Svp aider moi c est urgentttttttttttt

Fermé
mariella286 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 17 mai 2008 à 23:18
 zoé - 7 sept. 2008 à 17:35
Bonjour,
svp you tube et skyblog ne marche plus impossible dy acceder dès que je clique sur le lien sa beugue et pourtant je peux aller de partout sauf sur ses deux la avant je pouvait aidez moi svp
Quesque je dois faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:30
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
1
archi 45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 23:32
bonsoir,
pour sky blog ils sont en travaux, copie du texte: Blog gratuit Ultim-blog

Ultim-blog va très prochainement changer. Votre plateforme de blogs gratuits va évoluer. En effet, la société qui gérait jusque là la partie technique de la plateforme ne souhaite plus poursuivre le partenariat avec Ultimteam. Mais nous ne souhaitons pas abandonner tous les utilisateurs qui nous ont fait confiance jusque là. C'est pourquoi nous mettons actuellement tout en oeuvre pour assurer un suivi du service. Cela dit, dans les prochains jours, vous ne reconnaitrez plus votre plateforme. Et nous espérons que ça sera dans le bon sens du terme. Nous allons changer de solution technologique pour vous offrir de nombreuses nouveautés. Vous aurez également un plus grand choix de thèmes pour décorer votre blog. Ainsi donc, dans les prochains jours, votre blog va changer, il faudra s'habituer. Il y aura peut-être quelques bugs ici et là, nous les souhaitons évidemment les plus discrets possible. Sachez quand même que nous souhaitons profiter de ce changement pour vous offrir un blog plus sympa, mais il faudra peut-être être indulgents au départ. Merci de votre fidélité à Ultim-blog et à très bientôt. Yannick -Ultim-blog.com

En attendant, nous vous proposons de vous divertir en allant visiter un site sur l' Euro 2008

Des nouvelles au 15 mai : Nous travaillons actuellement sur la mise en place de la plate-forme. Des petits soucis de mise en forme de la base de donn�e rend cette migration un peu plus compliqu�e et donc longue � r�aliser. A bient�t.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:34
re configure ttsimplement ie7...
0
bonjour,
mon blog a disparu.... il se nommait wwwustour2007
et était à cette adresse: https://www.ultim-blog.com/wp-login.php?registration=disabled


merci de me contacter pour me dire comment faire pour le récupérer.

merci
zoé
0