Jeu ds my baby girl probleme de bain

Fermé
pupuce42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 17:44
 nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
Bonjour,je n'arrive pas a sortir le bebe du bain je met l'eau puis je prends le gant ensuite je mets le bain moussant et je frotte ca ne fait pas de mousse et je n'ai pas l'eponge au secour aidez moi merci bcp
A voir également:

54 réponses

je peux t'aider , en faite c'est simple il faut que tu regarde si ton bébé ne pleure pas si c le cas console le ensuite regarde si i l ne glisse pas de la baignoire si c le cas remonte ensuite pour le laver il faut que tu le lave jusqu'a ce les étoiles a paraissent et seulement apres kan té etoiles auront apparu tu pourra te servir de leponge et pour leponge rince jusqu' ace kil ny est plus de mousse et q les etoiles apparaisssent aussi et la ton bain sera fini



si tu as d autres souci demande moi je ferais au mieux pour t aider
11
bonjour minizupe je suis bloquer au 3 eme mois mon bebe arrete pas de se noyer et j arrete pas de le monter et quand je veux le savoner sa fait un point d exclamation s il te plait tu peu me guidee sur l ordi s te plait sa serait gentil et je m apelle tiphaine
0
fait au vite s il te plait
0
Bonjours j ai essayer cette demarche que vous avez markéé mais sa met afficher sesi ""!"" sur le gan de toillettes pourriez-Vous MAIDEZ davantage Mercii
0
Bonjour On arrive pas a jouer comment on la lave merci
0
la vache mai c quoi ce jeu PTDR
0
!!!!!!HELP!!!!!!!!
Quand je donne le bain au bébé, je le frotte avec le gant, longtemps,mais rien ne se passe, ca ne savonne pas!!!!
Comment faut il faire pour que ca mousse, car je frotte encore et encore et je n'ai aucun resultat.
HELP!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
7
fan 2 my baby girl
13 juil. 2008 à 13:56
Si ça ne mousse pas c'est parce-qu'il faut le lui faire des calins et quand tu vois un coeur apparaitre tu peux recommencer....et ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c un bb donc il glisse alors de temps en temps appuie 2fois sur la petite main en bas à droite et relève-le....

Bon courage
0
Il faut que tu mette du savon sur le gant.Le savon se trouve à coté du robinet.
0
zozzo > fan 2 my baby girl
22 juil. 2008 à 19:55
Moii et une Copiine Nous avons ce probleme la mousse ne sort pas du tou ou alor sa ne savone pas
le bb pleure et on ne peut rien faire a part luii donne son bain mai on ny arive pas comment on fait yaurai pas une solution apar le calme Et Le Frotter longuement? mercii davance
0
ambroile > zozzo
29 nov. 2009 à 09:55
slt
si tu veut mousser appuis sur le savons mais si il fait que pleurer caresse le doucement et tu pourras bye

bon courage a toute les deux
0
ambroile > zozzo
29 nov. 2009 à 09:57
salut
si tu veut mousser appuis sur le savons mais si il fait que pleurer caresse le doucement et tu pourras bye

bon courage a toute les deux
0
alexia456789
20 juil. 2008 à 09:59
moi cé encore pire je n'arrive a rien faire lol mai je donne le biberon et je en sai pa aprfes on fai koi raconte le moi stp
1
alexia tu en ne ou au 123456789
0
pour fèr atrapé lobjé i fo ke tu prène ninporte koi sauf le hochet apré tu pose lobjet sur la min du bb,kan i bouj sa min tu la sui,é la régle dor é PASSIENCE.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frotte tres fort
1
bibiche8001000
5 août 2008 à 16:06
il faut que tu lle ou la caresse et que elle fase hum hum les yeux fermés et tu prends le gant tu le mousse et tu commence pa les pieds tout le corps qUOI et une fois que tu la bien mousser de partout sur son corp il s'affiche plein de paillette et l'eponge s'affiche voilà j'espere que sa pourra t'eder by
1
CC
SVPPP aidez moi dans le bain.. je prend l'éponge je le lave après je prend lautre je lui lave lé cheveux mé apress il pleurrr é il veux pas se calmé aidez moi svp
si il faut que je le remonte pcq il a glissé dite moi comment faire SVPPPPP !!!
Merc d'avance
0
salu... fait atanction que le bebe na pas la tete sou l'eau !!!!! et ci il pleur tout jour caresse le bebe sur la tete jeusequa que il pleur plu et que il fait des coeur et la reprand le bain !
0
BONJOUR JE VOIS QUE TU AS UN PROBLèME MOI JE SAIS LA SOLUSION TU DOIT CARRESSER LE BEBE POUR LE CALMER
1
moi aussi un jour ca ma fais ca et ensuite j'ai reussis en faiteil faut que tu lui parle tout doucement et en meme temps tyu la carresse sur la tete tout doucement et voila apres tu peux lui faire prendre un bain
1
bonjour !
j'ai le même problème avec mon bébé je le savonne et après je ne sait pas comment faire pour continuer !!!!
merci d'avance!!
0
salut,pour répondre à ta question; il faut que tu frotte ton bébé longtemps même si ça mousse plus; tu frotte ,tu frotte!!!!!

j'espert que j'ai répondu à ta question!!
0
mdr ta reson mdr
0
salut pupuce42 !! j'ai enfin réussi a lui faire prendre son bain il faut en fait le savonner longuement, tu vois ensuite apparaître des étoiles puis l'éponge !!
bonne chance pour la suite!
0
si tu es Ophélie je peus quèque chose pour toi sinon je ne rien faire
0
cc il fo ke tu le caresse jusqua qu il arrete de plerer
0
sil vous plaie moi c'est o nivo 8 que j'arrive pas a faire faire coucou mon bébé quand il entend ma voix merci d'avance bisous
0
il fo ke tu lui aprel tt le tem sen tarété é lontem!! é c tt apré il feera cc!!
0
tu pourra avoir l'eponge quad tu aura savoner tout ton bébé il ora des etoiles il fo aussi savoner sa tete
0
moi aussi sa ne marcher pas mais dabord il fautcamer le bébé et aprés le gant fait de la mousse !
0
moi aussi c pareill jarive pa afeiir mousser le bebe depui o mouin 2 jeseille de le calmer sa feii riien .
0
moi j sui a 6eme moi et je narrive as ace que le bbé attrap les objets pové vous maidé????
0
pareille je n'arrive pas a lui faire attraper les objet
0
tu peut me dire comment donner au bb un objet dans sa main
0
alexia456789
29 juil. 2008 à 13:24
bai moi je commen ce pui apres je n'arrive a pa apres le biberon a reusir a lui donner je bloque j'essaye plein defoi chez pa repondez moi o plu vite alexia
0
alexia456789
29 juil. 2008 à 13:26
bai moi ej n'arrive pa tt o debut quan dtu lui donne le biberon reponder moi o plu vite possible o revoir alexia
0
tu doi secouer le biberon pui lui mettre la serviette et enfin lui donner en le penchant au fur et a mesure
0
le biberon ses simple tu le prend et tu lui met dans la bouche est a fur a mesur tu le monte !!

moi je suis au 9eme moi et je suis bloquer comment on fait pour qui se tienne au parc ou coffre
merci de me repondre
0
moi aussi ja rrive pas a ce ke mon bbebe se tienne o coffre ta trouver aide rmoi
0
julie74400 > lilipuce111
11 août 2008 à 13:51
pour qu'il ce tienne au coffre fau que tu lui parle que tu lui dise "met twa debou tien twa au coffre aller met twa debou "" des truc comme ca mwa aussi au debu jy arrivé pa mé maintenan c bon

bonne chance avec ton bébé
0
comment faire pr donner le bain au bebe
0