confirme, surtout avec un mot de passe comme "ironie1" (celui qu'ils viennet de me donner), c'est débile. Si c'était officiel ils auraient un mdp chiffré et le logo de l'opérateur sur le site. C'est mon avis.

Répondre à Fanny

17

sosolebo, le 23 sep 2008 à 15:52:32

On est pas pour juger si tu est limitée intellectuellement fanny. c'est peut etre ton cas je ne sais pas car c'est difficile de juger a travers des commentaires de forum. en tous cas te concernant tu doit etre dotée de pouvoir paranormaux qui te permettent de penser cela de nous!!!
bref vosmms.com c'est pas de l'arnaque et tant pis si les paranaux comme vous croit que l'on est payé pour dire ca.
lol j'ai l'impression que cette histoire devient une affaire d'état. encore un peu et sarko va se saisir du dossier! mdr

Répondre à sosolebo

59

deco78, le 23 déc 2008 à 09:34:25

Mdr pour sarkoche !!!!
mon ami recois des mms que je lui ai envoie sans savoir qu il ne pouvais pas les recevoir donc pas d inquietude a avoir pr la personne dont j ai oublie son speudo ! par contre ils demandent d aller consulter sr www.......blabla +mot de passe et ca ne fonctionne pas donc???
joyeux noel a tous une maman !

Répondre à deco78

85

Mika Hell, le 3 jun 2009 à 14:39:15
  • +1

Non mais vous croyez vraiment qu on va la gober votre histoire de tel pas paramétré
mon tel est totalement paramétré pour recevoir tout type de messages
je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain il choisirait comme bon lui semble
de ne plus les lire et de me diriger sur un site qui de plus n'a rien a voir avec mon
opérateur.
C'est bien essayé mais il n'est nullement question de parano juste d'avoir un peu de bon
sens.

Répondre à Mika Hell

18

.:.:Thomas:.:., le 24 sep 2008 à 15:03:07

Mdr ^^

Merci de me donner raison. Ca fait plaisir de voir des gens normaux :)

16

arty, le 22 sep 2008 à 20:29:13
  • +1

Salut à tous
je reçois également des mms que je dois aller voir sur vosmms.com, ils viennent soit disant d'amis à moi et d'ailleurs c'est bien leurs numéros de tel qui apparaissent sur mon portable, mais eux n'ont rien envoyés, et en plus les messages sont envoyés en pleine nuit quand leurs portables sont éteints, alors c'est quoi cette histoire?
Faut-il s'adresser à SFR?

Répondre à arty

19

.:.:Thomas:.:., le 24 sep 2008 à 15:04:18
  • +1

Je pense que tu pourrais le faire, mais ne vas pas sur VosMMS.

75

nadia21a, le 17 mar 2009 à 15:10:56

Bonjour à thomas, fanny, et tous les autres.
le site www.vosmms.com est un site officiel et vous n'avez donc rien à en craindre. Il est tout à fait normal de recevoir des mots de passe du genre "ironie1" ou encore "digues7", etc... c'est d'ailleurs souvent un mot+un chiffre. Pour vous rassurer, vous pouvez toujours appeler votre opérateur téléphonique et lui expliquer votre inquiètude. De plus, la technologie n'étant pas infaible, il arrive parfopis de recevoir un mail tard dans la nuit par un(e) ami(e) ou autre, alors que leurs portables sont éteint. Ceci, car le mms a en fait pu être envoyé il y a plusieurs jours ou semaines (ça m'est déjà arrivé aussi!), le mms s'étant égaré dans le réseau puis a fini par retrouver son chemin. Ce qui explique pourquoi, alors que notre téléphone est paramétré pour recevoir les mms, vous recevez parfois ce message qui vous indique ce site pour consulter votre mms (et vous avez 3 jours après la notification de ce message, pour le consulter) et pourquoi vos ami(e)s vous disent parfois qu'ils ne vous ont rien envoyé la veille.
Le mms peut être un fichier audio, ou une image/animation couleur, ou une photo, ou une vidéo, avec ou sans message d'accompagnement.
ATTENTION: Pour plus de sécurité, ne cliquez pas sur les liens: vosmms.com, dans les sites internet, mais tapez plutôt directement cette adresse dans votre navigateur de recherche ou barre d'adresse internet!

Répondre à nadia21a

20

The-Ced, le 24 sep 2008 à 15:07:44
  • +2

Si on regarde de près quand vous recevez vos MMS et que votre téléphone n'est pas configuré il vous invite à aller le consulter sur LE SITE DE VOTRE OPÉRATEUR ! ! ! !

Pas sur un site qui n'a rien avoir www.vosmms.com

Pour moi je pense que c'est quand même louche...
Administrateur réseaux
iPhone 3G 16GB NOIR

Répondre à The-Ced

21

.:.:Thomas:.:., le 24 sep 2008 à 15:11:43
  • +2

C'est vrai ! Pour certains trucs on me dit "RDV sur Sfr.fr" et pas "Rendé vs sur cestlafetealamaison.com" (avec des fautes en plus.)

22

jojo, le 27 sep 2008 à 22:22:56

Putin mais vous etes trops nul ce site est secirisé il y aucun risque , effectivement un mms est une image ou une photo mais si a un moment ou un autre pour une raison x n'a pu etre envoyer normalement elles peuvent aussi passer par se site ; MAIS la vrais raison de tout ca c'est les telephones modernes et les gents qui ne font pas attention ; tout messages texte envoyé par erreur en mms au lieu de sms finissent sur vosmms.com car se n'est pas un image donc le le message que tu as recu est un simple texto envoyer par erreur en mms et la seule solution d'allé le consulter c'est ce site; mais sans aucun risque;
salut
jojo

Répondre à jojo

23

lancetoi, le 29 sep 2008 à 11:20:50
  • +1

Eh vous prenez pas la tête pour un mms pirate ou pas pirate...
Si tu comprends pas , c'est simple tu refuses !!!
point bart...

Répondre à lancetoi

24

.:.:Thomas:.:., le 6 oct 2008 à 20:26:39
  • +1

P'tit problème j'en ai 10 par jour et aucun moyen de bloquer ça !!

76

nadia21a, le 17 mar 2009 à 15:20:40
  • +2

Bonjour Thomas,

en effet, si tu en reçois 10 par jour, ce n'est pas normal (à moins que tu es beaucoup d'ami(e)s!) Si c'est le même expéditeur et le même message que tu reçois (pour ça il faudrait vérifier sur le site: vosmms.com, c'est sans risque) soit c'est un bug, pour ça il faut appeler ton opérateur et lui expliquer clairement le problème, soit c'est une personne qui te fait une mauvaise farce! Et pour cela, tu peux aussi ne plus accepter de recevoir ses appels et ses messages (sms/mms/email/etc...) pour ça tu dois filtrer ce numéro, la démarche te sera expliquée par ton opérateur en fonction dumodèle de portable que tu possèdes.

Sur ce, bon courage!

Répondre à nadia21a

83

tibidul, le 28 mai 2009 à 01:53:46

J'y vois aussi une autre explication, à recevoir autant par jour de ces fameux messages liés au site 'vosmms.corn'...

pas bug, pas ceci cela (...)
accrochez-vous, c'est dans la réalité très simple :

Si le copain émetteur a le même type de téléphone que le mien, il est possible qu'une photo et toujours la même soit régulièrement envoyée vers un numéro et toujours le même, celui de Thomas en l'occurrence.
effectivement, si le clavier n'est pas verrouillé, il suffit que dans la poche ou le sac la plus grosse touche du telephone soit appuyer 10 fois pour que se réalise le mystérieux mms à l'insu de l'émetteur (et non de son porte-monnaie).
le 1er, sélectionne MENU, le 2nd sélectionne le dossier GALERIES, le 3eme PHOTOS, 4 choisi la première photo de la galerie, 5 sélectionne la fonction ENVOYER, 6 permet d'ajouter un titre à la photo, 7 sélectionne l'envoi à l'option N° DE TÉLÉPHONE, 8 CHERCHER, 9 sélectionne le premier nom de la liste des contacts et 10 VALIDE et envoie la photo. S'agissant des envoies suivants c'est plus court bien sûr puisqu'on retourne directement à la photo sélectionnée dans la galerie...
vive SFR ! (et ses acolytes, qui usent de ces petits défaut parfois avec beaucoup moins de subtilité)

je m'empresse de préciser que si l'explication par le plus grand des hasard vous convenait, je ne vous en ferais pas déduire une quelconque fiabilité du site en question et de son service. Je vous laisse le soin de chercher par vous même.

[mon premier contact ainsi est virtuel, c'est un copain que je vous recommande, il m'a fait économiser quelques euros, il s'appelle A et son numéro de téléphone est 1, et les nombreux messages que je lui ai envoyé, tous gratuits! (1 bon-point pour l'opérateur qui ne facture pas quand le numéro du destinataire n'est pas conforme)]

Pour les courageux qui ont tenu jusqu'ici ma supposition analytique et ma petite touche de rébellion d'écorché envers ceux à qui profite le forfait, j'ai envi d'apporter une touche de psychologie que j'adresse aux critiques faciles (m'exposant aux mêmes railleurs...)

Sur plusieurs mois , le dit Thomas nous interroge avec ses arguments et ses doutes sur le sujet. il a "peur" d'avoir à faire à de la piraterie (pour lui et sans doute pour les conséquences possibles sur son entourage dont il a les coordonnées. pourquoi pas). Qui pourrait être rassuré à sa place, à avoir en réponse d'un inconnu un "t'inquiète pas, c'est sûr et officiel" ? (je m'abstiens de réponse et de commentaire pour réfréner mon versant moralisateur, c'est dur mais c'est possible!). Ensuite, ses arguments ne sont pas tous pris en compte, il insiste et a le droit de passer pour un ...PARANO ?! (ouGH!! tibidul retient toi...) ça ne l'arrête pas et sans doute tant mieux... yallah.

Que puis-je conseiller pour celle et celui qui veut se renseigner sans se faire lamentablement manipuler sinon de s'armer de patience, de tenir compte de ses propres émotions, de toujours vérifier les sources (contexte qui dit quoi ... quel est son but et sa méthode) et de s'adresser aux bonnes personnes? (ici : agence SFR)

Pour attiser l'attention de certains qui ont pu s'égarer après ce trop long commentaire, j'écris un mot magique en gros : SARKO

j'ajoute une allusion à propos à notre emblématique Président à ce sujet, tant que sa démocratie me le permet. Que pensez-vous de
son amitié affichée pour le peuple juif,
son 'travaillons plus, gagnons plus' -réfléchissons moins,
son 'moi je dis ce que je pense',
son regain pour le patriotisme,
l'immiscion du pouvoir exécutif dans le législatif,
l'autorité du gouvernement sur les médias,
la future invalidation du droit de grève constitutionnel,
la complexification de cette même Constitution...

je souhaite à chacun de chercher
non pas une bonne migraine mais

enthousiasme, santé, solidarité et paix !

Répondre à tibidul

25

Djay, le 7 oct 2008 à 02:07:31
  • +2

Putain Thomas t'es vraiment un cas!
Si ça peut te rassurer, tape: www.vosmms.services.sfr.fr et tu sera redirigé sur vosmms.com. Vu que la 1ere adresse finit par sfr.fr, elle appartients bien a SFR et pas au gouvernement chinois qui veux que tu entre ton num sur un site!

Donc pour faire simple, un MMS est une sorte de SMS avec 300Ko max soit texte seulement, soit image, son ou vidéo ou tout en même temps.
Même avec un tel correctement paramétré, il arrive que ça "plante" et que ça te fasse ça. Ne t'inquiéte pas, c'est normal, et c'est pas du piratage ou quoi que ce soit...

Le plus étrange, c'est pour les numéros portés, car souvent il vous font aller sur le site du donneur de numéro et pas de l'opérateur actuel!

Enfin bon, ne voit pas le mal partout Thomas et si ça peut te rassurer, va a l'adresse vosmms.services.sfr.fr comme ça tu est sur que c'est un service SFR et pas les chinois du FBI!

Enfin bon, y'a vraiment des fous!

Répondre à Djay

27

.:.:Thomas:.:., le 7 oct 2008 à 15:56:46
  • +1

Et comment veux-tu que je devine l'adresse ? je vais pas me dire du jour au lendemain "Tiens je vais faire un tour sur vosmms.sfr.fr !" Je te dis que mes potes m'ont rien envoyé, ils mentent pas quand même --'

33

bloog, le 15 oct 2008 à 11:42:23
  • +2

Et bien moi c'est bizarre, par ce que je recois des mms normalement sur mon protable, mai je recois aussi ce type de message (vosmms.com)

Répondre à bloog

86

Mika Hell, le 3 jun 2009 à 14:56:12

Ouai sauf que t as pas besoin d en passer par la y a juste a se connecter sur sa page sfr et on voit de suite qu il n y a aucuns services qui contienne le lien que tu donnes
Maintenant je dis ça je ne dis rien mais les arnaques sont un peu trop fréquentes pour ne pas se poser les bonnes questions quand on reçoit des messages aussi douteux que celui la
et si il n'yavait vraiment pas de risques ou de doutes autour de ces envois cette conversation n'existerait pas
Maintenant chacun fait comme il le sent

Répondre à Mika Hell

28

wadj, le 7 oct 2008 à 23:33:57
  • +1

Nn g deja essayé et c vrai ca marche

Répondre à wadj

68

kergoat, le 27 jan 2009 à 14:23:26
  • +2

Cé bien si tu a réussie mais moi c'est la 1er fois ke sa m'arrive mon copain viend de me tel pour me dire merci de ne pas m'avoir répondu et je lui est dit cela fait 3 jours que j'éssaie de mettre le mot de passe et le tel mais rien, sa me dit vous avez pas le bon mot de passe ou le numéro, alors que je met ce kil me disent de mettre ?
Si quelqu'un peut me dire komen faire, je veut bien ? Merci par avance

Répondre à kergoat

69

.:.:Thomas:.:., le 28 jan 2009 à 15:29:41
  • +1

C'est simple, ta facture vient d'augmenter :) RPG-Maker.jdrforum.com ... Forum d'entraide concernant RPG M­aker (toutes versions) .

77

nadia21a, le 17 mar 2009 à 15:34:09
  • +4

Bonjour kergoat,

comme je le disais dans un autre commentaire, la technologie n'est pas infaible! Et malheureusement, il arrive parfois que le site ne fonctionne pas correctement, par exemple, en ce moment le site dit: "Service momentanément indisponible". J'ai reçu un mail hier de mon amie (alors qu'elle me l'a envoyer il y a 2 jours!), j'ai donc encore 2 jours, en comptant aujourd'hui, pour le consulter (étant donné qu'on a 3 jours pour consulter le site internet). Or, si demain le site ne fonctionne toujours pas, je ne pourrais donc plus le consulter, car le 4ème jour, même avec le mot de passe, on me dira que cela n'est plus valide!

En espérant avoir été clair.

Répondre à nadia21a
Collection CommentÇaMarche.net