Jeu ds my baby girl probleme de bain

Fermé
pupuce42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 17:44
 nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
Bonjour,je n'arrive pas a sortir le bebe du bain je met l'eau puis je prends le gant ensuite je mets le bain moussant et je frotte ca ne fait pas de mousse et je n'ai pas l'eponge au secour aidez moi merci bcp
A voir également:

54 réponses

Jai tou comme abi trop facile
0
enfaite si vou voulez quil yai dla mousse il fau dabor calmer le bebe en le caressan juska que vou voyez quil rigole un peu et pui apre vou prenez le gan en faisan le plus vite possible avan que le bebe soi triste et apre des quil ya des etoile vou avez leponge mai il fau pa hesiter a chaque foi la calmer
0
bonjour ,


moi j'ai ossi un probleme kand je prend le bain a mon bebe sur le gant de toilette j'ai un point d'exclamation et je n'arrive pas a le faire mousser le gant de toilette alors ke jai mit du savon
0
elsouiille<3
19 juin 2010 à 19:38
moi sur le gant a un point d'interogation commetn faire et sa veut pas mousser !! aider moi svp
0
Pareille j'ai un point dexlamation ! j'essaye de calmer mon bébé mai il n'en fait qua sa tete
0
moi aussi jai un point d'exclamation !! comment je fait aidez moi vite !!! svp
0
jsuis o nivo 9 comment on fé pour ke bebe se tienne debout svp merci
0
vite repondez moi jbloke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c fini le jeu je suis au deuxième bb donc si vs avez des question vous pouvez me demandez voila biz
0
ton bebe va juska kel age stp et es ke tu pouras ma ide kan jé des probleme stp
0
salut ,comment tu fait pour que ton bébé tienne au coffre au 9 eme mois,,, j'y arrive pas alors aide moi stp!!!
en esperant 1 réponse!!!
0
moi > cloclo54
12 août 2008 à 13:29
pour que le bebe se tienne au parc tu dois le faire deplacer devant le parc avec le hochet avec tu lui parle en le caressant longuement et il se levera et se tournera pour saccrocher mais il ne faut pas arreter de l'encourager sinon il se rassira voila c tout
0
moi > lilipuce111
12 août 2008 à 13:30
kikou le bebe va jusqu'a 14 mois et oui bien sur je pourrai taider qan tu aura besoin d'aide voila biz
0
Ophey56 > moi
26 août 2008 à 12:40
Salut chui bloqué au 9 eme mois coment qu'on fait pour que le bébé ce met debout ?rep stp
0
COUCOU,, JE SUiiS AU SECOND BEBE !! =D ALORS J'ESPERE QUE JE POURRAiiS VOUS AiiDEZ !! UN GRAND MERCii A TOUS CEUX QUii NOUS ONT AiiDER !! BYE

CASSANDRA
0
je n'arrive pas à faire la vision rapide, je fait bouger le hochet une fois à droite et une fois à gauche en répétant plusieurs fois et ça ne marche pas.
Merci de m'aider
0
ophelie > lili
12 déc. 2008 à 19:45
bonjours
il faut que tu fasse tourner le hochet autour de sa tete un peus vite mais pas trop et si tu voi que des le debut il le suis ses mauvais signe


pour moi sa a marcher
0
moi aussi j'ai eu se probléme mais je l'ai mis dans une autre DS et sa a remarché enfin je truve sa bizarre mais mainteant mon jeu remarche
0
Salut moi je suis bloqué au 9eme mois je n'arrive pas a le mettre debout.Coment est ce que je dois mis prendre ?
repondez svp
0
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je peux teder
28 août 2008 à 10:24
eu sur ton gant de toilette il doit avoir un trunc enleve le gant de toilletter et fialla rire et apres tu pour la laver si tu arrive pas a enlever les couche c tes parielle aller a+
0
Bonjour......

quand je joue a my baby boy mon bebe arrete pas de pleurer alors je lui prends son bain(c'est tout se dont que je peu faire) je met l'eau je le calme en le carresant et au bout de 20 sec la petit main devint viollette apres je prend le gant et il y a un point d'exclamation et le savon me mousse pas.
Pouvez-vous m'aider SVP ???
0
Pareille pour moi ;/
0
c que il fo que tu calme ton bébé voila si vs avez dotre kestion vs ppouvé me demandé
0
bjr je n'arrive pas à garder les jambes de mon bébé en l'air =( aidez-moi svp !!
0
il faut kalmé le bébé
0
ok mercii grace a toi g fini le jeu^^ mé c eneran la fin^^on garde pa lotre bb=(
0
maya natsumé
11 nov. 2008 à 10:10
coucou pour le bain moi je yarivé pa pak j'évité la tete é fo pa fo passé le savon partou sur elle é bien sur le visage é apré ta l'éponge pour la rincé
0
tu dois lui carresser la tete jusqu'à qu'il se calme ou chante lui une chanson douce à ta magnière
0
il est au 5e mois et je n'arrive pas a le faire retourner pouvier vous m'aider?
0
p'tite mamandu14
25 déc. 2008 à 21:54
cc je m'apelle anais é g vu tn tit mesage é mwa g pri le hoshé é aprés tu le mest deriere la tete a tn nourison(bb)normalemen tu le voi en plus p'tit é tu le touche é sa fé du bruit é la il se retourne
PS:DSL DE T'AVOIR éCRIE KE MAIITENEN/é ossi sa pe t'édé jen seré tré reconessente aplus





la ptit mamandu14
0
opheliepierrot
12 déc. 2008 à 19:34
salut
en aifait il faut laver bien de chez bien mais il faut aussi lui les cheveux est tous partout bien sur le corp
0
tu peux pas parce que ton bébé pleure alors soit remonte le ou soit calme le en lui parlant doussement ou caressse le ou la.bon jeu bisous bye!!!
0