Problème de menus DVD

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 23 mai 2008 à 19:51
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 24 mai 2008 à 16:40
Bonjour,

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre tout le vocabulaire informatique, y compris celui des DVDs (avec les fichiers .vob , et tout le tralala ....). Bref, mon "problème" majeur est que j'aimerais savoir créer des menus DVD. Bon, j'ai déjà téléchargé DVDStyler sur 01net.com, j'arrive à peu près à créer mon menu, mais je ne comprends pas comment je dois tout ranger pour que, pouf, mon ordi me ponde mon DVD. Ca m'énerve de ne rien comprendre comme ça, quoi. J'ai du mal à intégrer des infos aussi compliquées.
Bon, bref, j'avais une autre question assez précise sur la création de menus DVD : comment fait-on pour insérer des vidéos sur notre menu ? Pas en arrière-plan, hein, mais genre, intégrer une vidéo dans une forme choisie au préalable (comme un livre ouvert, ou un autre truc du style ....) Ca permet un peu d'égayer le menu ... Déjà, est-ce possible avec DVDStyler ? Et sinon, j'ai entendu parler du logiciel Nero, qui pourrait aussi m'aider à faire des menus DVD .... mais quel logiciel précisément faut-il avoir ?
Bon, j'espère que je ne vous gêne pas trop, parce que je n'y connais vraiment rien, c'est fatigant !!

En tout cas, merci beaucoup d'avance. ^^
xXx, Justin.
A voir également:

2 réponses

Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
24 mai 2008 à 13:35
Up ! ^^
0
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
24 mai 2008 à 16:40
Up ! ^^ S'il vous plaît ....
0