Rechercher : dans
Par :

Overclocker MOn P4 comment faire ??

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 02:07:55 famousboy78, le 4 jui 2008 à 01:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock

COmment procédé ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Overclocker MOn P4 comment faire ?? » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

ingzz, le 4 jui 2008 à 01:42:58
Répondre à ingzz

2

samstacle, le 4 jui 2008 à 01:43:04
Répondre à samstacle

3

bobtiste, le 4 jui 2008 à 01:45:20
  • +1

Deja c'est super risquer de fair sa .. si tu ratte ton pc est grillé... donc je te conseil de demander a une personne de ton entourage qui si connait tres bien en info... overcloké c'est flasher le bios... et apres sa il te faut un bon systeme de refroidissemen...et pui ya des pross qui valle plus le coup d'etre over cloké..
si tu tien vraimen a le fair tien: http://www.configspc.com/guide_overclocking.html windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

4

ingzz, le 4 jui 2008 à 01:47:24

Flasher le BIOS??? INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

5

famousboy78, le 4 jui 2008 à 01:48:06

C'est pas pour moi de toute facon c pour un ami qui voulai que je lui trouve un tuto sur l'overclock du p4, moi j'ai un e8400 avec une p5e, Asus fourni un logiciel ou je peu depuis windows modifier la fréquence, les coeffs, etc....

Répondre à famousboy78

6

bobtiste, le 4 jui 2008 à 01:49:30

Oui flashé le bios... pour overclok c'est ce qu'il faut fair!! windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

7

ingzz, le 4 jui 2008 à 01:52:24

Tu as pas du beaucoup overckloker? INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

8

bobtiste, le 4 jui 2008 à 01:54:38

Ba non je lai pas fait pur cause : les risque ... je conai bcp de pro en informatique qui savent le fair et qui mon expliquer mais il on peut etre tor .. tu peu m'expliquer?? windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

9

ingzz, le 4 jui 2008 à 02:01:05

En fait, flasher le bios n'as rien a voir avec l'overcloking, en general tu flashe le bios a cause d'une incompatibilité materiel (si le nouveau bios prend en charge ce nouveau matos) ou pour corriger certain defaut de l'ancien BIOS
overclocker, en gros, c'est "simplement" augmenter la fréquence d'un composant en passant soit par le bios ou un logiciel sous window, INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

10

bobtiste, le 4 jui 2008 à 02:06:22

Ok merci... je dormirai moin con^^ windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

11

ingzz, le 4 jui 2008 à 02:07:55

Pas de soucis,
A+ INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz
Collection CommentÇaMarche.net