RALENTI SUR MAGIX VIDEO 2008

Fermé
pescal - 18 avril 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 09:23
Bonjour,
Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ??
Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de luxe plus 2008 ??
Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés rouge derrière un avion sur carte" pour magix video de luxe plus 2008 ??
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 13:47
Réponse déjà donnée hier :
Dans VidéoDeluxe > Effets Vidéo (Maj+Y) : le vidéo controller s'ouvre, à "Play speed" déplacer le curseur en + ou en -
Cela est clairement expliqué dans l'aide.

Pour les battements de coeur, il y a pléthore de sites proposant des bruitages (rechercher dans google : bruitage)
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:04
Dans Héroglyph il est possible d’appliquer des effets zoom.
Ne pas confondre avec la fonction zoom de VidéoDeluxe.
Au choix :
- tu utilises VidéoDeluxe pour l’application zoom
- ou dans Héroglyph dimensionner l’objet selon sa convenance
ouvrir projet de Héroglyph
ouvrir Explorateur Windows (sans masquer ligne de temps de Héroglyph) > rechercher fichier concerné (par ex. carte) > faire glisser/déposer du fichier dans ligne de temps.
L’image s’est placée dans le moniteur : double clic sur l’image > l’image est entourée d’un cadre qui permet de modifier la taille. Autre possibilité : menu Position et taille dans Options

Concernant les cartes, dans Google, rechercher « carte du monde » et « carte de France »
1
moi aussi j'aimerai savoir pour faire des ralentis
0
merci de ton aide peterjean
Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés rouge derrière un avion sur carte" pour magix video de luxe plus 2008 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'essayer si je fais maj + y c'est le parametre du progamme qui s'ouvre et non le video controller
0
fe
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 16:56
Ouvrir VidéoDeluxe
Descendre vidéo dans timeline (préférer à storyboard)
Clic droit sur piste vidéo (non gauche comme tu as dû faire) > clic sur effets vidéo > ouverture du vidéo controller

Pour créer un itinéraire virtuel (sans l’avion), un tutorial ( à imprimer pour mieux le suivre) :
http://mvd.homevideo.free.fr/virtual_way.htm

Plus facile à réaliser, un itinéraire avec objet animé (avion, bateau, voiture, etc.), un logiciel à acheter : Héroglyph
https://www.prodad.com/Home-29756,l-us.html (tu peux l'essayer avec version démo)
(J’utilise couramment ce logiciel)
0
Bonjour
Peux-t'on intégrer un itinéraire réalisé avec Hyéroglyph dans un film fait avec Magix Video de luxe 2008 plus et comment ?
Merci beaucoup pour votre aide
Clarys
0
Utilisateur anonyme > clarys
11 juin 2008 à 18:31
Après plusieurs jours d'absence, je reviens sur le forum.

La réponse tu l'as au message 28 (page 2).
Outre Vidéo Deluxe, cette série de messages concerne également Prodad dont Héroglyph. Tu peux donc en prendre connaissance.
0
merci encore mais il y a un prix sous la version démo elle est payante??
0
peterjean ne tiens pas compte du message précédent,
tu as l'air trés calé question montage video si cela ne te dérange pas pourrait-on rester en contact par mail si tu es d'accord,je te laisse mon adresse:pascal1974@aliceadsl.fr
c'est vrai que les logiciel ont des aides mais je travaille sur plusieurs projets....
merci
0
re moi
je viens de telecharger la demo et quand j'ai voulu l'executer,
une fenetre est apparu me marquant:
heroglyph-25-demo.exe n'est pas une application Win32 valide
zzuuuttttt!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:10
Je viens d'essayer de télécharger la démo, elle fontionne.
Reprends le lien indiqué plus haut, en bas de la page choisir démo "Héroglyph rapid".
Prodad te demande ton e-mail pour t'envoyer le lien pour tétéchargement.
0
ok je le retélécharge
0
téléchargement réussit je teste desuite....
merci
0
je viens de faire quelques ptits trucs avec il est tout simplement génial!!!!!
merci beaucoup peterjean
0
je viens de télécharger quelque gifs transparents mais quand je les insere dans ma video avec magix video deluxe plus 2008 il y a un font noir ou blanc comment supprimer le font
merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 08:23
Héroglyph est maintenant installé. Il ne faut pas brûler les étapes
1/ Vérifie si le fichier aide est en français. S'il ne l'est pas, le télécharger : service mise à jour/ nouveau manuel 2.6
https://www.prodad.com/Home-29756,l-us.html
Installer le manuel
2/ Ouvrir Héroglyph > menu aide >clic sur "ateliers" > clic sur "D'avantage d'ateliers disponiples" (internet en service) > clic sur Héroglyph Workshps > clic sur drapeau France (dans barre de menus à côté de Jobs) > des vidéos sont disponibles en Français
3/ Avant d'importer dans VidéoDeluxe, tu dois réaliser le projet dans sa totalité avec Héroglyph :
Si une vidéo doit servir d'arrière plan, la mettre en arrière plan dans Héroglyph : la superposition des pistes "objet ligne de temps" permet de multiples incrustations.
le fichier aide et les ateliers vont t'aider à comprendre le fonctionnement qui nécessite un apprentissage.
0
merci beaucoup de tes explications sur heroglyph par contre je viens de télécharger quelque gifs transparents mais quand je les insere dans ma video avec magix video deluxe plus 2008 il y a un font noir ou blanc comment supprimer le font
merci peterjean
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 10:30
Pour insérer un fichier avec calque arrière plan transparent dans VidéoDeluxe :
Piste 1 : vidéo originale
Piste 2 : fichier avec calque transparent
L’incrustation est automatique.
En vidéo comme en photo, la piste supérieure (ou couche pour photo) masque la piste inférieure
Si le fichier à insérer a le calque arrière plan noir : appliquer l’effet « black box » dans vidéo controller/ mode MixFx
0
bonsoir peterjean
pourrais-tu m'expliquer comment faire un zoom sur heroglyph ?pour mon tracet j'ai téléchargé une carte du monde
mais une fois sur grand écran la photo est flou searis-tu ou trouver une carte du monde et une carte de france modelisé ou en 3D carte j'ai passé +de 3h à chercher sur google sans résultat
merci beaucoup
0
je ne trouve toujours pas....
0
je vais essayer pour le zoom sur héroglyph pour trouver une carte du monde en 3D sur google ca fait des heures que je cherche mais je ne trouve que des photos et c'est pas excellent leur résolutions doivent etre faibles parcequ'à l'écran elles sont flous et quand je les agrandi c'est médiocre....
0