RALENTI SUR MAGIX VIDEO 2008

Fermé
pescal - 18 avril 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 09:23
Bonjour,
Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ??
Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de luxe plus 2008 ??
Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés rouge derrière un avion sur carte" pour magix video de luxe plus 2008 ??
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

106 réponses

peterjean
quand on fait un ralenti avec magix 2008,on sépare la video de l'audio seulement dans le timerline la video devient plus longue que l'audio......du coup le son ne va plus avec la video
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 13:54
Appliquer l'effet ralenti c'est modifier la durée.
En conséquence, selon la priorité ( durée piste vidéo ou durée piste audio) tu remplaces la piste audio ou tu coupes la piste vidéo pour obtenir 2 pistes de durées égales.
0
d'accord c'est ce que je pensais je vais remplacer la piste audio ca ne sera pas génant au contraire ca sera plus fun
0
je viens de telecharger au format jpeg une carte de france mais il m'est impossible de l'ouvrir avec heroglyph
"FORMAT NON APPROPRIE"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 18:35
Et alors ! tu as déjà oublié la méthode glisser/déposer décrite plus haut ?
Une autre méthode :
1/Ouvrir projet Héroglyph > Dans « choisissez l’un des processus… » clic sur Création d’images, textes et animations…. > clic sur Importer une carte pour itinéraire…. > sélectionner dossier contenant la carte, sélectionner la carte, puis clic sur ouvrir (le format jpeg est reconnu)
2/ Dans colonne Démarrage/navigation,
- clic sur symbole (éventuellement)
- clic sur tracé auto-dessiné et dessiner l’itinéraire
3/ pour appliquer un modèle de tracé
dans Editer itinéraire/ clic sur Appliquer un modèle à un tracé… > double clic sur le modèle choisi .

A propos, la semaine prochaine il y a interro écrite, je crois que c'est sur l'itinéraire du futur Paris/Dakar
0
ha non alors!!! je n'ai pas oublié meme le glisser/déposer ne marche pas!!!! (oublis de l'avoir signalé dans le post précédent) je vais essayé tes conseils donnés
intéro du tracet du paris/dakar...ou ça??
0
bonjour
comment importer un travail d'heroglyph vers magix 2008
il y a quelques jours,je l'ai fait une première fois j'y suis arrivé et aujourd'hui je n'y arrive plus je l'enregistre dans mes videos ,j'ouvre magix 2008 et il n'apparait pas dans les videos....
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 10:00
Le projet terminé avec Héroglyph, clic sur Fichier > Export > Animation
Cocher case "optimiser pour vidéo", choix du codec : Uncompressed, qualité : 100%, définir un fichier de destination, clic sur "Début export"
Avec Vidéo Deluxe, importer le fichier qui vient d'être réalisé.
0
je viens de le faire mais il m'écrit : " Le répertoire est protégé en écriture! "C:/Users/pascal/Videos"
0
je comprends plus.....
0
tu peux m'aider peterjan???
0
OK j'ai trouvé merci peterjan
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 13:42
J'arrive après la bataille, mais c'est mieux d'avoir trouver seul la réponse.

Es-tu sous version démo ?
0
pour heroglyph oui je suis en version démo....
0
peterjan peut etre pourrais-tu m'aider je recherche la musique des films de rené chateau (au début avec la panthere noire) j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas je l'ai trouvé sur you tube mais je ne peux pas la télécharger
merci
0
je recherche aussi des gifs panneaux de noms de ville pour mon montage video celui de paris,marseille et l'ile maurice
j'ai posté une demande dans le forum mais on ne sait jamais peut etre que tu pourrais m'aider
merci
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 08:24
Ni pour la musique du générique des films de la collection René Chateau, ni pour les panneaux de ville, je ne peux t'aider.
A défaut de panneaux, tu as la possibilé d'animer des titres avec Héroglyph.
0
bonjour
GROS SOUCIS et je ne comprends pas j'ai sur un cd de la suite de mon voyage de noce(la dernière partie qui dure 1heure ouf!!!) j'ai le son et l'image dés que je passe par magix video deluxe 2008 plus, dans le time j'ai les image noires et le son si je lance la lecture l'image apparait mais dés que je mets sur pause pour faire une coupure l'image s'en va si je refais lecture l'image ne revient plus . peterjan j'ai besoin de ton aide
merci
0
help
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 07:49
Ta vidéo est sur un CD (VCD ou SVCD) , pour l’importer :
Cas d’un SVCD (Mpeg2) fait avec Néro
Vidéo Deluxe > menu Editer > Importation : clic sur icône représentant un ordinateur > clic sur lecteur CD > clic sur dossier MPEG2 > descendre dans timeline fichier AVSQ….
Lecture vidéo et audio OK
Avec cette méthode, ça doit marcher pour toi aussi.
0