Autorite nt system

Fermé
Nicolas - 15 mai 2004 à 13:06
 Ludo - 21 juil. 2004 à 20:21
Bonjour,
deuis 2 jours, à chaque fois que je me connecte avec mon PC, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "autorite nt system" et m'indique que mon PC sera fermé dans les 60 secondes.
J'ai vérifié si j'avais le virus "SASSER" ou "BLASTER". Il me dit que non. Quel peut être ce virus?
Merci d'avance de votre aide
Nicolas

7 réponses

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
15 mai 2004 à 13:58
Salut.
Sans infos plus précises, ça semble pourtant être un de ces deux là ...
Voir http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3 et http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut,
la chose principale à faire c'est ta mise à jour windows là:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
tu fais recherche des MAJ puis tu lances celles windows
et après, dans la colonne de gauche tu click "historique des MAJ" pour checker l'état de tes mises à jour: vérifier si elles sont bien enregistrée sur ton ordi;
A+
0
BONJOUR TT LE MONDE!!!
JAI LE MEME PROBLEM ET JE NE TROUVE PAS NON PLUS LANTIVIRUS IMPOSSIBLE DE LE SUPRIMER JE PEUX JUSTE CHANGER LE TPS/DEMARER EXECUTER ,TAPER SERVICES.MSC ET ALLER DANS APPEL DE PROCEDURE DISTANTE RPC ET VOILA MAIS ON NE PEUT RIEN FAIRE DAUTRE
0
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
25 juin 2004 à 19:28
Salut.
Pour commencer, ARRETE DE HURLER COMME CA DANS LE FORUM CA REVEILLE TOUT LE MONDE !
Ensuite, les réponses avec les liens pertinents ont déjà été données au <1> et au <2>.
A ce niveau, on ne peut rien faire de plus pour toi ....
Bon courage.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai une annonce qui ressemble au virus sasser ou blaster, mais le message est bizzare : le code d'etat est 1073741819.
j'ai essayé beaucoup de patch mais ils ne marche pas HELP Please !!
j'arrive a gagner du temps en reculant l'heure de l'horloge !
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 juil. 2004 à 20:19
salut
si c est sasser pour voir fait ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc



la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Arf, j'ai exactement le même problème ! On m'a dit que c'était sasser car j'avais montré un screen !
0