Créer une discussion Signaler

Musique d'enterrement [Fermé]

lefou381 10Messages postés dimanche 22 juin 2008Date d'inscription 29 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 12:45
Bonjour à tous,
Je cherche une musique qu'on pourrait vraiment entendre l'ors d'un enterrement.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
salut
ecoute la marche funebre (de chopin)
et bon enterrement :)
bye

Réponse
+13
moins plus
Outre la marche funèbre de Chopin ultra connue vous pouvez faire jouer:
L'adagio pour cordes de Samuel Barber
Mozart: Requiem ("Introitus" et "Lacrimosa")
Beethoven: Symphonie N°3, 2e Mouvement (Marche funebre)
Mozart: K477 Musique funebre maçonnique

Réponse
+10
moins plus
essaie, Hallelujah de jeff buckley.....

Réponse
+6
moins plus
james blunt : goodbye my lover

toute mes condoleances

amitié
pyro

Réponse
+5
moins plus
"Le Paradis Blanc" de Michel BERGER

Réponse
+4
moins plus
"My immortal" de evanescence

Réponse
+3
moins plus
1. tu prends un harmonica.
2. tu souffle dans les trous de la façon suivante:

3 - 4 .......... 3 - 4 - 5......... 3 - 4 - 5..3 - 4 - 5....3 - 4

Et voila le tour est joué, un joli petit air d'enterrement militaire qui fait très bien sur un harmonica.

Réponse
+3
moins plus
Amazing grace

Con Te Partiro

Réponse
+2
moins plus
Agnus Dei de Samuel Barber...utilisé pour les sépultures d'état depuis Roosevelt aux USA.

Miserere d'Allegri : c'est plutôt un chant pascal, habituellement chanté par des Castras. Jalousement gardé pour la pâque à la Chapelle Sixtine, il fut reconstitué "à l'oreille" par Mozart, ce qui permit au Miserere d'entrer dans l'histoire. Les tonalités sont extrèmes et le rythme, qui semble long au début, vous met au diapason. Recommandé en cas de déprime ou de stress important, à titre individuel.

Le Requiem Allemand de Brahms est lui aussi très émotionnel.

Ou bien dans un tout autre registre, Mistral Gagnant de Renaud sera particulièrement touchant pour une personne jeune.

Réponse
+2
moins plus
voila je sais que mon message va sembler etrange je viends mon pere viens de mettre fin a ses jours, j'ai grandi en ayant seulement de faibles contacts avec lui et je nai pas eus de nouvelles durant une longue periode autrement dit pour ceux qui connaisse mon histoire avec lui est tres proche de la chanson sans reperes de sniper ma famille ma donne carte blanche pour toutes les decisions notament celle de la musique je voulais savoir si malgre ma carte blanche cette chanson pourrait etre acceptable pendant son enterrement , je ne suis pas une fan de rap c'est la seule chanson qui nous touche vraiment ma soeur et moi

Réponse
+2
moins plus
ainsivalavie
Euh franchement a ta place j'eviterai, je sais pas si tu as bien écouté les paroles de la chanson, mais rien que le titre a un double sens: sans repère et sans père Donc même si tu l'as pas beaucoup vu ca veut pas dire que pour toi il existait pas. Et je suppose que ca ferait de la peine a son entourage aussi.
Mets une musique qu'il aimait bien.
toute mes condoleances en tout cas.

Réponse
+1
moins plus
Adagio for strings de SAMUEL BARBER

Réponse
+0
moins plus
wild world de cat stevens!

Réponse
+0
moins plus
La bande générique du film le PROFESSIONNEL... Poignant

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.