Probleme de son lors d'une conversation

Fermé
Duke999 - 20 mai 2008 à 19:11
Duke999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 13:54
Bonjour a tous,
Voila j'ai un reel probleme, cela fais 48h que lorsque je distcute avec des personnes sur skype, mes interlocuteurs m'expliquent que tres vite ma voix diminue et ils ne m'entende plus jusqua ce qu'a leurs tour ils disent quelque chose, la boucle recomence donc... Je ne peu donc jamais dire plus de quelques mots avant qu'ils ne mentende plus. J'ai donc fais un test et je me suis enregistrer grace au petit logiciel que l'on trouve sur windows (voice recorder), resultat : la meme chose!!! ma voix diminue de plus en plus et on fini par ne plus m'entendre. Probleme de software? de configuration? de hardware je ne pense pas car mon probleme est apparue subtiment sur XP alor qu'avant tout aller bien! Et lorsque je boot sur vista (DualBoot), il n'y a pas ce probleme...
Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse

Duke999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 13:54
pas d'idee??
0