Initialisation MAPI

Résolu/Fermé
charlot63 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 16 juin 2008 à 15:43
 trust - 16 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
Impossible d'exporter ma messagerie sous Outlook Express; j'ai le message "Erreur lors de l'initialisation de MAPI.
En parcourant divers forums j'ai trouvé de nombreuses requêtes sur ce sujet et jamais de réponses satisfaisantes; même sur le site de Microsoft qui propose une procédure qui ne marche pas.
Je n'arrive pas aussi à récupérer des sauvegardes de ma messagerie sur CD. j'ai un autre message d'erreur "Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier....etc.
J'ai les mêmes problèmes sur mes deux ordinateurs.
Si un internaute futé peut me soumettre une solution fiable je l'en remercie d'avance.
Avec mes salutations
Charlot63

1 réponse

Slt, Il faudrait contourner le problème : Récupérer la messagerie avec OUTLOOK. Il possède l'avantage à part d'être gourmand et long à la détente, d'Importer et Exporter - facilement - beaucoup de format dont Outlook Express, Eudora etc... Le système est différent : Tous les messages, carnet adresses etc..... sont regroupés dans UN seul et MEME Fichier possèdant l'extension *.PST

@+
0