Probleme de pare feu

Fermé
jc - 26 avril 2004 à 19:09
Theyopyop Messages postés 525 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 - 26 avril 2004 à 22:07
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme est assez gênant, lorsque je fais un réseaux (nous avons tous xp) avec un UB normal ben j'arrive a voir les autres ordinateur et a rentrer grace a favoris réseaux mais PERSONNE n'arrive a rentrer sur mon ordinateur ce qui est assez gênant aurez vous la solution sachant que je n'aipas de firewall en route et g enlever le firewall de la carte réso ( une option de protection vis a vis des autres ordi )
Avez vous des solutions a mon probleme

3 réponses

frzburn Messages postés 200 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 45
26 avril 2004 à 19:23
Essaie de prendre le meme nom de domaine que les autres PCs et fais ID Résaux. Entre le nom de domaine encore.... Gosse la dedans jusqu'à ce que sa marche!

==============================================
RTFMFM
0
oui mais g le meme nom de domaine que eux et g le meme ip que eux ( le dernier change juste!) et le pb est toujour le meme !
0
Theyopyop Messages postés 525 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 88
26 avril 2004 à 22:07
Lut,
faut également mettre le meme masque de sous réseau.
Dans les propriétés tcp/ip cocher activer netbios sur tcp/ip.
As tu un répertoire de partager sur ton pc ?

Enjoy.
0