|
|
|
|
Update failed avg free
Dernière réponse le 17 mai 2009 à 15:03:31 djidane06, le 10 jun 2008 à 22:09:53Bonjour,
Je n'arrive plus a mettre a jour mon anti virus : AVG free 8.0 , dès que je commence la mise a jour , il y a écrit update failed , the connection with update server has failed
traduction : mise a jour échoué, votre connection avec le serveur des mises a jour a raté , échoué , rompu
J'ai désactivé mon pare feu et toujours rien
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
J'ai un voisin qui posède l'avg en version payante pas de problème de mise a jour mais un copain qui a AVG free 7.5 ne peut plus le mettre a jour
|
Salut la gang,
|
J'ai ramé et trouvé
|
Répondre à w7
|
J'avais le même problème et aucune solution satisfaisante sur les forums français
|
Ma solution (après avoir essayer pas mal d'autres choses) a été un peu plus fastidieuse, mais ça a marché : j'ai installé windows sur D +la connexion internet +AVG 8.5 free à jour, verification connexion mise à jour possible, demarrage depuis ce window sur D, j'ai fait scanné C à partir de AVG sur D et il a trouvé un petit virus. Suppression du fichier, redemarrage depuis windows sur C : mise à jour possible, plus de virus trouvé et mes problemes de connexion sur certaines pages internet résolus ! formatage D, retour à une situation normale.
|